Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

La session de l'élu

Samedi 25 mars à 21h


Annulée

Edité par Arnaud Overlord le 24/03/2017 - 23:03
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
Mais pourquoi il ne l'aimait pas exactement? (si jamais tu le sais)

Je pense tout simplement que c'était un rythme assez répétitif pour lui, déjà qu'on l'a poussé sur Mario Kart Wii à venir tous les week-end :p. Je pense aussi comme beaucoup de gens, pour moi et sûrement lui, que le jeu a mal évolué en lui-même et cela a véritablement crée un lacement sur le jeu. Pour ma part je vais faire ma dernière session sous peu, et donc ma dernière vidéo sur Mario Kart 8 : La communauté est devenue presque inactive et le jeu comme je l'ai dit, me lace. A voir si je fais la session d'Arnaud ce samedi, à cause du travail scolaire qui a également une part dans tout ça.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Après, moi je pense que la raison principale du désertement de ce MK8 avec Hooper.fr, c'est juste que la WiiU a bidé comme pas possible à l'inverse de la Wii qui a marché bien au délà des espérances de Nintendo.

Faut pas chercher de raisons avec le jeu en lui-même. La WiiU et évidemment MK8 s'est vendue 3 à 4 fois moins que la Wii, bah forcément, t'as sensiblement le même rapport sur Hooper.fr.

En plus, le MK8 s'est bien vendu comparativement aux ventes de la WiiU et on est beaucoup ici à dire qu'il s'agit d'un très bon opus.

Si les ventes de la WiiU n'évaient pas bidées, j'aurai été d'accord pour dire que cce MK8 avait un souci mais là c'est juste les ventes les console.

Pas pour rien d'ailleurs, que Nintendo nous relance MK8 deluxe pour la Switch^^.

Edité par video2f1 le 23/03/2017 - 09:02
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Tu as sans aucun doute raison Vidéo, mais tu sais, jepense que ce Mario Kart n'a pas été très apprécié parce qu'il est "trop sérieux".

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

peut-etre qu'avec la Switch et le fait que mal de monde a l'air de l'avoir sur le forum du a Zelda et la sortie prochaine de MK8 deluxe , les tournois vont se relancer

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Très certainement

Même si ça embête beaucoup de racheter MK8 sur Switch en l'ayant déjà sur WiiU, bah on va être beaucoup à craquer je pense surtout si Nintendo coupe le online de la WiiU

Et puis on est tellement peu à avoir la WiiU que là forcément le MK8 va bien se vendre oui.

Moi c'est con, mais rien que le mode battle, enfin :D !

Edité par video2f1 le 24/03/2017 - 08:52
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Franchement, à voir si les gens seront motivés pour acheter la Switch et Mario Kart avec.
Sans vouloir être négatif, ça m'étonnerait, déjà que là y a plus personne.

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Etant donné que je n'ai que deux personnes inscrites à la session de demain soir, je me vois forcé de l'annuler. Oui, j'aurais plutôt dû l'annuler au dernier moment, mais le truc, c'est que c'est ce soir que je suis censé désigner l'élu. J'ai pas envie de faire ça en catastrophe demain.

Bref, il y a quelques mois, on me demandait si j'allais refaire ce genre de sessions. J'ai dis pourquoi pas.
Il y a quelques semaines, j'ai été personnellement demander à plusieurs hooperiens s'ils viendraient si j'en refaisais, ils m'ont dit oui.
Au final, j'ai l'impression que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez vous-même.

Moi en tout cas j'aurais essayé, ça ne m'a pas coûté grand chose. Je n'ai bien évidemment pas l'intention d'en réorganiser.

Bon courage au(x) suivant(s).

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Merci Arnaud :)

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Date indéterminée

Citation:
Sans vouloir être négatif, ça m'étonnerait, déjà que là y a plus personne.

Jugement fait sans réfléchir.
Le problème premier de la Wii U c'est le nombre de joueur, ca se ressent partout et pas que sur MK8 ou que sur Hooper.fr. Y a pas beaucoup de Wii U acheté, y aura pas beaucoup de MK vendu. CQFD.
Par ailleurs, les MK sont les jeux les plus vendus sur Wii et Wii U, flemme de chercher sur les autres consoles mais il ne fait aucun doute que les MK sont dans les jeux les plus vendus sur les consoles Nintendo.
La Switch se vend actuellement comme des ptits pains, y a des joueurs, donc il y aura des joueurs sur MK9.
Par contre MK8D, lol hein.

Citation:
Il y a quelques semaines, j'ai été personnellement demander à plusieurs hooperiens s'ils viendraient si j'en refaisais, ils m'ont dit oui.
Au final, j'ai l'impression que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez vous-mê

Ahah, je voulais venir, mais manque de chance, les deux soirées que tu où tu as organisé une session, j'étais prit-.

Edité par MrDarknesseo le 25/03/2017 - 16:38