Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Ouais enfin MK9 vous pouvez encore attendre bien 2ans minimum.
Le MK8D se vend beaucoup trop bien.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Sinon, je cherche de bons joueurs de Splatoon 2 ?! Y en aurait dans les parages...^^ ?!

A part ça, c'est un vrai scandale que l'on ne puisse pas recharger ses Joy-Con à l'aide du support fourni avec console. Le petit bout de plastique n'est, en effet, qu'un petit bout de plastoc... Remettre les Joy sur la tablette elle-même devant être sur le dock, bon ben, c'est pas tip top ! Il est vrai que l'on peut recharger les Joy en mode nomade avec la tablette (switch) chargée, mais ce n'est pas la meilleure solution, et puis ça ne les charge qu'un peu...puisque ça prend de la charge de la console elle-même... Bref, il me faut la manette pro ^^ !

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Oui, le staff a fait du bon taf pour essayer de rendre les sessions mk8 sympa, animées et tout le tralala même s'il y avait moins de monde que sur la version Wii. Je comprends pas tres bien pourquoi le contraire est dit par Gaming Passion ?
Certes, les règles des sessions spéciales étaient, je trouve, assez bordéliques et c'était poussé un peu trop loin du coup moi je comprenais rien (comme d'autres) mais on s'en foutait : On jouait. C'était fun et rien de plus. Donc pourquoi critiquer ?

Bon après j'vais pas répéter ce qui a été dit à propos de "Fin d'organisation des sessions de la part du staff = Ils savent qu'ils gèrent mal leur taf" car c'est complètement faux et les arguments donnés se situent dans les autres posts d'autres personnes

Si Mario Kart 9 sort sur Switch, alors les sessions retrouveront surement le succès qui s'était barré au café du coin pour mk8 car y'a t-il besoin de le rappeller ? Wii U...blabla mauvaises ventes...
Et justement, la Switch se vend tres bien a l'heure actuelle donc les gens sauteront forcément sur ce MK9

La au moins, y'aura pas de fausses critiques à faire au staff (si ce seront les mêmes personnes qui gèreront ça. Qui sait ?)

Bref, j'ai tout dit et joyeux noel


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Citation:
A part ça, c'est un vrai scandale que l'on ne puisse pas recharger ses Joy-Con à l'aide du support fourni avec console. Le petit bout de plastique n'est, en effet, qu'un petit bout de plastoc... Remettre les Joy sur la tablette elle-même devant être sur le dock, bon ben, c'est pas tip top ! Il est vrai que l'on peut recharger les Joy en mode nomade avec la tablette (switch) chargée, mais ce n'est pas la meilleure solution, et puis ça ne les charge qu'un peu...puisque ça prend de la charge de la console elle-même... Bref, il me faut la manette pro ^^ !


Tu peux aussi juste prendre le support qui recharge si il y a que ça qui te dérange.
Mais avoir une manette pro à dispo ça reste quand même plus pratique que chaque fois enlever et remettre les trucs quand tu passe en nomade.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Citation:
Ouais enfin MK9 vous pouvez encore attendre bien 2ans minimum.
Le MK8D se vend beaucoup trop bien.

j'y crois pas du tout a un mk9.
Un edit de 8DX oui, mais un 9 nope.
Trop de contenu à faire pour égaler 8DX.
C'est pour ça aussi que je crois pas à un smash 5.

Edité par Phil Fish le 07/01/2018 - 00:09

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Evidemment qu'ils vont le faire, c'est trop rentable en dlc pour passer à coté.
Surtout depuis qu'ils invitent d'autres franchises Nintendo dedans.

D'ailleurs avec le soutient de ARMS qui vient de se terminer, le directeur est surement reparti sur le dev de ça déjà maintenant.

Edité par Killa le 07/01/2018 - 00:10
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Moi je passe juste par inadvertance pour dire que sur le discord d'Hooper.fr des fois on joue à Mario Kart 8 Deluxe, et on est très actif.

Bien à vous.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Gaming Passion
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2016
Contributions: 26
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Citation:
Ouais enfin MK9 vous pouvez encore attendre bien 2ans minimum.
Le MK8D se vend beaucoup trop bien.

Citation:
j'y crois pas du tout a un mk9.
Un edit de 8DX oui, mais un 9 nope.
Trop de contenu à faire pour égaler 8DX.

Il y aura forcément un Mario Kart 9 qui viendra un jour, que ce soit dans 1 an ou bien dans plusieurs années, mais c'est obligé qu'il y en aura un autre. La saga a bien trop de succès pour que Nintendo s'arrête là. Cela ne s'appellera peut-être pas Mario Kart "9", mais il y aura un autre opus. Ce serait très étonnant que ça s'arrête là. Un edit de MK8 Deluxe ? Ce serait du "réchauffé". Ils ont déjà amélioré MK8 en MK8 Deluxe, je les vois mal améliorer MK8 Deluxe en une pâle copie de MK8 Deluxe qui s'appellerait un truc du genre "MK8 Super Deluxe", en prenant les consommateurs pour des idiots en rajoutant juste 2 ou 3 personnages en plus. Surtout si c'est pour rajouter des personnages à deux balles comme les Inklings du jeu Splatoon, autant qu'ils s'abstiennent et qu'ils fassent un véritable nouvel opus Mario Kart.

Dans 2 ans minimum, peut-être que oui. Je pense en effet que le prochain épisode de la saga viendra en 2020, ou au grand minimum en 2019. Mais là pendant toute l'année 2018, je pense que ce sera toujours MK8 sur Wii U et MK8 Deluxe sur Switch.

Une autre rumeur circulerait comme quoi les serveurs en ligne de MK8 sur Wii U fermeraient là courant 2018, mais bon, je n'ai vu aucun article "officiel" sur internet qui parle de ça.

Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Edité par AymericHooper le 07/01/2018 - 20:21
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Citation:
Une autre rumeur circulerait comme quoi les serveurs en ligne de MK8 sur Wii U fermeraient là courant 2018, mais bon, je n'ai vu aucun article "officiel" sur internet qui parle de ça

Ouais ce serait pas surprenant ça, ils ont déjà fermé le miiverse il y à quelques mois (même si c'est pas vraiment à cause du manque d'utilisateurs pour le coup). Big N ne veut vraiment plus entendre parler de cette console haha :b

Edité par Alamos le 07/01/2018 - 20:16