Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Assaky
Hors ligne
A rejoint: 5 février 2014
Contributions: 9
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Bonjour à tous, j'ai (enfin!) réussi à recevoir mon Premium Pack Wii U + MK8.

Je désire faire partie des prochaines sessions officielles si possible.

ID Wii U: Assaky

Pseudo Wii U: Assaky

Je suis novice sur Hooper en tant qu'INTERVENANT mais je suis le site depuis pas mal de temps déjà.

J'aime les jeux vidéos surtout les consoles Nintendo et leurs opus.

Mario Kart et moi avons entamé une histoire d'amour depuis la version Super Nes et nous nous retrouvons encore aujourd'hui pour un 8ème voyage ensemble :p

J'ai hâte de participer en ligne en votre compagnie de préférence avec Hooper si possible :)

Spoiler

Portrait de Youyou91
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 21
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Hello les (futurs) coupain :) Je me présente je suis Youyou et j'ai 14 ans ^^ J'ai une Wii u,une Wii,une 3DS,une DS,une PS2 ^^ Sur MKWii J'étais très malchanceux j'espère que je ne le serai pas autant sur MK8 ^^ (J'ai commencer avec MKDD ^^) J'espère aussi souvent participer souvent aux sessions avec vous :3 A plus sur les pistes (A oui aussi je suis quelqu'un de rancunier >:D)

Mon NNID: Youyou91
Mon Pseudo Wii U : Youyou

Spoiler

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Bon je pense qu'il serait temps de me présenter et de vous laissez mes coordonées.
ID WiiU --> yannick75018
Jeune gameur de 13ans ,fan de la série Mario Kart, aussi des jeux de plateformes particulièrement de la licence Nintendo et j'aime beaucoup aussi les jeu à monde ouvert(GTA, Watch dogs). Bon bah je pense avoir tout dit et il va y avoir du rififi sur les circuits!(épique ce ND ^^)

Edité par Yannick le 02/06/2014 - 20:07
Portrait de oXoniuM
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

J'ai déjà envoyé ma candidature par MP, cependant on m'a dit que je pouvais également poster ici, donc je le fais :

ID Wii U: oXoniuM
Pseudo Wii U: oXoniuM

Présentation: Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, actuellement étudiant, et j'habite à côté de Nîmes. Je vous envoie un MP pour poser ma candidature dans le but de pouvoir faire une session Mario Kart 8 avec d'autres membres de Hooper.fr .
Pour la petite histoire, je suis les vidéos de Hooper depuis 2009. Je ne poste pas beaucoup sur le forum c'est vrai, je ne me manifeste pas beaucoup, cela dit je suis tout de même l'actualité du forum et je regarde régulièrement ce qu'il s'y passe :) .
J'espère que j'aurai la chance de pouvoir faire une session avec vous, ça serait vraiment cool de partager un moment avec cette communauté tout simplement génial :) !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à très vite j'espère !

PS: Je possède un HD-PVR 2, donc je pourrai sans problème poster une vidéo de mon point de vue sur YouTube ;)

PS 2: J'ai copié-collé le MP que j'avais envoyé :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Je crois pas que je me suis présenté au fait (jme vois pas en première page donc...)

Id WiiU: Benduroy
pseudo: Benben

Présentation: j'ai participé à ma première session MKWii sur le site en novembre 2011 je crois. Puis j'a beaucoup participer durant la première partie 2012, et puis en septembre ma Wii est tombée en rade... J'ai repris MKWii avec la WiiU, pour les derniers mois de vie du online. Voila en gros ^^

Par contre je vois pas ma vidéo en première page, mais je pense que c'est parce que ce n'était pas une session avec Hooper?

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Je me propose également pour samedi.Si cela est possible bien sur .

ID: Olaf.Le.Barbu
Surnom: Olaf


Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Je m'inscris pour Samedi , donc go présentation !
J'me précipite d'une de ces façons <=D .

Présentation :

Je suis Amoune , j'ai 11 ans . J'ai participé à plusieurs sessions MKWII sur hooper.fr , mais la plupart dénuée de succès .J'espère que cela changera sur Wii U . Mais je prends beaucoup de plaisir à jouer et maîtrise plutôt bien le vocabulaire stratégique ( Wii/Wii U ) .

ID Nintendo Network : Amoune
Pseudo in-game : Amoune
Pseudo : Amoune

Edité par Amoune le 23/10/2016 - 14:45

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

B1b1 a écrit:
Je crois pas que je me suis présenté au fait (jme vois pas en première page donc...)
Il y a un peu de retard dans la mise a jour des joueurs^^

EDIT : Mise a jour faite. Il y a actuellement 57 joueurs dans la liste :)

amoune a écrit:
Je m'inscris pour Samedi
Je n'ai pas lancer de session pour samedi^^

Citation:
donc go présentation !
Heuuu ! T'es pas obligé non plus de te présenter à chaque fois, t'es déjà dans la liste des joueurs de MK8^^

EDIT : c'est vrai, tu ne t'es pas présenté.

Edité par kristof275 le 02/06/2014 - 22:09
Portrait de Vinraider
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Comment ça se passe pour les sessions? Voici mon id Haruka_akura. Je suis plutôt bon joueur et joue à tous mario kart et ce 8ème épisode ne fait pas exception !! J'espère voir pas mal d'entre vous pour des parties endiablées !! A la revoyure !!!

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 31 mai - 21h00 - La 1ère session

Citation:
Par contre je vois pas ma vidéo en première page, mais je pense que c'est parce que ce n'était pas une session avec Hooper?

Il faut simplement nous laisser le temps ^^ Je profite de ce message pour vous indiquer que toutes vos vidéos de sessions sont et seront répertoriées sur la première page du topic. N'hésitez pas à l'indiquer lorsqu'il y a une erreur.