Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Si y en a qui peuvent capturer la session ce serait cool et surtout intéressant de la voir sous un autre angle, à bord d'un autre kart. Sinon peut-on me confirmer que c'est bien sur le Miiverse qu'on reçoit les invitations?

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Citation:
Sinon peut-on me confirmer que c'est bien sur le Miiverse qu'on reçoit les invitations?

Tu parles de demandes d'amis je suppose ?
Si tu parles de ça, tu devrais recevoir ces invitations dans ta liste d'amis (HOME puis le logo amis en orange en bas gauche de l'écran)

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Non, je parlais des invitations à rejoindre une partie comme pour ce soir lol
Je demande ça pour éviter de rater la session et de me retrouver comme un pingouin. Je suis encore un jeune padawan sur la WiiU

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Tu ne reçois pas d'invitation. Quand la salle est ouverte, il faut que tu ailles voir dans ta liste d'amis MK8 pour pouvoir ensuite rejoindre l'hébergeur.

Est-ce plus clair ? =)

Spoiler
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Citation:
Si y en a qui peuvent capturer la session ce serait cool et surtout intéressant de la voir sous un autre angle, à bord d'un autre kart. Sinon peut-on me confirmer que c'est bien sur le Miiverse qu'on reçoit les invitations?

Pas de problème ...

Je pense capturer , si je suis motivé, et pour l'instant c'est bon.. Pour les demandes d'amis tu vois sur MK8 le pseudo de l'hébergeur avec un drapeau qui clignote on rejoint de la façon ;) Tout est dit ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Ok merci c'est cool :)

Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Ah ah la dernière session du gros ours ! Elle s'annonce epic :D Je vais bien en profiter de cette session puisque cette session sera ma dernière sur hooper.fr ! J'ai fait de superbes rencontres sur ce site , d'autre moins bonnes mais je vais retenir que les bonnes ! :) Je vais essayé de bien joué pour ma dernière , histoire de sortir en beauté ! :D à ce soir sur les pistes ! :)

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Merci à tous de votre participation ce soir, et merci Hooper d'être venu beaucoup de samedi soirs depuis plus de 3ans avec MK Wii.

J'espère maintenant que vous n'allez pas tous quittez ce jeu parce que Hooper arrête le jeu^^.

Je tenais a remercier tout les joueurs que j'ai pu croiser que ce soit dans les topics MK8 mais aussi MK Wii (même ceux qui ne sont venu qu'une seule fois). Pour moi, ce soir était la dernière que j'organisait de A à Z. Ce fut un plaisir de pouvoir gérer ces topics depuis 3 ans mais maintenant, je préfère m'en éloigner (je reste encore un peu^^), passer à d'autres choses et laisser les clés du topic à des membres qui ont le jeu.

Donc à partir de maintenant, c'est Steel Polo, Arnaud Overlord et MrDarknesseo qui s'occuperont du topic.

@ bientôt ; )

EDIT : J'ai complètement oublier de remercier aussi toute les personnes qui ont participé au staff des sessions officielles depuis l'ère MK Wii, Tyvamin, Lolo87, Vega et Annatar. Sorry

Edité par kristof275 le 30/08/2015 - 09:41
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Au revoir Chris, Kuzan et Hooper et merci pour tout ! :,(

Session MK8 #28 - Session qui peut battre une dernière fois Hooper ? du 29 août 2015 (Commentary, 1080P30) - Pas de grésillement de micro cette fois


Hooper aussi a filmé :p ça s'annonce plutôt cool non ? ^^

Edité par Deriuh 80006 le 29/08/2015 - 23:48
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Oula, y a eu du changement par ici, je vois que ça a été la dernière session d'Hooper, que Kristof ne gèrera plus ce topic. C'est dommage, je n'aurai pas eu l'ocassion de jouer avec Hooper sur Mario Kart 8 ^^ Mais je me souviendrai des parties qui ont été fait sur Mario Kart Wii :p

Personnellement, je pense que MrBowling mérite largement de gérer aussi ce topic ^^

Edité par Anonyme 05 le 31/08/2015 - 14:48