Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 16 mai - 21h00 - Session Fun ;)

Citation:
Bah alors Dark on est nul ?

Bah Dark il a fait 3 courses en moins sur le GP2 car le 200cc il aime pas trop tu vois. o:

Edité par MrDarknesseo le 24/05/2015 - 12:25

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 16 mai - 21h00 - Session Fun ;)

Moi, sinon, je suis assez content de ma 8e place c: c'est ma première dans les "Qui peut Battre"
PUISSANCE DTC TEAM ^^
A ressayer la semaine prochaine ^^

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Hello tout le monde !

Samedi prochain, nous ferons la sessions spéciale 1 an.

Et pour cette session, nous souhaitons que ça soit vous qui nous soumettez vos idées.

Donc proposez vos idées directement dans le topic. Débattez-en et mardi, nous ouvrirons les inscriptions pour cette session qui peut durer plus longtemps que d'habitude.

PS : évitez le survivor, ça sera pour les semaines à venir^^

Edité par Team MK8 le 24/05/2015 - 16:16
Portrait de Totoly
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 46
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Bonjour tout le monde, j'ai une idée de session pour samedi prochain. La session s'appelle " Spéciale Target (façon Rundas ) + combo mystère " C'était une session proposé par Steel Polo le 17/08/2014. Je pense que ce serait bien de réitérer cette session.

Je remets les règles de la précédente session pour que vous y voyez un peu plus clair:

Citation:
- Voilà lors de votre inscription, vous me donnerez un combo (perso, véhicule, et pneu) cela peut être un bon combo, un moins bon ou un tout pourri... C'est comme vous voulez. Ils seront tirés au sort pour être attribuer à chacun d'entre nous.

- Votre cible, choisie au hasard, vous sera communiquer une fois les inscriptions closes. Sur chaque course, si vous êtes devant votre cible vous aurez + 6 points ,je ferai donc un classement.

- Pour les règles on s'en fout un peu, mais privilégiez le Fun et, soyez fair play ( sauf avec votre cible ^^), nous sommes ici pour le plaisir et la détente ne l'oubliez pas ...

Voilà, qu'est-ce que vous en dites?

" La plus grande des révolutions, c'est de chercher à s'améliorer soi-même, en espérant que ça donnera envie aux autres d'en faire autant. "

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Je précise quand même que lorsque j'ai fait ma 50e session, Chris avait dit :

Donc si Chris avait la même idée que moi (c'est-à-dire de faire des GP à thèmes), merci de me faire crédit (car j'avais cette idée)^^

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

quelques idées pour 1 an de session Mario kart 8 sur Hooper.fr

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Citation:
Bonjour tout le monde, j'ai une idée de session pour samedi prochain. La session s'appelle " Spéciale Target (façon Rundas ) + combo mystère " C'était une session proposé par Steel Polo le 17/08/2014. Je pense que ce serait bien de réitérer cette session.

Je remets les règles de la précédente session pour que vous y voyez un peu plus clair:

Pourquoi pas. Après, pour vos idées, ne faites pas trop compliquer non plus. Je n'ai pas envie de passer 3 heures à expliquer les règles a Hooper^^

Sinon, j'ai une idée pour une partie qui se fera après 22h00 mais faut que j'étudie encore l'affaire.

Citation:
Donc si Chris avait la même idée que moi (c'est-à-dire de faire des GP à thèmes), merci de me faire crédit (car j'avais cette idée)^^
L'idée que je t'ai parlé est juste reporté à la rentrée (trop eu de ce type de session depuis la conv^^).

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Une idée comme ca,

•Devoir prendre le combo du Hooper (DK + Quad nounours + Cyber Lisse + Nuages)
•Voter Aléatoire
•Jouer mal

Le bon coté c'est qu'il pigera les règles.

Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 23 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

Cool qu'on puisse donner nos idées pour la session 1 an! ;) Je vous propose que chacun refasse un mii d'un autre participant de la session ^^ Genre Bowch16 devient Olaf, Olaf devient Bookah, Bookah devient Lakitutout et ainsi de suite . Genre mettre leurs regions pour que vraiment on se sache pas qui est qui ^^ Voili Voilou

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 30 mai - dès 21h00 - Event 1 an de Mario Kart 8 !

Ca se passe page suivante^^

lakitutout a écrit:
Cool qu'on puisse donner nos idées pour la session 1 an! ;) Je vous propose que chacun refasse un mii d'un autre participant de la session ^^ Genre Bowch16 devient Olaf, Olaf devient Bookah, Bookah devient Lakitutout et ainsi de suite . Genre mettre leurs regions pour que vraiment on se sache pas qui est qui ^^ Voili Voilou
Bonne idée mais on la gardera pour une future session. Un peu trop compliqué à mettre en place pour samedi.

Edité par Team MK8 le 26/05/2015 - 14:36