Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Je pense pas m'inscrire à cette session. Je rentrerais assez tard. Peut-etre a la bonne heure mais c'est pas sur. Sinon bonne chance à tous!

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Je tiens à dire que la vidéo de la session officielle d'hier (Groupe A) ne sera peut-être pas en ligne aujourd'hui car la vidéo se bloque pendant l'upload et ne voulait plus continuer de s'uploader.

EDIT : bon normalement ça devrait être bon, elle est en cours d'upload.

EDIT 2 : VIDEO DISPO

Edité par Anonyme 05 le 07/07/2013 - 13:38
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Bilan de la session du Groupe B

Voici le rapport, je le fais maintenant vu que je devais regarder une émission sur la télé juste après et que j'étais pas motivé. Bref, une session très spéciale, le thème m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé amusant. Chaque participant devait choisir un nom d'un personnage qui a marqué le parcours vidéo-ludique de Hooper (ce qui expliquera le nom bizarre des joueurs :p) et le prendre sur la piste (via le Mii).

Niveau comportement, j'ai rien de spécial à dire, de mon côté ça a joué plutôt propre (même si je me suis bien fait enchaîné parfois x) ), j'ai parfois entendu que ça se plaignait dans l'audio Skype, mais ça arrivait relativement rarement.

Les résultats :

1er GP

2ème GP

3ème GP

4ème GP

Bataille de ballons

les participants...


Session réussie de mon côté, je n'avais aucune pression pour une fois à cause de ce foutu tableau, ça c'est une bonne chose. Les règles ont été bien respectées, le comportement bon dans l'ensemble, l'audio Skype était très sympa et bon enfant. Une bonne session dans l'ensemble, je l'ai bien aimé :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Ah la la, je suis en train de tout rater ! Le tournoi, les sessions originales... OUIIIIIIIIIIIN C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic, ca fait plaisir de revenir apres un mois d'absence :) Je vois que les nouveaux viennent de plus en plus sur le forum, c'est bien :) Et Florian qui revient apres un petite absence sur les sessions, ca fait un moment que je ne l'avais pas vu :) j'espere revenir sur les pistes bientot ;)

Portrait de Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2012
Contributions: 8
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

je me suis inscrit au tournoi samedi GP B. J'espére que cette fois dans aucune course, je serai dernier même si ça risque d'ariver :)

Edité par Monster le 08/07/2013 - 10:58
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Citation:
je me suis inscrit au tournoi samedit GP B jeszperre que cette foit dans aucune cours je serrai dernier maime sit sa risque dariver :)

Mon dieu s'il te plaît, corrige vite ton orthographe, ça fait mal aux yeux.

Edité par Anonyme 05 le 08/07/2013 - 10:48
Portrait de Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2012
Contributions: 8
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Edité par Monster le 08/07/2013 - 13:40
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

J'ai une autre question, va t-il y avoir un tournoi d'été ou non ? Car je pense cette fois-ci participer ;p

je voudrai qu'on sache que ...

Edité par MrBowlingdu33 le 08/07/2013 - 17:27
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Fort Alamos a écrit:
Je vois que les nouveaux viennent de plus en plus sur le forum, c'est bien :)

la même personne a écrit:
Inscrit le: 27 décembre 2012

Hum =p

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Mister Bowling a écrit:
J'ai une autre question, va t-il y avoir un tournoi d'été ou non ?

Oui, il y aura un tournoi en parallèle des sessions, on vous dévoilera tout en milieu de semaine normalement donc patience :p

Edité par TeamMKW le 08/07/2013 - 18:23
Sujet verrouillé