Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Babane_La_Bonane
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2017
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Le pack Switch + Mario Kart est confirmé qu'en Russie pour l'instant il me semble

Loul

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

yèp, dommage pour ceux qui étaient intéressé

Edité par Phil Fish le 14/04/2017 - 11:06

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
N'hésitez pas a m'ajouter, je jouerais souvent sur Mario Kart, n'oubliez pas de préciser que vous venez d'Hooper.fr dans la demande d'ami
Et j'espère a très bientôt pour des sessions fun ;)

Je t'ai envoyé une demande! ;)

Sinon, je vous passe aussi mon code ami Switch, si vous voulez: SW-3935-7345-6790


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Bonsoir à tous !
Petit post afin de donner des nouvelles à propos du futur tournoi mais également comment seront gérées les sessions Mario Kart 8 Deluxe.

En ce qui concerne le tournoi, démarrez vos moteurs, il aura lieu le week-end du 29 Avril.
Il sera composé de deux manches, une le Samedi 29 Avril et une le Dimanche 30 Avril. Nous ouvrirons les inscriptions en même temps que le post de ce tournoi.

En ce qui concerne Mario Kart 8 Deluxe, les sessions auront lieu sur ce forum et nous n'organiserons pas de sessions officielles dessus pour le moment. Etant donné que le jeu sort sur une console plutôt récente, le nombre de joueur n'est surement pas suffisant pour avoir un rythme de session régulier sur plusieurs mois comme nous avons pu l'avoir sur Mario Kart Wii ou Mario Kart 8. Bien évidemment, vous pourrez créer vous même des sessions. Le règlement qui s'appliquera sera exactement le même que sur Mario Kart 8, c'est à dire un respect des joueurs, de l'hébergeur...
De ce fait, si vous comptez créer une session, précisez explicitement sur quelle plateforme celle ci a lieu, en d'autres mots, si votre session se passe sur Switch ou sur Wii U afin d'éviter d'éventuels quiproquos.
Il est possible que nous créions des sessions officielles avec un rythme régulier, mais cette issue sera prise en fonction des circonstances à venir.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le post du tournoi !

PS: Le tournoi à venir aura lieu sur Wii U.

Edité par Team MK8 le 26/04/2017 - 05:38
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
PS: Le tournoi à venir aura lieu sur Wii U.

hummm, je comptais revendre la version Wii U pour commander la version DX et rajouter de l'argent accumulés sur ma carte de fidélité pour l'avoir quasi-gratuit..

Bon pas grave, je m'inscris pour cette session, et je le prendrais lundi 1er mai!^^ (enfin si c'est pas annulé...)


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Babane_La_Bonane
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2017
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Ah zut sur Wii U, j'ai aucunement envie de rebrancher ma Wii U, tant pis je vais attendre que les sessions sur Switch arrivent, en tout cas amusez vous bien ;)

Loul

Portrait de Lucii
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Samedi 29 & Dimanche 30 Avril

Citation:
PS: Le tournoi à venir aura lieu sur Wii U.

Ouf j'avais bien envie de commencer une partie de MKU avec la communauté, ça me rassure.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Samedi 29 & Dimanche 30 Avril

Je suis partant ^^ !

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Samedi 29 & Dimanche 30 Avril

Peut-être que je viendrais pour le tournoi du 29 au 30. Ca sera définitivement la dernière pour moi, hors de question d'acheter la NS. La session sera filmée, on terminera sur la Session #38.

Bonne journée

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Samedi 29 & Dimanche 30 Avril

L'expression dit qu'on n'a qu'une première fois, mais toi t'as révolutionné le monde en ayant une dizaine de dernières fois sur ce jeu.