Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii

La session " CROUTE " groupe B vient de se finir. Bon, que dire ? ^^

Déjà, on était tous la sauf doudoud mais bon c'était prévu malheureusement :/
axel-osa, C2Clif, valentinMK et moi étions au-dessus du lot, ça bagarrait ferme derrière ^^. Hormis ça, les règles ont été respectées, il n'y a pas eu de schlag, ni autre fait du genre. C'était une salle bien sympa, où c'était agréable de jouer malgré les snipe de mon equipe au dernier GP o_Ô

Je suis pas mécontent de mes résultats, deux fois premier, donc une victoire en Peach, ça fait plaisir ^^

Les résultats :

premier GP (normal)
deuxième GP (normal)
troisième GP (normal)
dernier GP (equipe)

Comment ça y'a plagiat? o_O
Sinon, j'ai la vidéo, vous verrez un truc assez et range sur stade, j'ai rien compris en live XD

Edité par petitboc le 29/06/2013 - 22:03
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii

Citation:
Comment ça y'a plagiat? o_O

T'aurais du copier mes anciens comptes-rendus, là ça aurait été drôle :(

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii

Je tenais à féliciter les organisateurs de ce soir pour leur session spéciale "uniquement sur invitation".

J'ai beaucoup apprécié (comme d'autres joueurs j'imagine) que vous ayiez souligné par ce geste le fait qu'il y'ait une élite qui est mieux que les autres joueurs et qui a des passe-droits sur cette partie du forum, le reste n'étant finalement à vos yeux que de la merde juste bonne à jouer les bouche-trous dans les sessions où l'élite daignera jouer avec nous.

Partout dans le monde, une infime minorité se gave de richesses à s'en crever la panse pendant que beaucoup vivent dans la misère. Vous avez ce soir réussi l'exploit de hisser ce splendide modèle économique jusqu'ici.

Ca mérite le respect d'avoir eu un culot pareil envers ceux qui font vivre cette partie du forum. Je vous félicite donc encore une fois pour cet excellent concept!

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii

Hello à tous ! Bon moi je vous fais tout de même un petit bilan de la session qui à été organisée en MP commun :p

Session agréable ou j'ai pour une fois terminé à de bonnes places, et arrivé plusieurs fois sur le podium top 3 ! Ca fait plaisir pour une fois hein ;p
En plus nous étions en petit comité avec Hooper, c'était bien agréable ! Par contre je tiens à remercier Hooper de m'avoir envoyé une rouge pile au Bois Vermeil pile sur la ligne d'arrivée, au moment où j'allais arriver 2ème, il m'a volé une place et je suis finalement arrivé 3ème, merci Hooper x)

Non bon sinon session très agréable comme je vous l'ai dit, je trouve que c'est plus sympa les sessions lorsque nous sommes en petit groupe que au complet (bon c'est mon avis, après certains risquent de ne pas penser pareil ...)

Pour la vidéo, elle sera dispo sûrement en fin d'après-midi !

Merci à vous pour cette session !

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii

Samedi 6 juillet



Tout les détails de cette session vous seront donnés dans votre MP d'inscription.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe

Inscrits :

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 2 places !

Groupe B - 21h00 : Reste une place !

Conditions d’inscriptions :

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

PS : Ceux qui devaient venir aux différentes sessions d'hier et qui n'ont pas prévenu de leur absence ne seront pas admis cette semaine.

Edité par TeamMKW le 30/06/2013 - 11:33
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Eh bien, les places se sont remplis très vite ^^
Bon je tiens à dire que je filmerai la session (Groupe A), vous avez l'habitude de voir que je filme :p
En espérant que ça se passe corrèctement et qu'il n'y est trop de conneries.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Idem que touyon, je filmerais cette super session, qui va être je pourrais dire familial, car personne du moins ne connaît la famille de Hooper; je vous annonçerais les vidéos sur le topic et sur le MP commun, sa ne sera pas de la super qualité, car mes vidéos mettent 3 ans a s'uploader! En tous cas bonne chance à tous !

Membre bloqué
Portrait de codbo2
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

bonzour a tou jorganise 1 sésion maio kat oui

mon cé a : 7442-2210-1445

sa sera le 5 juiyet 2013 a 15h

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

ok je vé minscrire a ta sésion

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 30/06/2013 - 16:44
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

deriuh 80006 a écrit:
Idem que touyon, je filmerais cette super session, qui va être je pourrais dire familial, car personne du moins ne connaît la famille de Hooper; je vous annonçerais les vidéos sur le topic et sur le MP commun, sa ne sera pas de la super qualité, car mes vidéos mettent 3 ans a s'uploader! En tous cas bonne chance à tous !
Ok ! t'es BAN de sessions officielles jusqu'au 1er août. Je l'avais dis qu'il fallait pas en parler.

Sinon, n'envoyez plus vos inscriptions, on est complet !

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Complet !

Groupe B - 21h00 : Complet !

Edité par TeamMKW le 03/07/2013 - 10:12
Sujet verrouillé