Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

WiiU ou Switch ?

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

Salut les gens immatures, comme moi mdr

Juste un petit message pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une Nintendo Switch avec évidemment Mario Kart 8 Deluxe. Un XP3 sauvage apparaît sur les pistes en HD

A plus pour les sessions


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

Angus a écrit:
WiiU ou Switch ?

Team MK8 a écrit:
tournoi Mario Kart 8

Sur Switch, c'est Mario Kart 8 Deluxe.

D'ailleurs, nous rappelons que vous pouvez créer des sessions Mario Kart 8 Deluxe en tant que session free, profitez des vacances.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

Suis partant :) !

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi Mario Kart 8: Les Duos de l'Extrême - Première Manche samedi 19 Août à 21h

Samedi 19 Aout à 21h

La bande à Mario a décidé, après un tour du monde en passant par l'E3, le Pérou et la France, de revenir dans le Royaume Champignon afin de se disputer un tournoi comme au bon vieux temps.
Été oblige, ce tournoi rassemblant les meilleurs pilotes du Royaume est organisé sous le signe de la bienveillance et de la détente. Vous l'aurez compris, ce tournoi c'est comme du beach volley, vous serez en équipe de 2!

Ce qui nous fait un total de 6 équipes. Profitez de ce moment de détente offert par le staff, en précisant bien sûr que toute destruction de kart ou blessure n'est pas couvert par nos soins.



­♦ Déroulement de la session:

  • Tournoi sur Wii U
  • Combo, choix du circuit libres
  • Tournoi en duo classique
  • Le tournoi est en deux manches, Samedi 19 Août à 21h et Samedi 26 Août à 21h
  • Choix du partenaire libre
  • Si vous décidez de vous inscrire, soyez sûr de venir aux deux manches et de garder le même coéquipier

  • Lors de votre inscription:
    • Si vous avez déjà trouvé un partenaire, précisez le, il sera inscrit en même temps
    • Si vous n'avez pas de partenaire, nous vous noterons, les futurs inscris vous verront et pourront venir vous demander à faire équipe
  • Avant chaque manche
    • Si plusieurs joueurs sont sans partenaire, leurs équipes seront faites aléatoirement
    • Si le nombre de joueur est impair, le joueur seul jouera avec une IA (si il y a plusieurs IA, il jouera avec l'IA rapportant le plus de point)
  • Les scores seront additionnés dans chaque équipe. L'équipe ayant le plus de point à la fin des deux manches remporte ce tournoi!

­­♦ Comment vous inscrire?
  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

­­♦ Participants
  • Hébergeur:
Participants sans équipe:
  • Sistaf - IDNN: sistaf - Pseudo: hmaz o moh
  • Arnaud Overlord
  • less77
  • keven8

­­♦ Remplaçants

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 19/08/2017 - 15:25
Portrait de Sistaf
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi Mario Kart 8: Les Duos de l'Extrême - Première Manche samedi 19 Août à 21h

Salut à tous !

Je vois que vous continuez à jouer sur wii U, du coup j'aimerais me joindre à cette partie ^^
ID Nintendo Network : sistaf
Pseudo MK8 : hmaz o moh

Je ne possède que la version Wii U et j'ai les 2 DLC

Pas très actif sur le forum, certains me connaissent déjà des lives "dailymotwitch" du hooper où je suis plus bavard (sous le pseudo de Social_focker).

Bon il va falloir que je m'entraîne avant la session car j'ai du perdre pas mal en skill.
A bientôt sur les pistes !

On peut pas rentrer avec un camion ?!...

Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi Mario Kart 8: Les Duos de l'Extrême - Première Manche samedi 19 Août à 21h

Edité par Thomas. le 25/08/2017 - 12:49
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi Mario Kart 8: Les Duos de l'Extrême - Première Manche samedi 19 Août à 21h

Bonsoir tout le monde, nous sommes de nouveau contrain d'annuler la session de ce soir et donc, d'annuler le tournoi tout cour, en raison d'un manque de participants évident.

Nous nous excusons au prés des quatres inscris.

Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi Mario Kart 8: Les Duos de l'Extrême - Première Manche samedi 19 Août à 21h

La Session Du Creeper ! N°4

Le Retour ! - 30/08/17 à 21h

Bonjour à tous !

Bienvenue Sur La Session Du Creeper ! N°4 pour ce Retour sur Nintendo Switch.
Je recommencerai à organiser des sessions (1 samedi sur 2) pour votre plus grand plaisir !
Pour cette date, 2 GPs Solo et 2 GPs Par équipes seront prévus sur ce nouveau Mario Kart.

Déroulement de la session:

. 2 GPs Solo et 2GPs Par équipes seront organisés.
. Les choix du perso et des combots seront libres.
. Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé avec Votre Code Ami.

Participants:

- Hébergeur: Thomas. - CA(Switch): 1796-9257-8587 - Pseudo: [H]Thomas.
- Tao PafPaf
- Thomalouest
- Video2f1
- Phil Fish
- XP3
-
-
-
-
-
-

(6/12) 6 Places Restantes !

Un Mp Commun sera envoyé à 20h30 !

N'hésitez pas à me propser vos idées pour Les futurs Sessions du Creeper !

Tous les Creepers vous souhaitent bonne chance et vous souhaitent de passer une excellente session !

Les Inscriptions sont acceptées jusqu'à 20h25 dernier délai ! :)

Ma chaîne YTB :) : https://www.youtube.com/channel/UC09wDsvn8WBse6eEAxykxSA

Edité par Thomas. le 25/08/2017 - 12:48
Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Bonsoir à tous !

Je suis malheuresement obligé d'annuler ma session de ce soir suite à des non-réponses de confirmation de mes participants.

J'ai laisser plusieurs messages à certains notamment phil fish, et ils ne m'ont jamais répondu. à croire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient.
Je n'en veux certainement pas à Video2f1 qui était partant depuis le début, tout comme pour Tao PafPaf, et XP3 qui m'a dit qu'il venait quand il le pouvait. alors aux autres, je vous dit juste un truc. Si vous vous inscrivez pour pas venir, ne vous inscrivez pas.

Voila encore désolé aux 3 fidèles mais je n'organiserai plus de session pour rien jusqu'à mario kart 9 je pense XD.
bonne soirée à vous et à la prochaine.

Edité par Thomas. le 30/08/2017 - 18:48