Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Eden est juste le 3ème, voire peut-être même 2ème meilleur joueur du forum, mais sinon il est pas coriace, en effet.

Amoune => Tu aurais du mieux le formuler alors.

Edité par Vegafighter 888 le 22/06/2013 - 22:53
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Amoune, il fallait pas s'attendre à ce que j'aille dans les quatre premiers^^
Après, je pense que si j'avias pas fais le con avec FK, j'aurais pu être 6ème mais pas plus, vu que j'avais pas d'immunité ;)

Edit: Ah non tu parlais de Floasm^^

Edité par idéfix le 22/06/2013 - 22:45

Welcome to the house :)

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Si tu pouvais écrire mon pseudo sans accent ça serait mieux^^

Sinon GL aux finalistes et GG à toi Nex surtout rofl

Spoiler
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Bilan de la Finale SURVIVOR :

Une session génialissime pour le JayM !!!

Mon objectif de base était de passer au moins deux tours. Et au final, je suis parmi les 6 derniers "survivants", en compagnie de Floasm, Eden, Broox, Exaudi, et Benjamin !!! Un véritable exploit pour moi!
J'ai ressenti ça comme un véritable "privilège" d'être dans les 6 derniers parmi eux!
Mais après, même après avoir utilisé mon immunité, j'ai finalement été éliminé, sans surprise ; avec Floasm également.

J'ai vraiment adoré cette session! Un grand merci à tous!

Bonne chance à Eden, Broox, Benjamin, et Exaudi, pour la grande finale! :)

J'ai filmé et commenté la session, la vidéo sera disponible soit demain normalement.

Seuls points noirs :
- un participant qui a balancé un éclair à la route arc-en-ciel ;
- un autre participant, à la même course, qui me balance une rouge, puis a tenté de m'en balancé une autre... Pas bien! ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

Vegafighter 888 a écrit :

Citation:
je trouve, que les sessions officielles prennent du coup des allures de compétitions, c'est à celui qui fera les meilleurs places qui gagnera des points, et ça, j'ai horreur de ça. Moi-même je me retrouve forcé de sortir le Funky Bécane presque à chaque fois pour rester en haut du tableau alors que j'en veux pas.

C'est très contradictoire ce que tu dis là = d'une part, tu souhaites la suppression du tableau des cotes, car tu dénonces le côté "compétition" en dépit du fun ; et d'autre part, tu te sens "forcé" (pour reprendre tes termes) de prendre FK+BB pour pouvoir rester en haut du classement.

Admet que c'est très contradictoire! ^^ Tu veux que le tableau soit supprimé car cela encourage la compétition, et tu es contre cela ; mais en même temps tu fais tout pour bien y figurer et donc rester parmi les "meilleurs", et qui dit "meilleurs" dit forcément "compétition"! :p
____________________________________________________________________________________________________________________

Sur ce, bonne fin de soirée à tous! :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Citation:
C'est très contradictoire ce que tu dis là = d'une part, tu souhaites la suppression du tableau des cotes, car tu dénonces le côté "compétition" en dépit du fun ; et d'autre part, tu te sens "forcé" (pour reprendre tes termes) de prendre FK+BB pour pouvoir rester en haut du classement.

Admet que c'est très contradictoire! ^^ Tu veux que le tableau soit supprimé car cela encourage la compétition, et tu es contre cela ; mais en même temps tu fais tout pour bien y figurer et donc rester parmi les "meilleurs", et qui dit "meilleurs" dit forcément "compétition"! :p

En effet, je prend FK Bb (je ne l'ai pas fait ce soir), à cause du tableau justement. Dans les sessions free où t'as pas de tableaux, tu remarqueras que j'ai tendance à tester n'importe quoi. Là ici, le tableau met une pression sur tes épaules, surtout quand tu es dans les premiers, t'as pas intérêt à te foirer. Le fait que je prenne FK BB est une conséquence, la cause étant le tableau. D'autant plus que ce topic est étiqueté (donc facilement visible) et que j'ai quand même une réputation de bon joueur (ou de PGM selon certains -_-) à tenir.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Bilan de la finale du tournoi Survivor

Déjà: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon objectif était d'être dans les 10 premiers et je finis 8ème! :)
Après pour moi, c'est un véritable honneur pour moi de finir 8ème de ce tournoi :)
Aussi, ça fait du bien de pas se faire schlager^^
Mais bon quand tu faisais une erreur... You are dead!
Je pense que j'aurai pu finir 7ème si j'avais pas fait le con au GBA BC 3 ou dans la dernière ligne droite 2 joueurs (je sais plus lesquelles me prennent l'aspi donc 3ème.

Sinon dans la route-arc-en-ciel, Cho7 à utilisé un éclair, qui était à 2 doigts de me target, et il a aussi utilisé un ou plusieurs champis dans la course alors que c'était No-Item, mais bon ce n'est qu'un jeu^^

GG à tout les joueurs, et GL à Broox, Shine, Eden et Exaudi ;)

Welcome to the house :)

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Quand même ce qui pensent que je pouvais gagner me font rire , mon résultat est logique je m'y attendais même si je pensais atteindre le dernier carré (ce qui je pense aurait était le cas si je fais pas mon erreur de reprendre un kart) mais jamais de la vie je me voyais gagner donc JAYM c'est gentil que tu me voyais gagnais ^^

Tout simplement car je n'ai plus le niveau que j'avais avant pour raison une simple c'est que je n'y joue plus , la dernière fois que j'avais play c'était pour la demi et juste avant pour la course à l'immunité et encore juste avant c'était il y a plus d'un mois et plus en prenant en compte que je me suis pas entrainer avant et on obtiens ce résultat :)

Et aussi en sachant que en ce moment vu que je suis en train de jouer sur un gros jeu , bah revenir à MK avec qui j'ai épuisé tout mon amusement dessus fait mal et impossible de s'y concentrer entièrement ^^

bref GG aux 4 derniers :p

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Vidéo de la session officielle :p

Enjoy :D

Floasm :

Citation:
Et aussi en sachant que en ce moment vu que je suis en train de jouer sur un gros jeu , bah revenir à MK avec qui j'ai épuisé tout mon amusement dessus fait mal et impossible de s'y concentrer entièrement ^^

Il va falloir que tu t'y remettes mon coco si tu veux prouver comme quoi tu fais partie des gros joueurs du site :p
Bref, GL au 4 derniers. Je serai pour Eden :D

Edité par Anonyme 05 le 23/06/2013 - 01:17
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Citation:
Il va falloir que tu t'y remettes mon coco si tu veux prouver comme quoi tu fais partie des gros joueurs du site :p

Il n'a plus besoin de prouver qu'il est un des tôliers du forum le Floasm :p
Même si on le voit plus trop et que c'est plus le grand Floasm de début 2012 ^^

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Je viens de terminer de regarder la vidéo de Touyon (j'étais intéressé vu que j'ai participé), et la seule chose qui me vienne à l'esprit après y avoir passé 1h20, c'est de quote une partie du post de Vegafighter 888:

Spoiler

Insupportable. C'était une vraie souffrance auditive que d'entendre une voix de crécelle se plaindre en permanence. Même sur l'écran de tchat il continuait de râler! Ca a complètement gâché la vidéo, j'ai failli arrêter de regarder plusieurs fois.

Sujet verrouillé