Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Bonsoir à tous, c'est JayM.

Spoiler

EDIT :

Spoiler

Edité par ça le 23/06/2013 - 13:20

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

A supprimer bug voir en-dessous

Edité par Fangame le 23/06/2013 - 13:16

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Citation:
Bonsoir à tous, c'est JayM

Citation:
23 juin, 2013 - 13:10

A 13h dire Bonsoir ^^
Sinon, toujours pas de nouvelles de lolo87 ? Il faudrait que quelq'un puisse le remplacer parceque le pauvre Chris tout seul sa doit etre chaude :(

Désoler du double post, ordi qui a bugué juste parceque j'ai appuyer sur la touche entrée...

Edité par Fangame le 23/06/2013 - 13:16

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Citation:
Sinon, toujours pas de nouvelles de lolo87 ?
En ce moment, il ne passe plus trop sur le forum avec ses études qui lui prennent du temps.

Citation:
Il faudrait que quelq'un puisse le remplacer parceque le pauvre Chris
Pour l'instant, ca va encore. Sauf incident, tout est prévu jusqu’à la rentrée au moins.

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Citation:
En ce moment, il ne passe plus trop sur le forum avec ses études qui lui prennent du temps.

Il ne passe plus sur le forum ni sur skype ^^

Citation:
Pour l'instant, ca va encore. Sauf incident, tout est prévu jusqu’à la rentrée au moins.

Si tu le dis :)

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

J'espère une bonne final, avec vous messieurs, et que le meilleur gagne ;)

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Je crois savoir de quel jeu tu parles mon cher Flo :D
Et pour pas que mon post soit consideré comme du flood, je dis bonne chance aux finalistes (même si je ne crois pas les avoir tous rencontrés), mais bon dommage que ce ne soit pas un ancien Ho qui gagne (vous faites honte à la team les mecs pfff).
Ps: petit coucou à ceux qui me reconnaîtrons ;)

Edité par moctar le 23/06/2013 - 19:46
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Yo Lionel ça faisait longtemps o_o (si tu te rappelles de moi) Merci de nous souhaiter bonne chance :p
La finale entre le dernier carré se jouera à 20h30. Il opposera Eden41 à Mraudi01, Benjamin27 et à moi-même ! Rendez-vous aux alentours de 21h30 pour connaître le grand gagnant ^^

Edité par Broox02 le 23/06/2013 - 20:05

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

VIDÉO DE LA FINALE "SURVIVOR"

(samedi 22 juin 2013, 20h50)

Filmée et commentée par le JayM

Excellent visionnage! :)

Et bonne chance à Broox, Eden, Exaudi, et Benjamin! :) D'ailleurs à la fin de la vidéo je me suis gouré dans les commentaires, j'ai dit Floasm au lieu de Benjamin! ^^ Désolé de la confusion ^^ Bon courage à vous quatre les gars! :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Merci pour la vidéo Jay M ! Moi, je suis pour benjamin, benjamin, j'espere que tu feras long feu la-dedans et je te souhaite bonne chance ! Si il perd, allez Mraudi01 !!!!!!!!!!!! Bon, ben moi, je ne connaitrai les résultats finaux que dans un mois vu que je pars demain a l'autre bout de la planète donc je souhaite bonne chance aux futures participants des sessions (classiques comme free) et je vous dis a la prochaine vu que je ne ferais plus de session avant septembre. (plus de précision dans mon texte de présentation que j'ai modifié)

Sujet verrouillé