Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Janvier à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Samedi 30 Décembreà 21h

La fin de l'année approche et c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à la grande soirée de noël organisée à cette occasion sur les pistes de Mario Kart 8.

Pour cet événement, la bande à Mario et celle de Bowser ont décidé de faire la paix afin de profiter des derniers jours de l'année 2017 de façon convenable sans faire de grabuge sur Hooper.fr. Et pour se faire, ils ont décidés de rejoindre le monde merveilleux de Disney.
C'est pourquoi aprés discussion avec le staff Mario kart 8, nous autorisons, la Mario Team a laisser leurs amis de Disney world concourir a leur place. Assez parlé place a l'action et
Welcome to Disney Tournament Kart pour cette fin d'année 2017.



­♦Déroulement de la session:

  • Tournoi sur Wii U
  • Combo, choix du circuit libres, mais en respect avec le thème du tournoi
  • Le tournoi est en deux manches, Samedi 30 Decembre à 21h et Samedi 06 Janvier à 21h
  • Maps neige pts doublés:

    -Descente Givrée
    -Animal Crossing Hiver
    -Royaume Sorbet
    -Station GlaGla


  • Règles supplémentaires lors de la Première Manche:
    • chacun des participants devra prendre un mii à effigie d'un personnage Disney qu'il affectionne.
    • Les points gagnés sur des maps de neiges sont doublés.
  • Règles supplémentaires lors de la Seconde Manche:
    • Les participants se verront attribué une équipe aléatoire, l'une méchante l'autre gentille, qui s'affronteront
    • Les points gagnés sur des maps de neiges sont toujours doublés.
  • Les scores seront additionnés.L'équipe ayant le plus de points à la fin des deux manches remporte ce tournoi!

­­♦ Comment vous inscrire?

  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

­­♦Participants

  • Hébergeur:
  • Delta33 - IDNN : Lucas253y - Pseudo : cDelta
  • Mario85 - IDNN : MarioX - Pseudo : Mario X

­­♦Remplaçants

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 30/12/2017 - 23:28
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 144
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Salut tout le monde j'organise une session ce soir alors je ne sais pas si il faut que je demande une autorisation mais comme personne n'organise de session ce jour là je me suis dit que ça allait le faire après je peut retirer l'annonce si il faut ;)
Trève de bavardage voici le thème de ma session :

Jeudi 28 décembre à 21h50 Session Spéciale « C2 la Tarte ! »
En cette soirée je vous propose de revivre un peu de bons souvenir en intégrant le tag C2♩ devant votre pseudo comme à une certaine époque !  
Je vous propose au Menu :

En entrée : Mii obligatoire (avec casque amiibo pour ceux qui en ont), avec Mach Célère, Roues Coussins et Dendinaile.

En plat de Résistance : 5GP
GP1, 150cc (Voter dans l’ordre) :
- Pistes aux délices
- DS Horloge Tic-Tac
- Route du Dragon
- GBA Route Ruban

GP2
, en mode Miroir (Voter dans l’ordre) :
- N64 Vallée Yoshi
- Big Blue
- GCN Royaume Sorbet
- Pistes aux Délices

GP3
, 150cc (voter dans l’ordre) :
- Aéroport Azur
- Voie Céleste
- Pistes aux Délices
- Temple Thwomp

GP4 en mode Miroir libre choix des circuits;
GP5 en mode 150cc et objet explosif, libre choix des circuits.

En dessert : Bataille de ballons pour ceux qui le souhaitent.

NOTE : Pas de Fire Hopping, Demon Slide, ou tout acte d’anti jeu ne sont pas tolérés. Merci d’éviter les repeat abusif. Ne pas oublier le tag « C2♩ » devant votre pseudo !

Participants : (4 places restantes)
- Candy
- A Runner
- Mariostar
- Monsieur Bowling
- Enzo
- Furix
- Mazochix
- Yannick
-
-
-
-

Edité par Chantilly87 le 28/12/2017 - 14:08
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Magnifique contournement de la règle "pas de pubs pour une session organisée hors Hooper.fr".

Edité par Arnaud Overlord le 28/12/2017 - 21:47
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 144
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Bah visiblement c'est une meilleure idée que de se renfermer que sur sa propre commu' (vide qui plus est). Et il semble que bons nombre des participants sont sur le site ? Bref bon courage pour votre Tournoi ;)

Edité par Chantilly87 le 03/01/2018 - 23:05
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Les publicités ne sont pas autorisé sur le forum, peut importe le sujet (déjà qu'on a des fois des spams pour certains sites de rencontre...:D)

Après rien ne vous empêche de contacter les membres réguliers des sessions mario kart via mp mais merci d'éviter de le reproduire à l'avenir.

Yoshiman

Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Il y aura t il une session le 6 Janvier?

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Salut à tous !

Voilà voila j'ai eut une Switch et je compte me prendre le MK8 deluxe, du coup je pensais, après m'être un peu familiarisé avec le jeu histoire de ne pas paraître trop ridicule, m'inscrire à quelques unes des sessions organisés par la communauté ( pas toutes car j'aurais des fois du boulot pour le bac ) du coup j'aimerais savoir comment s'inscrire à tel ou tel session et comment se déroule une session "normale" c'est à dire Hors tournoi ^^

Merci à vous.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Suffit d'envoyer un message privé a la personne qui organise la session en indiquant ton code ami switch (ou wiiu)
Concernant le déroulement, bah si l'organisateur a indiqué qu'il y aura 4 GP, bah vous ferez 4 GP et voila c'est magnifique (y'a parfois un bonus pour ceux qui veulent continuer)


Portrait de Delta33
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2017
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Salut!!
J'organise par moi-même une session qui se déroulera le vendredi 5 janvier 2018 à 21H00. Pour bien débuter cette année, j'ai réfléchi à un concept qui peut vous plaire. Voici les règles de cette session :

- La session se déroulera sur MK8 ( Wii U )
- Combo libre & personnage libre au choix
- Les circuits seront aléatoires

Concernant les 4 GP's :
J'aurais à côté de moi un dé à 3 faces ( 1, 2 et 3 ) . A chaque fin de GP, je lancerai le dé aléatoirement au moment des résultats. Imaginons, j'ai le chiffre 2. Alors, les deux dernières personnes du classement général seront éliminées et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il reste un petit nombre de finalistes. Un dernier GP basique les départagera en fonction de celui qui a le + de points. Vous l'aurez ( j'espère ) compris, il faudra être régulièrement dans les premiers. Si vous êtes, en revanche, dans les derniers, il suffit d'avoir de la chance.

SI il y a en dessous de 10 participants ( 7 minimum ), le dé aura 2 faces seulement ( 1 et 2 ).

PS : Assumez votre défaite! Lorsque vous êtes éliminés, quitter la salle!! Je n'ai pas envie d'avoir affaire à des mauvais joueurs qui nous embêtent à rester dans celle-ci.. Gr.

Interdit au repeat.

Pour s'inscrire : envoyez un MP à Delta33 en indiquant votre ID Nintendo Network, votre pseudo MK8 et si vous avez les DLC ou non. Si vous avez des questions à propos des règles, n'hésitez pas à les poser. Je répondrai à toutes vos questions.

Participants :

- Hébergeur : Delta33 - IDNN : Lucas253y
- BerryToaster - IDNN : ToasterK64
- less77 - IDNN : dodo076
- Chantilly87 - IDNN : Chantilly87
- keven8 - IDNN : kevenvideo
- Yess - IDNN : HalYass
- MrBowlingdu33 - IDNN : BowlingStrike
- Invité
- valentin mario - IDNN : valentinmk
-
-
-

Amusez-vous bien !

Edité par Delta33 le 05/01/2018 - 01:08
Portrait de Gaming Passion
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2016
Contributions: 26
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Disney Tournament Kart : Manche 1 - 30 Décembre à 21h [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Bonne année 2018 à tous !

J'espère que pour l'occasion, la deuxième manche du tournoi de Noel ne sera pas annulée et aura bien lieu. Je pense que je vais peut-être m'y inscrire, je vais voir. Par contre, inutile de mettre une rubrique "Remplaçants", vous peinez déjà suffisamment à remplir la rubrique "Participants", malheureusement :/

Edité par Gaming Passion le 02/01/2018 - 00:51