Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

vega a écrit:
Je propose quelques sessions en team-play, un peu comme si on jouait en IT, mais version Hooper.fr, ça ne ferait pas de mal et ça changerait ;)

Très bonne idée

Et sinon pourquoi pas une session kart ... Ok. ....Mais no items ,??? Je ne sais pas si ça déjà été fait ?
Et si ça plaira a hooper .... Mais bon voilà une idée comme ça

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Ce qui me plairait bien, ce serait une session,
Travel In The Time And Space,
C'est à dire:
-Alterner GP des circuits des anciennes consoles et GP des circuits de la Wii
-Ne prendre que des karts sur les GP des anciennes consoles et libres choix pour les GP de la WII
-Bon on choisirai librement la manette car voyage dans le temps c'est passé OU futur et cela serait compliqué de changer tous le temps entre chaque GP
-Bien sur pour les GP d'anciennes consoles, réglementation des personnages (car tous n'existait pas sur MKW avant la Wii)
-Libre choix des Persos pour les GP de la Wii (Évident nan ? :b )
Et voilà je crois que c'est tout en espérant que mon idée soit Brillante !

That life isn't a fairy tale

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Citation:
Et sinon pourquoi pas une session kart ... Ok. ....Mais no items ,??? Je ne sais pas si ça déjà été fait ?
Et si ça plaira a hooper .... Mais bon voilà une idée comme ça

J'en avais déjà organisé une il y a à peu près trois mois, mais si Chris veut reprendre l'idée, aucun souci, je suis plus hébergeur, donc ça me dérange pas vraiment ^^

Citation:
Ce qui me plairait bien, ce serait une session,
Travel In The Time And Space,
C'est à dire:
-Alterner GP des circuits des anciennes consoles et GP des circuits de la Wii
-Ne prendre que des karts sur les GP des anciennes consoles et libres choix pour les GP de la WII
-Bon on choisirai librement la manette car voyage dans le temps c'est passé OU futur et cela serait compliqué de changer tous le temps entre chaque GP
-Bien sur pour les GP d'anciennes consoles, réglementation des personnages (car tous n'existait pas sur MKW avant la Wii)
-Libre choix des Persos pour les GP de la Wii (Évident nan ? :b )
Et voilà je crois que c'est tout en espérant que mon idée soit Brillante !

J'avais déjà fait une session " Wii " et une session " Rétro ", qui suivaient à peu près les mêmes règles, mais combiner les deux, j'avoue ne pas y avoir pensé =p

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Citation:
J'avais déjà fait une session " Wii " et une session " Rétro ", qui suivaient à peu près les mêmes règles, mais combiner les deux, j'avoue ne pas y avoir pensé =p

Ah oui, j'y avais participé en plus, pardon Vega, je voulais pas faire de "plagiat", j'y ai pas du tout pensé ^^
Mais on garde cette idée quand même ? ^^

That life isn't a fairy tale

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

A TOUT LES PARTICIPANTS DU GROUPE A :

Bon, je viens d'ajouter tous vos CA, n'oubliez pas d'ajouter le mien qui se trouve dans le 1er post ;)

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Bon je filmerai surement la session de ce soir. Car j'ai rcu ma nouvelle TélE hier

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Perso je serais plus pour un tournoi en team-play j'ai toujours aimé cette idée que ce soit du 2v2 3v3 4v4 ou même 5v5 ça me plait

Par contre pas très chaud pour le kart x)

Spoiler
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Citation:
Ah oui, j'y avais participé en plus, pardon Vega, je voulais pas faire de "plagiat", j'y ai pas du tout pensé ^^
Mais on garde cette idée quand même ? ^^

Je l'ai dit plus haut, ça me dérange pas qu'on reprenne mes idées (il faut quand même que je sois au courant, ça semble " légitime " :p).

Citation:
Par contre pas très chaud pour le kart x)

T'as pas de run, j'te prends en 1 vs 1 kart sur les CTGP, tu devras me gagner sur Six King Labyrinthe, Lava Road, Wario's Lair et Helado Mountain, no item =U

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Je vous annonce que je filmerait le groupe b car j'ai recu mon dazzel
Bonne chance

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Citation:
T'as pas de run, j'te prends en 1 vs 1 kart sur les CTGP, tu devras me gagner sur Six King Labyrinthe, Lava Road, Wario's Lair et Helado Mountain, no item =U

Yoyo , on a parlé d' 1 vs 1 en kart là ? :D

Sujet verrouillé