Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 avril : Hooper vous defie sur son terrain ! [Inscriptions Ouvertes]

Je passe très peu sur le site depuis Putain 9 ans ... et je vois qu'il y a du changement ici ^^ C'est regrettable que les sessions MK8 n'attirent pas plus de monde que cela. Quand je lis qu'une session n'a eut, dernièrement, que trois inscrits, je tombe de ma chaise ! La fermeture du topic des sessions Free était prévisible. Depuis que Hooper ne joue plus, et bien les désertions se sont fait plus nombreuses et dans un sens c'est compréhensible.

Si vous voulez mon avis, je pense tout simplement que MK8 sur le site est entrée dans sa phase décroissante et qu'il est judicieux de se diriger progressivement vers une organisation de plus en plus intimiste avec l'abandon progressif des règles trop stricts éventuellement. Au tout tout début sur MKWii nous étions une trentaine de membres (octobre-novembre 2011) et tu avais vraiment l'impression qu'une bande de potes jouait ensemble. Il n'y avait alors pas d'organisation pré-défini avec un staff et tout. Peut-être que ce topic est condamné à revenir aux fondamentaux, je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit j'espère que les sessions vont se remplir à nouveau même si la non-présence d'Hooper n'aide pas, je le conçoit.

Enfin, je n'ai pas eu vent des reproches qui circulent vis à vis du staff car je ne m'interesse plus vraiment au site, mais pensez bien que c'est la communauté qui fait marcher la machine et que sans elle rien ne pourrait être fait^^

Je vous souhaite une bonne journée 8D

Edité par Annatar78 le 10/04/2016 - 10:46
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 avril : Hooper vous defie sur son terrain ! [Inscriptions Ouvertes]

J'ai raté ma session préférée je viens de voir. Il faut croire qu'avec la présence d'Hooper, les inscriptions se sont remplis plus vite. Hooper a toujours fait "attirer" les participants, et ce n'est pas du tout nouveau. Mais voilà, à l'époque de Mario Kart Wii, 90% des sessions étaient tout de même faites même sans Hooper dedans (officielle je précise). Maintenant si on veut faire revivre les sessions Mario Kart 8, il faut qu'Hooper participe, et on pourra attirer du monde. C'est triste à dire, mais ce n'est que la vérité à ce qu'on remarque. x)

D'ailleurs je dois absolument refaire une session, car je suis parti dans de lointaines contrées, pour ainsi augmenter mon niveau, jusqu'à atteindre aujourd'hui les 20 000 points. :p

Edité par Anonyme 05 le 10/04/2016 - 13:04
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 23 avril à 21h

A partir d'aujourd'hui, les sessions officielles auront lieu tous les 15 jours, soit un samedi sur deux.

La prochaine session aura donc lieu le samedi 23 avril à 21h00.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 23 avril à 21h

Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je vois qu'il y a de nouveaux joueurs, bienvenue à vous ^^, je pense faire la prochaine session pour voir si ça a évolué, j'ai fait une grande pause dans les sessions frees et officielles, pour lacement et raisons personnelles. A bientôt, Deriuh

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 23 avril à 21h

J'aimerais bien participer à une prochaine session, mais faudrait que je me ré-entraîne un peu avant car ça fait un pti bout de temps que j'ai pas posé mes petites papatounettes dessus. Petite préférence pour les circuits DLC :P

Edité par doki le 16/04/2016 - 20:36
Portrait de BerryToaster
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2016
Contributions: 26
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 23 avril à 21h

ID Wii U : ToasterK64
Pseudo : Sean
Je n'ai pas les DLCs (ne me faites pas de mal svp :X )

J'ai un niveau plutôt correct sur le jeu (il faut dire que je ne suis pas tellement un adepte des JVs).
Je serai ravi de faire des sessions avec la communauté que je gagne ou que je perds car l'important, c'est de s'amuser et de se divertir. Pour moi, lorsque je joue à un jeu, la loyauté, le respect, le fair-play et la bonne humeur sont misent en valeur...
Donc veuillez m'excuser si je fais la morale, mais je ne m'entendrai qu'avec les gens qui ont compris mon post et qui sont d'accord avec moi. C'est vrai que la victoire compte beaucoup, mais la loyauté et le respect envers les adversaires sont de loin plus important ! Le fair-play compte beaucoup également et je joue principalement par plaisir ; je ne respecte juste pas les rageurs, les mauvais perdants, les joueurs qui n'ont pas de respect envers les adversaires, qui ne joue pas fair-play et ceux qui rage-quit.

(par contre c'est vrai que c'est un peu saoulant parfois quand une bleue te touche tout à la fin de la course alors que t'étais 1er et que tu n'avais rien pour te défendre je suis d'accord :P . )

Enfin bref, j'espère vous rencontrer avec plaisir sur les courses de MK8 ^^

Edité par BerryToaster le 15/11/2016 - 22:22

Spoiler

Gentlemen, I like brawl..

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session: Samedi 23 avril à 21h

Samedi 23 avril à 21h00



Mario Kart 8 s'approche dangereusement de son second anniversaire. Après avoir connu ses 16 circuits nitros et les 16 rétros à sa sortie, nous avons eu le plaisir de découvrir 16 autres circuits sous forme de dlc.
A l'heure actuelle, chacun a ses circuits préférés, mais ne nous le cachons pas, il y a beaucoup de circuits qui tombent souvent, et d'autres totalement délaissés.
Afin de rendre hommage à chaque course, nous vous proposons 3 sessions (non-consécutives) où nous jouerons toutes les courses.
Pour cette semaine, nous commencerons dans l'ordre logique des choses avec les courses rétros.


Choix du personnage et du combo:

  • Choix du combo: libre

  • Personnages: uniquement ceux qui étaient déjà sélectionnables dans les MK précédents. A savoir: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Harmonie, Metal Mario, Yoshi, Toad, Koopa Troopa, Maskass, Lakitu, Toadette, Baby Mario, Baby Luigi, Baby Peach, Baby Daisy, Bowser, Donkey Kong, Wario, Waluigi et le Mii

  • Sélection des circuits:

    GP1:
    Prairie Meuh Meuh
    Circuit Mario
    Plage Cheep Cheep
    Autoroute Toad

    GP2:
    Désert Sec Sec
    Plaine Donut 3
    Autodrome royal
    Forêt tropicale DK

    GP3:
    Stade Wario
    Royaume Sorbet
    Piste musicale
    Vallée Yoshi

    GP4:
    Horloge Tic-Tac
    Egout Piranha
    Volcan grondant
    Route Arc-en-ciel N64

Comment vous inscrire?

  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

Participants:

  • Hébergeur: MrDarknesseo (IDNN: Darknesseo)
  • BerryToaster
  • Amine90
  • Yannick
  • DorianMK
  • Sandy
  • keven8
  • Maxo Chouchou

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 23/04/2016 - 18:58
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé

Je tiens à préciser que Bowser Skelet était présent dans Mario Kart Wii, donc il peut être jouer lui aussi. ^^

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé

Effectivement, mais on a préféré le garder pour la session des dlc, histoire d'avoir une sélection de 6 persos plutôt que de 5.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23/04 21h : Session Retour Vers le Passé

Ah fait chier, je suis indisponible ce week end !
Bon bah tant pis, je ferais le prochain :)