Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raboutnik
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 122
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Après avoir reçu ma Wii U et configuré internet dessus (très laborieusement il faut le dire ... ), je souhaite m'inscrire pour participer à de futures sessions Mario Kart 8.

Votre Id Wii U : Raboutnik
Votre pseudo Wii U : Raboutnik

Je suis âgé de 22 ans, et j'ai commencé les jeux vidéos fin des années 90 avec la Gameboy. J'ai commencé à jouer à Mario Kart avec celle de la version 3DS, donc tardivement il faut le dire même si j'ai tâté de la version Wii il y a quelques années chez des potes. Je ne suis pas un joueur particulièrement doué à Mario Kart, mais mon but n'est pas de faire de la compétition, mais passer de moments funs et agréables avec vous, finir dernier m'importe peu, l'important est que je m'amuse bien ! Sur ce, je vous dis à bientôt pour de prochaines sessions online ;)

Edité par Raboutnik le 04/06/2014 - 21:56

Je suis Starway sur le tchat !

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Je balance quand même mon pseudo mon ID... On sait jamais!
Pseudo : Koopak
ID : MrKoopak

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Groupe 1 = Complet :

  • ---Ryder---
  • Benjamin27
  • Mak_Sim3
  • BoOkah
  • Broox02
  • Gikoozd11
  • Dano
  • BowsyCh16
  • Angelis86
  • Yusuke
  • Assaan
  • Grim

Groupe 2 = Complet :

  • manu9564
  • lakitutout
  • steel polo
  • oXoniuM
  • Tigger
  • Louis Tranchant
  • MrDarknesseo
  • Yannick
  • Mace
  • Floasm
  • Thejejesasa
  • Darky51

Groupe 3 = Complet :

  • Mevius
  • amoune
  • sets
  • Nerh
  • jonaq
  • stuper
  • Chantilly87
  • Olaf Grosse Barbe
  • youyou91
  • vegafighter 888
  • Raboutnik
  • koopak

Encore 2 ou 3 remplaçants et ça devrait être good pour les inscriptions.

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Who même pas 16h que la seconde session est ouverte il y'a déjà 3 groupes complet !
Franchement si un jour il y a un tournoi (ce qui est sur) j'annonce un carnage sur
les routes endiablé de MK8, car vue le niveau des joueurs et le monde qu'il y à pour la deuxième semaine ça s'annonce
plutôt bien pour la suite.

Edité par D_Boumbo le 05/06/2014 - 02:23
Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Votre Id Wii U : FakoL91
Votre pseudo Wii U : Fakol
Une présentation histoire de mieux vous connaitre (c'est aussi valable pour les anciens): J'ai 23 ans, j'adore plein de chose comme les mangas / animes, voyagé, grand joueur de MK. Voilà :p

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

dano a écrit:
Who même pas 4h que la seconde session est ouverte il y'a déjà 2 groupes complet !
Franchement si un jour il y a un tournoi (ce qui est sur) j'annonce un carnage sur
les routes endiablé de MK8, car vue le niveau des joueurs et le monde qu'il y à pour la deuxième semaine ça s'annonce
plutôt bien pour la suite.

D_Boumbo a écrit:
Who même pas 16h que la seconde session est ouverte il y'a déjà 3 groupes complet !
Franchement si un jour il y a un tournoi (ce qui est sur) j'annonce un carnage sur
les routes endiablé de MK8, car vue le niveau des joueurs et le monde qu'il y à pour la deuxième semaine ça s'annonce
plutôt bien pour la suite.

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

3 groupe! Eh bien on voit que Mario Kart 8 est le jeu de la WiiU! ^^

Portrait de Don Mario
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2014
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Déjà, 3 sessions complet. Bon la prochaine fois je vais squatter le forum en cas d'une nouvelle annonce. Par contre créer une communauté avec code, ainsi de tel jour et tel heure n'est pas une mauvaise idée :)

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Dimanche 08/06/14 – 21h

Hommage à Mario Kart Wii
(Il est back ! ;p)

Thème de la Session :
Dans cette session le principe sera de rendre hommage à Mario kart Wii, donc il faudra jouer pendant toute la session avec des personnages disponible dans Mario kart Wii, Le Kart standard et les roues standard. Il faudra aussi voter Prairie Meuh Meuh pour la première course de la session et Volcan Grondant pour la dernière course du 4ème Grand Prix.

Liste des personnages

Déroulement :

20h45 : Ouverture de la salle
20h50 : Bataille Bonus (Il n’est pas obligatoire de participer et les règles de la session ne sont pas pris en compte, c’est juste histoire de se mettre en jambe ;p) – 4 Manches de 1 minute
20h55 : Fin de la bataille logiquement, Temps d’attente des autres joueurs

21h :
1er Grand Prix : Prendre un des personnages de Mario Kart Wii - Prendre le kart standard et les roues standards – Voter Prairie Meuh Meuh pour la première course
2ème Grand Prix : Prendre un des personnages de Mario Kart Wii - Prendre le kart standard et les roues standards
3me Grand Prix : Prendre un des personnages de Mario Kart Wii - Prendre le kart standard et les roues standards
4ème Grand Prix : Prendre un des personnages de Mario Kart Wii - Prendre le kart standard et les roues standards – Voter Le volcan Grondant à la dernière course

Pour Finir :
Une bataille de Ballon - 4 Manches de 3 Minutes (Il n’est pas obligatoire de participer et les règles de la session ne sont pas pris en compte)

participants :

règles :

Les Inscriptions se font par MP ou avec Skype.

Edité par Gikoozd11 le 07/06/2014 - 07:49
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 juin - 21h00 - Session Classique

Who même pas 25h que la seconde session est ouverte il y a déjà 3 groupes complets !
Franchement si un jour il y a un tournoi (ce qui est sûr) j'annonce un carnage sur
les routes endiablées de MK8, car vu le niveau des joueurs et le monde qu'il y a pour la deuxième semaine ça s'annonce
plutôt bien pour la suite.

Edité par Tyvamin le 05/06/2014 - 21:21