Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Idem pour GT6 sur ps3 snif ( ça faisait partie de mes jeux préférés RIP 2013-2018 ). Pour cette rumeur disant que les serveurs de MK8 allaient sans doute fermer cette année, à quel endroit as-tu vu cette rumeur Gaming passion

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

S'ils coupent les server comme pour Mario Kart Wii, c'est à dire très peu de temps avant l'opus suivant, on peut s'attendre à un MK9 qui arriverait très très vite, mais j’émets un doute sur cette rumeur. Déjà car les rumeurs disent tout et n'importe quoi et qu'il ne faut surtout pas les écouter, mais surtout car MK8 n'a même pas 4ans à l'heure qu'on parle. Je les vois aussi plutot à les couper peu de temps avant MK9 comme MKW. Sachant que MK9 n'est même pas annoncé, on peut largement attendre un moment je pense.
Soit dite en passant, il a une de grandes probabilités que Nintendo annoncent un Nintendo Direct d'ici peu pour Janvier.

Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Du coup, je me suis dit ( même ça risque d'être hors sujet ) de faire des sessions Gran Turismo sport pour le fun et peut être des tournois. C'est juste une proposition...

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

AymericHooper a écrit:
Du coup, je me suis dit ( même ça risque d'être hors sujet ) de faire des sessions Gran Turismo sport pour le fun et peut être des tournois. C'est juste une proposition...

Oui en effet, c'est très très hors sujet. Y'a peut être un topic sur le forum qui concerne des parties gt sport, je ne sais pas

Darknesseo a écrit:
Soit dite en passant, il a une de grandes probabilités que Nintendo annoncent un Nintendo Direct d'ici peu pour Janvier.

Je crois qu'il y en a un jeudi qui concerne la Switch


Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

XP3 a écrit:
Oui en effet, c'est très très hors sujet. Y'a peut être un topic sur le forum qui concerne des parties gt sport, je ne sais pas

Peut-être demander à quelqu'un de créer un topic session GT Sport. Comme ça on pourra (peut être) faire des sessions officielles ou non officielles...

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

AymericHooper:

Oui je pense que tu peux demander aux modérateurs pour organiser un topic pour des sessions de Gran Turismo Sport ;) Je ne pense pas qu'ils te diront non, à partir du moment que ton projet est bien travaillé :) D'ailleurs je connais un membre qui pourrait être un fidèle de ton éventuel futur topic sur Grand Turismo :p

Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

MrBowlingdu33 a écrit:
Oui je pense que tu peux demander aux modérateurs pour organiser un topic pour des sessions de Gran Turismo Sport ;) Je ne pense pas qu'ils te diront non, à partir du moment que ton projet est bien travaillé :) D'ailleurs je connais un membre qui pourrait être un fidèle de ton éventuel futur topic sur Grand Turismo :p
Par contre Hakha n'a expliqué que "création d'un tournoi. A lire avant d'y poster http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/r-glement-cr-ation-dun-nouveau-tournoi-a-lire-avant-de-poster
Du coup, je demande juste aux modérateurs de créer le topic Gt sport?

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 144
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

**RAPPEL DE SESSION***

Mercredi 10 Janvier à 21h00 Session Spéciale : « Black Mirror »

Session qui rend hommage à la série diffusée sur Netflix ! Le but ? Un de vos concurrent va vous obliger à arriver à une certaine position qu’il aura déterminé à la fin d’un GP vous ne saurez pas qui vous à donner l’ordre mais vous aurez plutôt intérêt à réussir votre objectif car si vous ne réussissez pas votre objectif vous perdrez -100 points au classement général…

Vous aurez 4GP pour réussir votre objectif.

Libre choix des circuits.

Un combo est imposé : GLA + Roues GLA libre choix du deltaplane

Interdiction au Fire Hopping, au Demon Slide, à la Triche, au Repeat.



Participants (7 Places restantes) :

- Candy
- Jypé2x
- Less77
- Deedee
- Karma
-
-
-
-
-
-
-

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Si le topic a coulé le staff a dit que cétait à cause d'une mauvaise organisation. Laissez moi deviner, tigger faisait parti du staff? :d

Portrait de Gaming Passion
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2016
Contributions: 26
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Citation:
Si le topic a coulé le staff a dit que cétait à cause d'une mauvaise organisation. Laissez moi deviner, tigger faisait parti du staff? :d

Qui est "tigger" ?