Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

Citation:
je vois zéro problème à faire des sessions avec 4/5/6 joueurs

Personnellement, je lance la session à partir de 5 joueurs. A 4 ou moins, on se voit à peine, on mange un item dès le début de la course et c'est fini, on joue tout seul dans son coin jusqu'à la prochaine course.

Portrait de brunoberry
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 31
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

J aurai la WII u a Noël si sa vous intéresse je peut faire reprendre les sessions !

Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai remarqué le nombre de joueurs des sessions MK8 chuter de jours en jours. Je dois l'avouer, je n'ai pas fait grand chose non plus pour aider à alimenter les sessions du samedi soir. Mais je pense que c'est aussi dû au fait que Hooper est décidé d'arrêter de jouer à Mario kart. Les anciens auront eu la chance d'avoir pu jouer avec lui, mais les nouveaux, non.
Je ne sais pas si Hooper se remettra à rejouer à Mario kart avec nous, mais une chose est sûre, L'ambiance que Mario kart nous apportait chaque samedi soir est en train de nous quitter.

Portrait de Blue75
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2016
Contributions: 61
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

Je fais plus ou moins parti des anciens de la communauté Mario Kart sur ce site, notamment celui sur Wii, vu que j'ai commencé à faire des sessions fin 2012. On ne va pas se répéter, on l'a tous bien compris que les sessions Mario Kart Wii ont bien mieux marché que les sessions Mario Kart 8 pour des raisons évidentes, mais aussi parce que ce jeu a été saccagé par tant de choses. De multiples bugs, le gameplay au d-pad qui est surtout un problème pour le contre-la-montre, les "fire-hopping" et "demon slide" qui ont totalement niqué le gameplay du jeu, la gestion ridicule des objets, et j'en passe. Certes, le jeu a tout de même bien marché au début, étant donné que tout le monde l'attendait.

En conclusion, on espère que la Switch qui a été annoncé hier aura de meilleures ventes, et que le prochain Mario Kart sera largement meilleur que le 8.

Edité par Blue75 le 18/12/2016 - 00:58
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

D'après ce que je vois , MK8 a été un fiasco :/ . Je me rappelle encore du bon temps passé sur MKW , on avait beau cracher dessus , n'empêche que c'était une belle époque :') . En espérant tout comme Blue75 (je crois que c'est Touyon) que le MK de la switch ne flop pas lui aussi .

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de less77
Hors ligne
A rejoint: 25 août 2012
Contributions: 42
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 29 Octobre à 21h

J'ai une question pas rapport, mais du tout avec le sujet, mais pourquoi les français ne disent pas "fin de semaine"?
Au canada,on dit fin de semaine.

Mais sinon, je voulais dire que peut-être le fait que le jeu demande plus de talent
Les gens jouent moins.
Sur mario kart wii, il y avait beaucoup de monde.
Mais en même temps, c'était facile de passer dernier à premier simplement grâce à 1 objet.
Alors que là, tu peux rester dernier durant tout le long.

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Session Spéciale Halloween : Les Couples du Désespoir, Samedi 29 Octobre à 21h

Samedi 29 Octobre à 21h00

Session Spéciale Halloween, pour cette occasion le Royaume Champignon a invité le Royaume des Maskass à sa petite fête, malheureusement les Maskass sont hantés d'une mystérieuse malédiction. La seule solution pour vaincre cette armée de Maskass possédés est une alliance avec le Royaume de Bowser, mais qu'adviendra t-il de nos héros ?
(clap, clap)

Déroulement de la session:

  • 4 GP seront organisés.
  • Le choix du personnage et du combo sont libres tant qu'ils respectent légèrement le thème.
  • C'est une session équipe en duo composé d'un personnage de type gentil et un personnage de type méchant, les binômes sont libres.
  • Note: Précisez bien le binôme que vous souhaitez avoir, en vous assurant que le joueur avec qui vous voulez être est d'accord. Si plusieurs joueurs s'inscrivent sans donner un binôme, les groupes seront créés aléatoirement. Vous pouvez aussi choisir un nom d'équipe.

Comment vous inscrire?

  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

Participants (binômes):

    Vania Souls Équipe 2 Halloween King
  • MrDarknesseo*
  • MrBowlingdu33
  • Blue75
  • Florian55555
  • Arnaud Overlord
  • FR Yassine

    • Équipe 4 Équipe 5 Pumpkin Masters
    • keven8
    • Thomas.
    • XP3
    • Will_EWolves
    • Alamos
    • Remplaçants:

      *: Hébergeur, IDNN : Darknesseo - Pseudo : ChB*Patate

      Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

      Edité par Team MK8 le 29/10/2016 - 17:51
      Portrait de Alamos
      Hors ligne
      A rejoint: 27 décembre 2012
      Contributions: 1038
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Session Spéciale Halloween : Les Couples du Désespoir, Samedi 29 Octobre à 21h

      bon je sais que c'est que pour un soir mais j'ai quand même tenu à faire une bannière pour notre équipe :

      XP3
      Portrait de XP3
      Hors ligne
      A rejoint: 27 décembre 2012
      Contributions: 345
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Session Spéciale Halloween : Les Couples du Désespoir, Samedi 29 Octobre à 21h

      Putain, ça faisait longtemps qu'une session était pas aussi remplie
      Faut croire que ce thème a plu


      Portrait de MrDarknesseo
      Hors ligne
      A rejoint: 13 avril 2013
      Contributions: 300
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Session Spéciale Halloween : Les Couples du Désespoir, Samedi 29 Octobre à 21h

      Ah ouais, c'est le combat de bannière.

      Edité par MrDarknesseo le 29/10/2016 - 20:53