Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Lolo 87 est en vie , Chris n'est plus seul maintenant pour gérer le topic des sessions officielles !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Hello à tous ! Bon déjà je veux vous tenir au courant que ma vidéo sur les times trials sera (je l'espère) disponible demain et pas aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que ma mise en ligne sur youtube a encore plantée ! J'en ai marre sérieux.

Sinon, dans la vidéo, j'ai abandonné la Route Arc-en-ciel, pour la simple raison que ça faisait 3 essais où je me fail... Pareil au GCN Circuit Mario, j'ai abandonné car je m'étais pris les goombas, donc j'en ai eu marre -__-

Edité par MrBowlingdu33 le 15/07/2013 - 16:25
Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Pauvre MrBowling. J'ai la vidéo mais j'ai un petit probleme la vidéo à coupé sur le GCN Montagne DK. C'est bon si j'ai recommencé la course a partir du bureau wii?

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

MrBowlingdu33 a écrit:
ma mise en ligne sur youtube a encore plantée !

Je me souviens qu'ils avaient fait une mise à jour il y a pas mal de temps, quand l'upload plantait, genre coupure internet ou fermeture du navigateur, il ne fallait plus recommencer depuis le début mais seulement réuploader le même fichier, sans supprimer l'upload foiré, et l'upload continuait au niveau du plantage. Après, ça fait longtemps que j'ai pas mis de vidéos en ligne mais ça me parait bizarre que ce système ne marche plus...
.
Yannick a écrit:
C'est bon si j'ai recommencé la course a partir du bureau wii?

Oui, aucun problème.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

superbolt a écrit:
- pour les vidéos, on se croirait vraiment à la MKL quand un joueur est mis en conditionnel après suspicion de cheat...
Je suis conscient aussi que c'est le coté relou du tournoi. Mais Petitboc à donner une bonne explication.

toujours superbolt a écrit:
- Un moment faudrait arrêter avec la règle bide "faut être inscris avant xx/xx/xxxx pour participer au tournoi", pour les concours officiel du site organisé par hooper lui même avec les prix à gagner c'est normal ce genre de règle, mais pour un simple tournoi fun sur MK ou ya rien à gagner, faut arrêter.
C'est fait pour 2 raisons :
  1. Surtout pour éviter qu'un joueur qui à été BAN se crée un nouveau compte exprès pour le concours.
  2. La seconde raison est mieux résumée dans la video ci-dessous
    Spoiler

Petitboc a écrit:
Je crois vraiment que les organisateurs ne se soucient pas de mkwii en dehors du site hooper.fr ^^ genre je suis certain qu'ils n'ont jamais été voir les forums de la MKL ou de l'IL :P
Je confirme.

Hooper63 a écrit:
je suis dsl ne pas avoir pu respecter les reggles!
T'aurai pu le dire plus tôt que t'avais pas Harmonie^^

deriuh a écrit:
Voici le 1er Time Trial Usine Toad ;)
Ok ! t'es le 2nd temps pour l'instant dans Usine Toad. D'ailleur, je profite pour t'annoncer que je lève ton BAN des sessions officielles.

ça a écrit:
Concernant mes chronos pour le tournoi "Time trial en kart", je te mets ci-dessous mes temps pour chaque circuit, cela évitera que tu regardes toute ma vidéo
Tkt, j'avais déjà enregistré tes temps ; )

chantilly a écrit:
Une petite question concernent le concourt : Si on est moins de 3 personnes à poster un temps sur une map donnée, on ne bénéficie pas de bonus ?
Les points de bonus sont donnés dans les maps non sélectionnés.
  • S'il y a moins de 3 joueurs qui ont proposer le TT d'une autre Map, il n'y aura pas de point de bonus attribués
  • Par contre, s'il y a moins de 3 joueurs qui ont proposer le TT d'une des 10 Map proposés, les 15 pts du meilleurs temps seront quand même distribués (même si ce cas de figure me parait très peu probable^^)

Inscrits à la session Diddy Kong + Carosse Royal :

Groupe A - 20h15 : Reste 5 places!

Groupe B - 21h00 : Reste 8 places!

Edité par kristof275 le 15/07/2013 - 22:13
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Justement monsieur lolo87

DS Quartier Delfino:
http://m.youtube.com/watch?v=wF-SJGr9mR8 merci kris

Edité par Deriuh 80006 le 16/07/2013 - 18:18
Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

pour etre vrai je voulais le dire a hooper63 mais il y a eu un bug alors encore desolé jay M tu es bon joueur!!!!!!

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de deep92
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2012
Contributions: 131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Usine Toad

Edité par deep92 le 16/07/2013 - 15:20
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Et voilà une nouvelle video !

SESSION TEAM PLAY SAMEDI 13 JUILLET 2013 - GROUPE B 21H00

Video dans le spoiler

La video sera disponible dans quelques minutes environ, après le traitement. EDIT : Traitement terminé ! Juste les miniatures qui doivent se créer.
Il s'agit de la Team Play de samedi dernier en audio skype avec Broox et Axel.

Comme vous le remarquerez, il y a du noir (merci une fois de plus ce génialisime online de Nintendo :) vous avez intérêt de faire un online de qualité avec le 8 !)

Vous verrez comme je l'ai écrit avant le triple combo choc que je me suis pris à Quartier Delfino et d'autres fails (je ne maîtrise pas du tout le kart !)

JE NE FOURNIS QUE LES RÉSULTATS DE 2 GPS SUITES A DES MERVEILLEUSES DECOS !

Edité par BowsyCh16 le 16/07/2013 - 17:26

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Vidéo du tournoi spécial time trial !

http://youtu.be/j3TeiXdrp2Y

Après 8 heures d'upload (plus celui d'hier qui avait planté) voici enfin la 1ère vidéo du Mr Bowling filmée avec un boitier d'acquisition ! Alors déjà dans ce time trial, j'ai abandonné sur la route Arc-en-ciel après plusieurs essais où je me suis à chaque fois fail... Pareil, j'ai voulu faire à la fin le GCN Circuit Mario (pour aussi faire un clin d'œil à Jay M :p) mais comme je me suis pris au début le hors piste, j'ai recommencé, et dans le 2ème essai, je me prend deux fois d'affilé les goombas, du coup là aussi sous l'énervement x), j'ai abandonné :p

Je vous souhaite un bon visionnage !

Edité par MrBowlingdu33 le 16/07/2013 - 17:56
Sujet verrouillé