Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hooper63
Hors ligne
A rejoint: 1 juin 2013
Contributions: 30
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

je suis dsl ne pas avoir pu respecter les reggles!

Hooper: Le gros ours!
Hooper63: le bebe ourse

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Arnaud Overlord > Je comprend désormais mieux le JayM et son avis sur toi . Non mais franchement tu as atteint un niveau pas possible . Faire tout un patté parce que tu n'as pas pu jouer le premier GP c'est vraiment n'importe quoi et le mec avec qui je faisais un appel skype n'en pensait pas moins . De quoi tu te plaint sérieusement ? Ok j'ai oublié de t'add au premier Gp , je me suis excusé et j'ai cassé la salle pour t'add au GP suivant . Et non je n'attend pas tout les participants pour commencer . C'est pas comme si tu avais été privé d'une session entière (ça j'en ai fait les frais , un hébergeur m'a oublié et je n'ai pas pu faire la session , est-ce que je me suis plaint à grande gueule ? NON monsieur . Si tu ne veux plus participer aux sessions auxquelles j'héberge alors c'est une très bonne nouvelle je n'aurais plus à supporter (et je pèse mes mots) un mec qui gueule pour rien . Enfin si tu trouve l'ambiance pourri ici . On ne te retient pas , tu connais la sortie . Tchao

Bilan de la session (la on passe au côté intéressant)

GP N°1 : Team MKWII donne mon mauvais CA , je suis donc obligé de communiqué mon bon CA dans le mp , rien de grave .
Absence notable de Chaussettes qui , à l'heure actuel n'a tjrs pas justifié . Deuxième absence de Amoune qui lui à dit qu'il n'était pas chez lui et demande donc deux semaines de ban des officiels .
GP N°2 : Je fais entrer le remplaçant thaitiluc , il se trompe de combo -_- et prend son mii et la nostalgia . Dans le bénéfice du doute je le laisse pour le GP suivant . On remarquera l'absence de wakman qui n'est pas revenue pour les GP's 3 et 4 .
GP N°3 : Le remplaçants se retrompe de combo -_- , sinon RAS
GP N° 4 : j'ai fais un GP à la place d'une bataille car certains joueurs n'avaient pas pu faire le premier du coup ça leur en fait 3 ;) . Avec l'accorde de Chris je casse la salle et je delete taihtiluc avant le GP .

Bilan général : Session sympa entachée par les absence et par le remplaçant sans oublié l'affaire Overlord .

Edité par tigger le 14/07/2013 - 10:18
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Bonjour,

J'ajoute les résultats des GP2 et 4 suite à pas mal de décos.

GP2

GP4

________________________________
BONUS :

En photo, le triple combo choc que je me suis pris a Quartier Delfino :

Dans l'ordre

________________________________
EDIT :

Voici l'erreur du remplaçant :

L'erreur est ici !

Un Mii en Nostalgia !

Edité par BowsyCh16 le 14/07/2013 - 11:15

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Samedi 20 Juillet

Session Spéciale : Diddy Kong + Carrosse Royal


Pour samedi prochain, nous vous proposons une session spéciale qui a déjà été réalisé en mars 2012 et qui a eu beaucoup de succès, à savoir la session "Diddy Kong + Carrosse Royal".
Le principe de la session se résume à son titre, il faut simplement prendre comme combo personnage/véhicule, Diddy Kong et le Carrosse royal!
Si nous avons choisi ce personnage et ce véhicule en particulier, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un clin d'oeil aux premières sessions du Hooper sur Mario Kart Wii, durant lequelles il jouait avec ce fameux combo qui ne lui réussissait pas vraiment, comme on peut le voir sur ses anciennes vidéos :p
Pour cette session, on vous met donc au défi de maitriser cette savonette sur les circuits comme l'a fait (ou pas...) le King of the World!
(Comme pour les sessions classiques, aucun circuit est imposé. Evitez également les repeats et les actes d'anti-jeu).

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP en équipes ou 1 bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 6 places!

Groupe B - 21h00 : Reste 8 places!

Les inscriptions :

Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Les inscriptions sont ouvertes

Edité par TeamMKW le 21/07/2013 - 08:32
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

http://www.youtube.com/watch?v=IepY5H_iJD0

Voici le 1er Time Trial Usine Toad ;)

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Citation:
Samedi 20 Juillet

Session Spéciale : Diddy Kong + Carrosse Royal

Ah! Cette session s'annonce énorme! :) Je ne pourrai pas y participer pour des raisons personnelles IRL.
Je souhaite d'avance bonne chance aux participants! Amusez-vous bien! :)

Citation:
on vous met donc au défi de maitriser cette savonette

Pas vraiment d'accord ^^ Le Carrosse Royal fait au contraire partie des karts les plus agréables et les plus maniables (avis personnel bien sûr).

Quitte à nommer des karts "savonnettes", citons par exemple le Bolide Stellaire ou le Bloups, mais pas le Carrosse Royal voyons! ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

Kristof275 ,

Concernant mes chronos pour le tournoi "Time trial en kart", je te mets ci-dessous mes temps pour chaque circuit, cela évitera que tu regardes toute ma vidéo (que j'ai posté sur la page précédente) juste pour vérifier mes temps : (j'aurais pu le faire avant, mais j'étais occupé IRL)

Usine Toad : 02:09:078
Mine Wario : 02:09:308
Cap Koopa : 02:41:499
Route Clair-de-Lune : 02:04:614
SNES Vallée Fantôme 2 : 01:02:988
Quartier Delfino : 02:25:005
Route Arc-en-Ciel : 02:48:900
GBA Château de Bowser 3 : 02:42:793
GCN Montagne DK : 02:30:965
SNES Circuit Mario 3 : 01:27:635

Voilà ^^ En espérant n'avoir fait aucune mauvaise frappe de chiffre en tapant mes chronos ^^ Mais je ne pense pas, j'ai bien fait attention. Mais en cas de doute, et aussi par mesure de précaution et d'honnêteté par rapport aux autres, n'hésite pas à vérifier quand même les chronos que j'ai mentionnés ci-dessus en regardant ma vidéo.

A bientôt!

Edité par ça le 15/07/2013 - 01:56

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

tu es peut etre fort mais pas malin pour ne pas avoir respecter les regles tu as sanctionner les regles (ce n'est pas une insultes

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Citation:
Diddy Kong + Carrosse Royal

A, ça va être sympa cette session, en espérant que je serai présent ;)! Et oui, Jay M n'a pas faux, mais le Carrosse n'est pas le meilleur kart! Le mieux, c'est de voir si Hooper n'a pas perdu la patte ;)! Voilà, je tenais à donner mon avis a cette session parce que c'est une bonne idée! Merci!

Citation:
tu es peut etre fort mais pas malin pour ne pas avoir respecter les règles tu as sanctionner les regles (ce n'est pas une insultes

Et encore heureux que ce sois pas une insulte! Je sais pas OU tu vois que Jay M à "sanctionner" les règles! Il met juste ses temps pour ÉVITER que Chris voit la vidéo! Y'a rien, franchement, apprend déjà les règles avant de dire aux autres! Par contre, si j'ai tort, je m'excuse, mais je pense pas!

Edité par Audi le 15/07/2013 - 09:20
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Aribogoss ,

T'inquiète :) le message de mremad500 ne s'adresse pas à moi, mais à un certain Hooper63 , en réponse à son post plusieurs pages avant.
D'ailleurs, en haut de son post, on voit bien "Reply to post 11585".

Ensuite, pour répondre à la première partie de ton post, oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le Carrosse Royal n'est pas LE meilleur kart. Personnellement, je trouve que les meilleurs sont le Turbo Flash et la Cabriolaile ^^ J'ai d'ailleurs établi mes chronos avec le Turbo Flash ^^

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

@Arnaud Overlord et Tigger : votre querelle n'a rien à faire ici, les mp communs existent.
.
@Deriuh 80006 : merci pour ta participation, je suppose que tu vas faire d'autres circuits?
.

JayM a écrit:
Pas vraiment d'accord ^^ Le Carrosse Royal fait au contraire partie des karts les plus agréables et les plus maniables

Si j'ai employé savonette, c'est que j'aime bien exagérer dans mes termes, c'est pour attirer l'attention et donner de l'engouement à cette session : ça passe mieux que si j'avais mis "je vous met au défi de conduire ce kart banal" :p
.
@JayM : Tous les temps seront enregistrés par Kris demain normalement.
.
Aribogoss a écrit:
ça va être sympa cette session, en espérant que je serai présent ;)

J'espère que tu vas être présent, je te rappelle que tu t'es inscrit pour cette session! :) Préviens nous à l'avance si tu ne peux pas y participer.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Sujet verrouillé