Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Cette finale s'est bien passé mise a part mon élimination , je laisse découvrir le vainqueur dans moins de 20 minutes :)

Edité par Mraudi01 le 23/06/2013 - 21:27
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Je me demande vraiment qui c'est même si pour certain, il n'y a pas de surprise.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Le vainqueur du tournoi Suvivor qui était très serré entre Broox et Eden est

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Vraiment très beau tournoi et très belle finale :)
J'ai passé un très bon moment sur ce tournoi, et j'espère que le prochain tournoi va vite arrivé :)

Edit: Team MKW a été devancé ^^

Edité par idéfix le 23/06/2013 - 21:41

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Et nous avons notre gagnant !

Spoiler

Je vous remercie tous de votre participation, qu'elle soit courte ou longue. Au moins, il n'y a pas eu autant de problèmes que le tournoi 2 VS 2 ou qu'il y avait des problèmes du début jusqu'après la fin. Nous vous donnons rendez-vous mi-juillet pour le prochain tournoi (je dirais plutôt un concours).

Idefix : t'es BAN jusqu'a la rentrée pour avoir annoncer les résultats avant moi :p

Spoiler

Edité par TeamMKW le 23/06/2013 - 21:43
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Bravo au gagnant :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Bon, le rekigieux a gagné xc)

GG à toi, mais n'oublions pas que tout aurait été différent si j'avais été là.

Spoiler

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Un court résumé de cette grande finale du Survivor:

On commence le 1er GP, Exaudi se fait déco dès la première map, je le laisse revenir dans la salle, cependant il subit une autre déconnexion dans le GP qui suit, il est donc éliminé.
Le second GP s'est joué sur les débuts de courses. Eden a été largué dès le début sur Usine Toad, mais par la suite ce fut Shine alias Benjamin27 qui était largué. Il était le seul en Bill Bécane alors que nous, nous jouions en Moto Mach, ce qui est légèrement plus lourd. Benjamin27 se fait donc éliminé, on arrive donc à une finale 100% BZH !
Dernier GP: Je m'impose fortement sur Quartier Delfino dû à quelques fails d'Eden. 1-0
Sur Circuit Mario 3, tout s'est joué à l'aspiration: Eden prend la mienne et part dans le décor. 2-0
Par la suite, j'ai jamais autant pris une claque sur Stade Waluigi et Supermarché Coco. 2-2
On refait une course pour se départager: Mine Wario. En début de course, Eden prend mon aspiration et part devant pendant tout le long de la course. Mais arrive le moment fatidique où il se prend une barrière et perd sa vitesse. J'arrive donc en wheeling sur lui, il arrive à casser ma roue et à repartir. C'était vraiment stressant pour nous deux. 2-3

Bravo à Eden, qui remporte donc ce survivor !

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Franchement bravo Broox j'ai adoré cette finale c'était tout simplement incroyable on commence au premier GP par faire une égalité du coup on est obligé de faire une course pour se départager et c'est la mine Wario! j'étais devant toute la map je me fail à la fin du coup Broox arrive il allait me dépasser et là j'arrive à lui péter la roue =D

GG à tout les participants et surtout à Broox je m'en souviendrait toute ma vie de ce 1v1 ;)

Spoiler
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Je trouve ça naze pour Exaudi qui s'est fait chier à arriver jusqu'en finale juste pour se faire éliminer sans même pouvoir défendre ses chances.

Edité par Arnaud Overlord le 24/06/2013 - 02:00
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

En même temps Broox lui a fait une fleur en cassant la salle pour que Exaudi la réintègre et après il a une deuxième déco et là c'est normal qu'il ne casse pas la salle.Quand Tigger avait été déco Shine a pas cassé la salle pour Tigger.

Après c'est sur c'est la faute à pas de chance.

Welcome to the house :)

Sujet verrouillé