Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Coucou,

Je me permets de mettre au clair un détail avec l'affaire JayM. Le fait est que c'est pas un règlement de compte. Oui on est plusieurs à ne pas l'apprécier, mais c'est pas pour cette raison qu'on ne veut rien voir qui vient de lui ici.
JayM a été ban, reban, rereban etc... Je parle pas seulement du topic, je parle du Forum. C'est un mec qui a prit les joueurs et les admins d'Hooper.fr pour des cons.
Y a plus d'un an, des joueurs sont venus pour proposer de faire une session commu hooper.fr vs JaymLand, on a refusé pour plusieurs raisons, dont une qui était simple: JayM est banni et en aucun cas on peut faire quelque chose comme avec lui. Ca vient pas de nous, petit gérant d'un topic que nous sommes, ca vient de là haut, les admins du forum.

Ensuite, comme dit, le topic est là pour des sessions des membres d'hooper.fr pour les membres d'hooper.fr. C'est le but de ce topic. Pour jouer avec d'autres gens extérieur, aussi dingue que ca puisse paraître, c'est pas là. Y a pas besoin de tergiverser sur la question. Evidemment de Gaming Passion ne part pas d'une mauvaise intention, mais il est pas au jus de tout. Faites ce que vous voulez en MP bien sûr, mais le rôle de ce topic n'est pas celui que vous croyez apparemment.

Puis je m'étends pas sur le topic de Thomas qui n'est qu'une énième tentative de sa part de créer des sessions mais qui va abandonner au bout de de quelques unes.

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

La fin de l'histoire sur jaym il y a un an et demi, c'est qu'ensuite il a harcelé les membres du staff de MK8 sous un faux pseudo pour devenir notre "ami", et qu'ensuite il a voulu jouer avec nous en duels. Moi par exemple, après plusieurs tentatives, il a fini par me faire accepter son duel sous son pseudo triple h: sur 7 GP soit 28 courses, j'ai gagné 25 fois, il a gagné les 3 autres grâce à des triples rouges. Il s'est ensuite amusé à faire une vidéo pour expliquer à ses viewers à quel point je suis nul sur MK8, avec pour illustration le record de ses trois victoires.
Ce gars est pitoyable au possible, donc faut pas s'étonner qu'on ne veuille pas entendre parler de lui ici.

video2f1 a écrit:
Mais bon, on va débattre sur plusieurs pages là dessus et puis c'est pas moi le principal intéressé c'est vrai. J'ai donné 2 fois mon point de vue, je stoppe là promis même si tu réponds :).

J'avais terminé aussi, j'expliquais juste le pourquoi du comment ¦3

Portrait de Gaming Passion
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2016
Contributions: 26
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Citation:
Faites ce que vous voulez en MP bien sûr

C'est ce que je fais, je transmets désormais ses annonces de sessions en privé, comme ça il n'y a pas d'histoires.

Tout ce que vous avez dit sur lui et sur son passé ici sur Hooper.fr, ça ne me regarde pas, et je pense que ça n'intéresse personne. Les gens veulent s'amuser et passer un bon moment, c'est tout. Des joueurs comme Yess ou Video2f1, qui eux au moins savent se montrer ouverts et positifs, ont retrouvé l'envie de jouer à MK8 grâce à ses sessions. C'est ça qu'il faut retenir. Tout comme d'autres joueurs hooperiens qui m'ont dit par message privé qu'ils étaient intéressés par ses sessions. Tant que ça permet aux joueurs de s'amuser, c'est le plus important.

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Ceci est un post. Veuillez contempler le post (et l'annonce de la session sur la page suivante aussi temps qu'à faire.)

Edité par MrDarknesseo le 16/11/2017 - 07:22

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Cette session faite à l'arrache x)

J'en suis.

Spoiler

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Session Classique 18 Novembre 2017 à 21h

Diiingue, une envie soudaine de jouer à MK8 après les quelques messages. J'avoue ca me manque un peu.

Règles: votez ce que vous voulez sans repeat, jouez ce que vous voulez, venez comme vous êtes (pas trop non plus).

Participants:

  • MrDarknesseo (IDNN: darknesseo pseudo: ChB*Patate)
  • Florian
  • Will_EWolves
  • Arnaud Overlord
  • Keven8
  • MrBowling
  • Yess
  • Less77
  • XP3
  • Alamos
Tout l'équipe vous souhaite... Ah non en fait...
Session sur Wii U.
Ouais Team MK8 fait un meilleur boulot j'avoue.
Non j'ai pas repost car l'autre annonce a changé de page.

Edité par MrDarknesseo le 18/11/2017 - 20:26

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Hey hey salut tout le monde ! ^^

Bon ça faisait un moment que je n'avais pas participé à une session ici, ça me fait plaisir de vous retrouver !

Moi je vous dis à ce soir et bonne chance ! :p

MisterBowling (Alain ;)

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Si j'ai pas de problème de connexion (j'en ai bcp ces derniers temps...), je serais là ce soir à 21h. Et cette, fois, je pense prendre le pad Pro, parce que bon le Gamepad, c'est pas la même chose hein...

Allez à ce soir j'espère et portez vous bien tous. Bonne session et bonne tranche de rigolade/rage ^^ !

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Je viens de lire que chaton est parti cette nuit, la session de ce soir lui sera dédiée.

Edité par MrDarknesseo le 18/11/2017 - 17:19

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Coucou tout le monde ca fais bien longtemps je n'ai pas posté ici :D !Je continue toujours a jouer de temps en temps a mk8 wii u. Dommage que j'aye de quoi de prévu ce soir,peut être je serais présent dans une prochaine session,par contre je n'ai pas la switch,et ca sert a rien pour moi de r'acheter le mk8 deluxe.en tout cas amuser vous bien pour la session de ce soir !