Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

J'ai les TT mais pas de quoi filmé :D Remarque j'ai toutes les vacances...

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

à supprimé

Edité par TheEnzix76 le 12/07/2013 - 05:41
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

@ ça : merci d'avoir essuyer les plâtres du tournoi et d'avoir établi les 1er temps de référence.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)


Je pense que Mevius vous aurait totalement DE-MON-TER si il participait a ce tournoi, c'est l'expert en kart (a egaliter avec Mr Bowling)

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Tain, j'aurais bien participé, mais j'ai un problème avec la vidéo. J'ai mon portable, OK, mais je sais pas comment le placer pour filmer avec une qualité à peu près potable ><

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Tusuki>Achete toi un trépied pour apareil photo

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Bonsoir,
Je ne pourrai malheureusement participer à la session de ce soir. Veuilliez m'excuser. Merci.

Legends never dies

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Session merdique pour ma part.

A la base, c'était censé être une session team play, mais dans la mesure où il est impossible de ne pas toucher ses alliés à cause des lags (malgré les [] devant nos pseudos), j'ai passé mon temps à toucher et à me faire toucher par mes alliés.

L'autre côté sympa, c'était tigger. Déjà quand j'ai vu qu'il allait héberger la session où j'étais, j'ai hésité à me retirer vu que je le sentais mal. J'ai quand même choisi de lui laisser le bénéfice du doute juste au cas où vu qu'il est censé être en période de rédemption s'il souhaite recommencer à héberger ses propres sessions un jour.

Mais j'ai eu tort. Il avait "oublié" d'entrer mon code ami, juste le mien. Bon ça peut arriver hein, on regarde la liste, on saute une ligne dans la précipitation, pas de problèmes; c'est pas comme s'il l'avait fait volontairement dans le but de me pourir la soirée n'est-ce pas? Là où ça coince pour moi, c'est que je l'ai dit plusieurs fois sur le MP commun (ça ne pouvait pas venir de moi vu que j'ai reboot la console 5 fois et vérifié son CA une dizaine de fois), mais que malgré ça il a choisi de lancer le 1er GP sans moi.

Ce soir j'étais là pour essayer de reprendre goût aux sessions MKW de Hooper.fr, mais ça a eu l'effet inverse. Je comprends désormais mieux les MP que j'ai reçus suite à ma présentation le 8 mai 2013 m'expliquant qu'il y avait une bonne grosse ambiance de merde, de sacrés crevards et des clans. J'avais choisi de ne pas en tenir compte et de me faire mon propre avis, et c'est chose faite désormais x) A la base je suis simplement venu là pour jouer forfun, mais vu la gueule des habitués, je ne prend aucun plaisir à jouer avec eux, ça fait simplement ressortir ce qu'il y a de moins bon en moi. Ce qui donne lieu à des posts comme celui-ci.

En tout cas une chose est claire: si à l'avenir tigger se voit l'occasion d'héberger une session officielle dans laquelle je me suis inscrit auparavant, je me désinscrirai illico x)

A vous les haters. Bisous~

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

superbolt67 a écrit:
- pour les vidéos, on se croirait vraiment à la MKL quand un joueur est mis en conditionnel après suspicion de cheat...
je suis plutot d'acord, je trouve ça un peu reloupour un tournoi fun, mais bon je comprends un peu le staff vu les cas qu'on a déjà eu ici ;)

superbolt67 a écrit:
- Un moment faudrait arrêter avec la règle bide "faut être inscris avant xx/xx/xxxx pour participer au tournoi", pour les concours officiel du site organisé par hooper lui même avec les prix à gagner c'est normal ce genre de règle, mais pour un simple tournoi fun sur MK ou ya rien à gagner, faut arrêter.
oui et non, je pense que c'est un peu con pour un tournoi fun en effet mais ...

superbolt67 a écrit:
Je connais des joueurs a qui ce tournoi les aurait intéressé (Seboss, Ridley, Deimos, les TQ's, BZH Bruno, éventuellement Fripon...etc) mais qui ne pourront pas participer à cause de cette restriction useless...
... si ces joueurs ont vraiment envie de jouer avec la communauté hooper.fr qu'est-ce qui les empeche de s'inscrire sur le forum et de participer, comme l'a fait royal avant "l'incident"?

Puis je capte pas l’intérêt pour eux de jouer avec nous (la grosse masse de joueurs sur hooper.fr a un niveau très moyen, bien en deça du niveau de tes "amis") donc je pense qu'on s'en tape de la concurrence sérieuse, a part toi peut-être, car tu as l'habitude de jouer avec eux, mais ici, les IT, les FFA les PGM et tout le reste... on s'en fout un peu ;)

superbolt67 a écrit:
facile de gagner pour un hooperien quand on pose une restriction anti-concurrence sérieuse.
Je crois vraiment que les organisateurs ne se soucient pas de mkwii en dehors du site hooper.fr ^^ genre je suis certain qu'ils n'ont jamais été voir les forums de la MKL ou de l'IL :P

Tu es trop impliqué sur les deux tableau (hooper.fr et MKL) que tu fais un amalgame... ici on diverti les joueurs d'hooper.fr pas la communauté mario kart wii ;)

Je trouve le tournoi intéressant, même si je compte pas y participer ;) par contre si un tournoi en 4V4 ou autre voit le jour, je ferai l'effort de ressortir ma wii pour vous battre troller xD

@+

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 144
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

En voilà un concourt intéressant ma foi ! Moi qui commence à me mettre au kart sa va bien m'entraîner =p ! Mais .. Faut que je rejoigne ma Wii pour pouvoir vous montrer mes talents de "karteu" =p. Je souhaite aussi revenir sur quelques trucs car oui je suit l'actu de ce fofo xP !
De Alamos :

Citation:
Je pense que Mevius vous aurait totalement DE-MON-TER si il participait a ce tournoi, c'est l'expert en kart (a egaliter avec Mr Bowling)

Le talent fait tout et tout peut arriver mon cher Alamos donc attendons un peu avant de lancer des pronostics comme ceci ^^

De Arnauld Overlord :

Citation:
L'autre côté sympa, c'était tigger. Déjà quand j'ai vu qu'il allait héberger la session où j'étais, j'ai hésité à me retirer vu que je le sentais mal. J'ai quand même choisi de lui laisser le bénéfice du doute juste au cas où vu qu'il est censé être en période de rédemption s'il souhaite recommencer à héberger ses propres sessions un jour.

Ok .. Je continue ...
Citation:
Là où ça coince pour moi, c'est que je l'ai dit plusieurs fois sur le MP commun (ça ne pouvait pas venir de moi vu que j'ai reboot la console 5 fois et vérifié son CA une dizaine de fois), mais que malgré ça il a choisi de lancer le 1er GP sans moi.
Ce soir j'étais là pour essayer de reprendre goût aux sessions MKW de Hooper.fr, mais ça a eu l'effet inverse. Je comprends désormais mieux les MP que j'ai reçus suite à ma présentation le 8 mai 2013 m'expliquant qu'il y avait une bonne grosse ambiance de merde, de sacrés crevards et des clans. J'avais choisi de ne pas en tenir compte et de me faire mon propre avis, et c'est chose faite désormais x) A la base je suis simplement venu là pour jouer forfun, mais vu la gueule des habitués, je ne prend aucun plaisir à jouer avec eux, ça fait simplement ressortir ce qu'il y a de moins bon en moi. Ce qui donne lieu à des posts comme celui-ci.

Je ne sais pas si tu t'es bien rendu compte de ce que tu dis là... Tigger en a pris pour son grade l'autre jour et il a pris conscience de.. "l'erreur" qu'il a commis et puis bref faut le lâcher avec cette histoire le débat est clos aujourd'hui, et il passe plus de temps sur Skype que d'observer les MP sur Hooper.fr mais je rentrerait pas là dedans.
En plus de tout ça tu te permet d'insulter la commu' de crevarde vu que tu n'hésite pas a le dire et sa m'étonnerais fortement que un membre te dise que il règne "une bonne grosse ambiance de merde" car certes, le topic n'était pas dans ces beaux jours, mais je t'interdit de dire ça. De plus si tu vient pour le fun essaye penser "fun" un moment -_- Et si tu ne te plais pas ici c'est pas compliqué : tu t’en va d'ici et le plus vite possible si c'est pour nous rabaisser les membres comme la commu' mkwii comme tu l'a fait, je tolère pas.
Bon voilà, si je me suis permit de dire sa en tant que post ici c'est parce que ce personnage ce permet de nous rabaissé sans pudeur, c'est digne d'un gros rageux (voir kikoo) et sa m'a insupporté de voir ça alors je défend ma commu' préférée ;).

Une petite question concernent le concourt : Si on est moins de 3 personnes à poster un temps sur une map donnée, on ne bénéficie pas de bonus ?

Edité par Chantilly87 le 14/07/2013 - 03:26
Sujet verrouillé