Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 19/03: Session Spéciale: Le maillon traître

Samedi 19/03 à 21h

Au Royaume Champignon tout se passe bien en ce moment, les frères moustachus réparent la plomberie de certains Koopas un peu trop fêtards, la famille DK continue ses récoltes de bananes et Peach s'est encore faite enlever par Bowser qui a besoin de soutien scolaire. Mais dernièrement certains Lakitus ont cru apercevoir des Taupitaupes s'inviter au grand prix Mario Kart pour perturber le bon déroulement du décompte des scores. Apparemment elles sont au nombre de trois et ont pris l’apparence de certains participants, mais que font les organisateurs ?

Déroulement de la session:

  • Chaque équipe a un traître dans ses rangs, dont le but est de donner des points à son équipe d'origine
  • Il y aura 3 équipes de 4 joueurs chacune contenant un traître, les équipes ainsi que le traître seront désignés aléatoirement
  • Voici un exemple pour mieux vous aider à comprendre les règles:
    Exemple

  • La session se déroulera en 4 GPs
  • Les combos personnages, véhicules, roues, deltas sont libres
  • Le vote des courses est libre mais les repeats ne sont pas autorisés.

Comment vous inscrire ?

  • Vous avez de la bouteille sur MK8: Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session MK8: Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec: ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.

Participants:

  • Hébergeur: IDNN: Arnaud_Overlord
  • Yannick
  • Will_EWolves
  • Mariostar78 - IDNN : Mariostar78
  • Keven8
  • Kuzan
  • XP3
  • RedCoat
  • Alamos
  • amine90

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 04/04/2016 - 22:15
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 19/03: Session Spéciale: Le maillon traître

Les traîtres de ce soir étaient Kuzan et XP3.
C'est donc l'équipe A qui l'emporte, avec Will_EWolves à sa tête, suivi de très près par keven8.

Spoiler

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 19/03: Session Spéciale: Le maillon traître

encore désolé de mon retard hier soir, j'ai même pas eu le temps de mettre en place mon bordel pour filmer :/

Mais ce fut tout de même très sympa, félicitations à Val, Keven, Arnaud et Redcoat qui nous ont bien laminé !

Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 19/03: Session Spéciale: Le maillon traître

Puisque la session n'a pas pu être filmée par Alamos, voici la vidéo de mon point de vue :

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 26/03: Session Spéciale: Volte-Face

Spoiler

Il revient bientôt!

Edité par Team MK8 le 05/04/2016 - 22:18
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 avril : Session TARGET [Inscriptions Ouvertes]

Hello tout le monde ! C'est votre lapin crétin préféré^^ !

Je reviens dans le staff mk8 (même si en fait, je ne m'en suis pas trop éloigné non plus en aidant le staff). Par contre, quand je vois le nombre d'inscrits aux sessions officielles, vous me faites peur sérieux. OK, le jeu s'est moins vendu, vous êtes lassés, vous n'êtes pas dispo tout les samedis, vous n'aimez pas le staff^^...... mais bon, il y a encore le potentiel pour remplir des sessions même si on les réduits.

Nous travaillons sur l'avenir des sessions et nous avons décidé plusieurs choses déjà :

  • des sessions officielles réduites à une semaines sur 2 (après la session du 9 avril vu qu'elle est prévue depuis novembre pour info^^).
  • la fin du topic des free (je parle du topic, pas des sessions qui seront regroupés dans le topic des officiels)

Si vous avez des propositions pour les prochaines sessions, n'hésitez pas à le dire dans le topic avant que l'on ferme définitivement le topic MK8 faute de joueurs.

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour samedi prochain !!!

Bonne journée et @ bientôt !

Edité par kristof275 le 31/03/2016 - 11:34
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 avril : Session TARGET [Inscriptions Ouvertes]

Bonsoir à tous.

Je suis contraint une nouvelle fois d'annuler la session de ce soir, trois joueurs inscrits c'est bien trop peu pour espérer faire une session target, et pas assez intéressant pour tenter d'en faire une classique.

Tout cela est bien triste, au vu des dernières semaines et du nombre de sessions annulées il y aura beaucoup de changements majeures concernant le topic dans les prochaines semaines et après la session du 9 avril qui est prête depuis un certains temps déjà.

Néanmoins je ne peux m’empêcher de remarquer beaucoup de mauvaises foie dans tout cela, certes il y a une lassitude du jeux ce que je comprends tout à fait , le jeu a quand même deux ans et n'a pas su convaincre autant que l'épisode wii. Il n'empêche que j'ai lu et entendu beaucoup de plaintes concernant le topic et l'organisation de sessions (règles de sessions trop complexes, trop de sessions équipes, staff trop sévère et autoritaire, manque de communication avec les joueurs et j'en passe).

On ne peut pas satisfaire tout le monde, l'homme est un éternel insatisfait, mais a la sortie du topic on se plaignait des sessions trop basiques, on a essayé d'être plus originale et sa n'allait toujours pas, du coup on a simplifié les règles, mais pas de changements.

Les problèmes liés au staff, je ne vais pas m'attardé dessus j'en ai déjà longuement débattu en privé , mais Chris a toujours été avec nous pour nous donner son avis que ce soit sur la gestion des sessions ou les sanctions ,donc dîtes vous bien que chaque ban définitif ou temporaire qui a été entrepris a été longuement débattu, je ne peux pas qualifier le staff Mk8 de sévère quand je vois la souplesse dont on fait preuves au vu de certains comportements.

Concernant la communication, il est vrai que nous n'acceptons pas les inscriptions skype, mais tout cela n'est qu'une question d'organisation et de parité je comprends que cela peut en freiner certains, mais faire l'effort de ce connecter à hooper.fr ne prends pas plus de temps que de venir sur Skype, donc c'est vrai que je vois assez mal le problème avec cela, de plus pour cette semaine on vous a laissés choisir par vote, une session que vous vouliez faire, on a eus 9 votes et je totalise 3 inscris, avouez que sa coince quelques part.

C'est pour cela que plusieurs idées sont en cours de discussions pour redorer le blason de ce topic, chris en a cité certaines, il y aura surement d'autres propositions, car nous on prend toujours du plaisir à organiser des sessions pour les joueurs anciens ou nouveaux et je reste optimiste je pense que des joueurs reviendront, du moins je l'espère...

Petit message également aux trois inscrits, je suis désolé de nouveau pour ce soir, trois inscrits c'est beaucoup trop peu pour faire une session organisée, j'espére que cela ne se reproduira pas aussi souvent, car pour vous cela équivaut à une soirée de perdu.

Merci de votre lecture et de votre attention.

Olaf.

Edité par Team MK8 le 02/04/2016 - 18:54
Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 avril : Session TARGET [Inscriptions Ouvertes]

En effet, c'est quand même triste que ce jeu est été mal accueuilli par la commu, perso çà me chagrine de voir les 2 topics inactifs. :(. J'espère une événtuelle retour de joueurs...

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 avril : Session TARGET [Inscriptions Ouvertes]

Certains changements ont été réalisés. Une légère réorganisation des premiers posts et la fermeture du topic des session free. Suite à un manque de proposition de session, nous avons décidé de fermer le ce topic. Néanmoins, si vous souhaitez organiser une session, vous pouvez la proposer par MP à "Team MK8" pour qu'elle soit publiée dans le topic des officielles.

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 avril : Session TARGET [Inscriptions Ouvertes]

Salut.
Histoire de se marrer un peu, je propose une session free. C'est un concept simple que le magnifique staff Team MK8 (jadis et actuel) a déjà fait, il s'agit de Roule avec Moi les Stars, pour ce Vendredi à 21h.

But:

• Chaque joueurs en s'inscrivant devra donner une célébrité/un personnage de n'importe quel univers (Jeux vidéo, cinéma, archétype etc...)
• Le joueur devra jouer avec un Mii la personnalité choisi, qu'il aura fait tout seul comme un grand ou téléchargé comme un mal propre
• Les courses, et le combo sont libres. Seul le personnage est imposé.

Évidemment, le l'objectif est de rester incognito in game, donc ne donnez pas votre personnalité et pensez à changer de région ou de pays pour certains.

J'prends les inscriptions par Skype ou MP, pas sur le topic évidemment.

Inscrits :

  • MrDarknesseo, IDNN : Darknesseo - Pseudo : ChB*Patate
  • Yannick*
  • keven8
  • Lakitutout
  • Alamos*
  • Cable
  • Will_EWolves
  • Equinox

Au fait, je ferais ptet un tableau, y a pas d'utilité mais j'ai un MASTER.

Edité par MrDarknesseo le 06/04/2016 - 02:15