Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

Je sais que les inscriptions sont closes , et je ne compte pas rejoindre ce défi :p
mais j'aimerai quand même partager mes coordonées pour MK8 ^^
les voici : IDNN = bouboulle 94
pseudo = raikou

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

et voici le mien, en espérant vous voir sur MK8 malgré mon petit niveau.
R1-DoKi
minimi

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

Voila les résultats de ce soir

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

Merci à tous de votre participation, à Dark pour sa victoire et nous vous donnons rendez-vous samedi prochain pour .....

Spoiler

Edité par Team MK8 le 27/06/2015 - 23:37
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

Salut à tous ! Après deux minutes d'upload (wtf) je poste la vidéo de la session (le call n'y est pas tout simplement car je n'est pas réussi à arriver dedans vive Skype

Qui Peut battre Jonaq ? - 27 Juin 2015, 21H


6e, je suis assez content , puissance DTC n'est ce pas.... Tu le crois toi ? En tout cas GG à la pomme de terre ... Je précise que la video est en 720p30.
Bon visionnage a tous !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

Perdre 4 places juste devant la ligne d'arrivée à cause d'une bleue, ça doit mettre les nerfs :P
Surtout que sur Parc Baby tu t'es pris la totale :P

Pour le GP avec pour choix un seul item, la banane ou la carapace verte auraient été je pense plus intéressant pour faire parler l'adresse :P La bombe elle ne peut quasiment pas être esquivée quand elle explose, ça doit être en fait plus rageant qu'autre chose.

En tout cas, sympa d'avoir partagé cette vidéo.
J'imagine que pour un joueur ayant participé à ces courses, ça doit être intéressant de les voir sous un autre angle.

Edité par doki le 28/06/2015 - 21:39
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 27 juin - 21h00 - Qui Peut Battre Jonaq ? + Résultats tournoi survivor

tu sais, doki, cette session c'était n'importe quoi à cause de l'hébergeur qui à lancé des GP totalement WTF (on applaudit firespace :p), tout le monde s'en est pris plein la tête et deriuh n'à pas été une exception.

Citation:
J'imagine que pour un joueur ayant participé à ces courses, ça doit être intéressant de les voir sous un autre angle.

Bah tu va voir lorsque je vais mettre la mienne, tout ce que je viens de dire au dessus est 100% véridique :p

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 juillet - 21h00 - Qui Peut Battre MrDarknesseo ? + Résultats tournoi survivor


SAMEDI 4 JUILLET - 21h00

Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.

LES INSCRITS :

  • FireSpace
  • MrDarknesseo
  • Will_Ewolves
  • ClemBec
  • céreal 222
  • kuzan
  • lakitutout
  • yannick
  • Arnaud Overlord
  • Steel Polo (hébergeur)
  • DavidGT
  • Alamos

Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 02/07/2015 - 23:14
Portrait de Kuzan
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2015
Contributions: 21
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 juillet - 21h00 - Qui Peut Battre MrDarknesseo ? + Résultats tournoi survivor

Quoi ? Firespace ne sera pas hébergeur ??? tristesse...
Personne ne pourra remplacer ses grands prix unique et sensationnel. 8D

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 juillet - 21h00 - Qui Peut Battre MrDarknesseo ? + Résultats tournoi survivor

Citation:
Personne ne pourra remplacer ses grands prix unique et sensationnel. 8D

On s'en passera XD

Je vous passe la vidéo de la session de samedi dernier, quel bordel ça à été !