Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé

yo ! Je met le lien de ma vidéo de la session roule avec les stars du 8 avril (oui, je sais, elle arrive que maintenant mais je suis un fainéant)

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé


Keven a remporté cette première partie !
Rendez vous dans deux semaines.

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé


Mercredi 4 Mai, 21 H

___________________________________________________________________________________________________________

N'ayant pas pu faire ette session quand je l'avais proposée pour problème de connexion, je me permet de la re-proposer en cette veille de jour férié . Ce Mercredi une session 6v6 vous ai proposée avec pour thème Star Wars. Les participant vous devoir choisir un des personnage parmi ceux proposer dans la liste des inscrits. La session sera en 4 Grand Prix 150cc. un classement sera établit.

Faire un MII de votre personnage choisi. Ou alors, si vous voulez avoir un MII, sans vouloir vous sortir les doigts du cul, vous pourez peut être trouver votre MII ici -> http://www.miicharacters.com/?_form=searchform&terms=star+wars&search=Find+Miis&searchfields%5B%5D=n&searchfields%5B%5D=t
pas d'acharnement/schlag

Un MP commun sera envoyé quelque heures avant la session.

pas de repeat de circuit.

Respect envers les autres.

Le Fire Hoping peut être utilisé à outrance.

Pour vous inscrire, envoyer moi un MP ou par skype si vous m'avez, avec:

Votre IDNN,
votre pseudo InGame,
si vous possedez les DLCs,
et surtout, quel personnage de cette saga souhaitez vous jouer

Choisir un personnage parci ceux proposés si-dessous

Équipe Alliance Rebelle

-Luke Skywalker: DorianMK

-Leia Organa:

-Han Solo:

-Chewbacca: MrDarknesseo

-Lando Calrissian:

-Obi Wann/Ben Kenoboi:

Équipe Empire

-Dark Vador: Kuzan

-L'empereur:

-Stormtrooper:

-Stormtrooper:

-Grand Moff Tarkin:

-Boba Fett: Will_EWolves <=> HOST: IDNN= Will_EWolves

___________________________________________________________________________________________________________

Edité par Will_EWolves le 01/05/2016 - 15:55

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé

Samedi 07 Mai à 21h00



La Princesse Peach est partie en vacances et a laissé le trône sans régence le temps de son absence.

Selon ses dires, les Toads sont trop gentils et trop respectueux pour se départager le trône, mais feront tout ce qu'ils peuvent pour maintenir le Royaume Champignon dans son état actuel.

Les Toadettes ne l'entendent pas de cette oreille et décident que c'est le moment de faire valoir leurs droits, afin d'avoir une place plus importante sur la scène Nintendo.

Qui des Toads ou des Toadettes auront l'honneur d'accéder au trône et ainsi convenir au choix de la princesse?


Déroulement de la session:

  • Vous l'aurez compris, c'est une session par équipe en 6 contre 6
  • Vous devrez rejoindre l'équipe des Toads ou des Toadettes. Il n'y aura pas de tirage au sort, précisiez quel camp vous voulez rejoindre lors de votre inscription, nous aviserons ensuite.
  • Le combo imposé sera full standard (carrosserie, roue et delta)
  • Champidrome devra obligatoirement être voté au début de la session, le reste des votes de courses est libre.
  • Évitez les repeats et respectez vos coéquipiers, un classement sera établi en fin de session.

Comment vous inscrire?

  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

Participants:

      Équipe Toad Équipe Toadette
    • Hébergeur : Yannick (IDNN : Yannick75018)
    • Arnaud Overlord
    • keven8

    • Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

      Edité par Team MK8 le 07/05/2016 - 13:37
      Portrait de Olaf Grosse Barbe
      Hors ligne
      A rejoint: 6 mai 2014
      Contributions: 940
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mai à 21h : Session Team-Play - Le choix de la Reine [Inscriptions Ouvertes]

      Au vu du nombre de participants, je suis contraint d'annuler la session de ce soir.

      Encore désolé pour les inscrits et rendez-vous dans deux semaines.


      Portrait de Maxo Chouchou
      Hors ligne
      A rejoint: 10 novembre 2015
      Contributions: 106
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mai à 21h : Session Team-Play - Le choix de la Reine [Inscriptions Ouvertes]

      Salut tout le monde, pourquoi il n'y a pas de session prévu pour aujourd'hui, le 14/05 ?

      Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !

      Portrait de Yannick
      Hors ligne
      A rejoint: 14 mars 2013
      Contributions: 397
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le samedi 21 mai à 21h

      Depuis qqs semaines, c une session tts les deux semaines. :)

      Portrait de Olaf Grosse Barbe
      Hors ligne
      A rejoint: 6 mai 2014
      Contributions: 940
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le samedi 21 mai à 21h

      Citation:
      Salut tout le monde, pourquoi il n'y a pas de session prévu pour aujourd'hui, le 14/05 ?

      On fait des sessions toutes les deux semaines dorénavant, on a en a longuement discutté mais c'est une décision logique au vu du manque de participants.

      Tu comprendras aisément que faire une session toutes les semaines qui demandent un petit peu de préparation pour avoir 2 inscrit, n'était plus possible pour nous .

      En revanche je continue a le dire vous pouvez toujours organiser des sessions free, si l'envie de jouer a Mario kart est intenable ^^

      Edité par Olaf Grosse Barbe le 14/05/2016 - 16:34


      Portrait de Team MK8
      Hors ligne
      A rejoint: 25 mai 2014
      Contributions: 296
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le samedi 21 mai à 21h

      Samedi 21 mai à 21h00



      Le samedi 23 avril, nous vous proposions de jouer sur tous les circuits de MK8, en commençant par les courses rétros.
      Cette semaine, nous passons donc à la seconde partie de ce thème, avec
      les courses nitros.


      Choix du personnage et du combo:

      • Choix du combo: libre

      • Personnages: uniquement ceux qui ont fait leurs premiers pas sur Mario Kart dans cet opus. A savoir: Bébé Harmonie, Peach d'or rose, Larry, Morton, Wendy, Iggy, Roy, Lemmy et Ludwig.

      • Sélection des circuits:

        GP1:
        Champidrome
        Parc Glougloop
        Piste aux délices
        Temple Twomp

        GP2:
        Circuit Mario
        Promenade Toad
        Manoir trempé
        Cascades Maskass

        GP3:
        Aéroport Azur
        Lagon Tourbillon
        Club Mario
        Descente givrée

        GP4:
        Voie céleste
        Désert Toussec
        Château de Bowser
        Route Arc-en-ciel Wii U

      Comment vous inscrire?

      • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
      • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

      Participants:

      • Hébergeur : MrDarknesseo - IDNN : Darknesseo
      • Maxo Chouchou
      • Keven8
      • Will_EWolves

      Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

      Edité par Team MK8 le 31/05/2016 - 20:10
      Portrait de Yassine
      Hors ligne
      A rejoint: 14 février 2014
      Contributions: 2524
      Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le samedi 21 mai à 21h

      Bonjour à vous,

      Pourriez-vous s'il vous plaît, m'expliquer avec plus de détails, comment on peut s'inscrire à la session ? La démarche à suivre ?

      Merci d'avance ^^ !