Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
donc il y aura des joueurs sur MK9.

La question, c'est de savoir s'il y aura un MK9

Car même si l'on a, c'est clairement pas pour demain (mais genre 2019 pas avant).

Moi je préférerai évidemment :D, surtout que j'ai déjà MK8 et la WiiU mais bon, faut être réaliste.

ça sera très très étrange (stupide quoi xD !) pour Nintendo de proposer MK8 deluxe et MK9 en 1 an.

Pour moi, ils jouent comme Splatoon 2 qui est en fait un opus 1.5, ramener les déçus de la WiiU sur la Switch. C'est la facilité mais ça peut marcher tant la WiiU a bidé et MK8 comme Splatoon avaient été des succès critiques et aux ventes très bonnes comparativement au parc WiiU.

Edité par video2f1 le 27/03/2017 - 09:47
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Il y aura un MK9.
Nintendo sont pas des boulets (pas totalement).
Ils font un MK sur chaque support depuis la SNES et c'est toujours un gros succès. Ils vont pas changer le régime surtout pour une console qui a eu ses atouts de compétition et de jeu multijoueur mis grandement en avant. (cf premier trailer de la Switch).
Après d'un point de vu commercial, j'trouve l'idée de MK8D pas si con. Pas grand monde ont la Wii U, pas grand monde ont joué à MK8, donc une partie du public reste encore à attirer et ca leur coûte pas très cher.
Pour Splatoon je te trouve dur avec (comme les 3/4 des joueurs). J'ai pas trop joué au premier car j'aime pas le style, mais je trouve que le nouvel opus propose des ajouts sympas pour les joueurs et apparemment une continuité scénaristique. Il ressemble ptet au premier visuellement et musicalement, mais le jeu a tellement un style à part qu'ils allaient pas la jouer à la Zelda avec un style spécifique à chaque jeu. Après je sais pas si les ajouts sont ouf ouf ou non. Puis c'est aussi l'occasion de corriger les défauts du jeu. Tout bénèf.

Ah et ces jeux auront le temps profiter du online gratuit je crois. Ca donne envie aussi.

Portrait de Babane_La_Bonane
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2017
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Yo, je ne sais pas si les sessions reprendront avec la sortie de MK Deluxe, si c'est le cas vous pouvez compter sur moi pour participer régulièrement

Loul

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Ah si elles vont reprendre, vu le succès de la Switch, je serais fort surpris.

Et vous pourrez me compter aussi sur moi, pas toutes les sessions mais le mode nomade de la Swich va bien m'aider là héhé

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

J'aimerais en faire partie pour la prochaine (quelque soit la version), si besoin:

IDNN: Yakuza59
Pseudo: yacco

Au passage, si des gens veulent me demander en ami, je prend! (même si dans le fond, on se connaît pas =p)


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Babane_La_Bonane
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2017
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Voici mon Code Ami Switch : SW-8586-1967-3966
N'hésitez pas a m'ajouter, je jouerais souvent sur Mario Kart, n'oubliez pas de préciser que vous venez d'Hooper.fr dans la demande d'ami
Et j'espère a très bientôt pour des sessions fun ;)

Loul

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
Voici un exemple de joueur dont l'inscription lui laisse peu de chances d'être choisi:
Spoiler ▲

le plus étonnant dans ton screen que tu t'es auto-envoyé, c'est que le mii avec lequel je joues le plus souvent dans les mariokart est celui d'Hitler que j'ai créer ^^'

J'aime bien créer des Mii de personnalités quand j'ai du temps à tuer et on m'a souvent dit qu'ils étaient tous très ressemblant (y a entre autre: Mickael Jackson, Bruce Lee, Tupac, François Hollande, Dieudonné, Reggie Fils-Aimé, etc... et dernièrement Hooper grâce à "Putain 10 ans")

D'ailleurs si il y aura une session à venir et que j'ai la permission, je prendrais certainement le mii Hooper pour inaugurer =p

En tout cas, c'est quand même triste qu'il y ait autant de sessions d'annulés avec tout le travail que vous faites... =/

Edité par Tao PafPaf le 12/04/2017 - 20:50


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

je pose ça là et je me casse

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
je pose ça là et je me casse

Même si ça à l'air d'être sur, ça pue le gros fake quand même.. Déjà que sur la boite de la switch noir on voie les joy-con gris sur le côté. Là ils sont rouge et bleu (peut-être un poisson d'avril en retard =p)

Mais bon après tout, c'est fort probable qu'ils sortent un bundle mais je pense plutôt qu'ils attendront que les ventes de la switch stagne ou diminue pour ça. M'enfin, faudra attendre ce soir pour la confirmation =p


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

c'est sur nintendo russie, c'est du sûre à 100%, juste leur image promo qui est un peu naze.