Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - samedi 22 août 21h00 - Session Classique

Session MK8 N°62 - Officielle Classique (22.08.2015)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - samedi 22 août 21h00 - Session Classique

Cette semaine, je suis sympa, la session va arriver plus tôt que d'habitude.

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - samedi 22 août 21h00 - Session Classique


SAMEDI 29 AOÛT - 21h00

Samedi, nous vous proposons une session "Qui peut battre...?" un peu particulier. en effet, il n'y aura pas de champion à battre, ni une place de champion à prendre.

En fait, samedi, ça sera la dernière occasion de jouer à Mario Kart 8 avec Hooper. Vu qu'il n'a plus trop envie de jouer à ce Mario Kart, nous avons programmer pour sa dernière ce "Qui peut battre... ?" particulier.

Pour ce qui est des combos à prendre, c'est choix libre. Après, rien ne vous empêche de faire un hommage à Hooper.


DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : Vote aléatoire à chaque courses

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.

LES INSCRITS :

  • Captain-raika
  • Jonaq
  • amine90
  • Steel Polo
  • Doki : IDN: R1-DoKi - pseudo: minimi
  • Will_Ewolves : IDNN : Will_EWolves - Pseudo : Valentin
  • Arnaud Overlord
  • MrDarknesseo
  • Céreal 222
  • kakarotto57 : IDNN : goku57380 - Pseudo : kakarotto
  • Benduroy
  • Hooper (pour 2 GP)

Le 2nd groupe est ouvert.

  • Lakitutout
  • Florian55555 (sans DLC)
  • MrBowlingdu33 : IDNN : BowlingStrike - Pseudo : Mr Bowling
  • Yannick
  • Thomas
  • MajorShadow : IDNN : MajorShadow - Pseudo : Antoine
  • Deriuh 80006
  • Keven8
  • Louis Tranchant (sans DLC)
  • Dubstep
  • Hooper (pour 2 GP)

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 29/08/2015 - 19:04
Portrait de Kuzan
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2015
Contributions: 21
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Perso ça sera également ma dernière session sur le site. C'était sympa et ça restera une belle expérience ^^

Edité par Kuzan le 26/08/2015 - 20:38
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Hello tout le monde !

Samedi, on va faire un groupe DLC et un groupe sans DLC. J'ai déjà procédé à des modifications de groupes.

Pour ceux qui sont déjà inscrits : Signalez-moi rapidement si vous voulez changer de groupe.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits : Précisez-moi dans quel groupe vous voulez jouer.

Edité par kristof275 le 26/08/2015 - 23:20
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Ce serait un grand honneur de jouer avec Hooper. Par contre, je comprends pas trop pourquoi il n'aurait plus envie de jouer à ce MK8, moi qui croyais qu'il l'adorait.
Bref, à choisir je dirais que préférerais être dans le groupe DLC. Je t'envoie un mp Kristof.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Bonne retraite mon viel ourson 8D

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Demain aprem je ferais quelques courses pour m'entrainer, 3 mois que j'ai pas touché au jeu ça promet cette session :p

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Et oui, Hooper, dernière session du gros d'ours décidons alors de lui flanquer une raclée :P Ça va promettre oui en effet ! Avec des membres que je ne connais pas encore très bien :D
Que tous les joueurs s'amusent pour cette dernière session avec Kuzan et Hooper ;(

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?

Bon, les 2 groupes sont complets (pour l'instant). Vous pouvez toujours vous inscrire pour être remplaçant.

Concernant les hôtes de la session, j'attends leur confirmation (pour l'instant, c'est Mr Bowling et Will_Ewolves)