Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Funky546
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Deriuh pour répondre à ta questions sur le quartier delphino on n'a le droit au cut bien sur !

Tu dit que glitch c'est un raccourcis...

Définitions de glitch : Glitch " est employé pour désigner un bug dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour tricher ou pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun et plus particulièrement ceux de tool-assisted speedrun.

Voilà et j'ai employer les mots tout seuls xP

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Je douter... Alors un truc a vous dire :) , je vous annonce que: Les TT En kart, n'arriverons pas avant le 4/08/13, en raison de ski [Pas de wi-fi au chalet... Car voila, je vous le dit d'avance! Deriuh 80006.

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

J'ai envoyé un MP à Cris mais je ne sais pas si il la lu donc je voudrais basculé du groupe A au B si c'est possible sinon vous pouvez me laisser dans le A si vous pouvez pas

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Ca me démange de pas être chez moi pour faire les TT, parce que je sens que je pourrais apporter de très bons temps sans trop me vanter :p
Vega n'a pas encore vu ce tournoi, mais quand il le verra il sautera dessus, alors dépêchez-vous ou sinon il prendra tous les meilleurs temps ;)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Peux-t-on changer de kart ou doit-on jouer avec le même kart pour tous les circuits ?

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Rappel de la modification du règlement

Pour pas que le concours soit trop contraignant pour vous (et aussi un peu pour moi^^), concernant les vidéo :

  • La 1ère video que vous nous proposerez devra suivre les mêmes règles que depuis le début du tournoi (single segment + start au bureau de la Wii). A vous de rendre cette vidéo la moins contraignante possible^^
  • Pour vos autres vidéos, vous pourrez montrer les TT que vous souhaitez diffuser, sans faire la corvée de la 1ère vidéo.
Points de règlement :
  • Vous devez bien sur montrer le TT complet.
  • Si vous souhaitez diffuser un fantôme (ce qui sera possible maintenant), la vidéo doit commencer au moment du résultat (pour éviter que vous nous sortiez un vieux TT).

Inscrits à la session Diddy Kong + Carosse Royal :

Groupe A - 20h15 : Reste 3 places!

Groupe B - 21h00 : Reste 4 places!

Broox a écrit:
Vega n'a pas encore vu ce tournoi, mais quand il le verra il sautera dessus, alors dépêchez-vous ou sinon il prendra tous les meilleurs temps ;)
Vega est au courant du tournoi ; )

Doudoud a écrit:
Peux-t-on changer de kart ou doit-on jouer avec le même kart pour tous les circuits ?
Tu peux faire tes TT avec des karts différents.

Edité par kristof275 le 17/07/2013 - 22:22
Portrait de Funky546
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

J'ai vraiment hâte de voir samedi si hooper maîtrise encore cette ''savonnette'' comme vous dites !

Sa serais bien que vous organiserez une sessions ''Tous en motos'' et Hooper participe !!

Si ça se passerait je voudrais savoir comment hooper manieras la Moto !

Moi persos je me suis entraîné hier avec la carrosse royal,les statistique ressemble à celle de la Nostalgia !

Edité par Funky546 le 18/07/2013 - 12:30
Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

moi vraiment je ne sait pas quoi choisir comme kart il y en a qui sont moisie comme le kart piranha et l’auto-pousse perso je prendrai surement le carrosse royale voila je vous ai fait pars de mes impressions

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Funky546 a écrit:
Sa serais bien que vous organiserez une sessions ''Tous en motos'' et Hooper participe !!

ça n'arrivera pas! Hooper nous a clairement dit qu'il ne participerait jamais à une session où la moto lui serait imposée :)

Edité par Lolo87 le 18/07/2013 - 18:43

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Salut à tous , pour mon deuxième TT je me suis mis à Usine Toad !
Voici la vidéo :
Le temps est de 2.00.166 , je crois que la il y a plus de visibilité que sur le précédent TT.

Sujet verrouillé