Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?

LES INSCRITS :

  • Jonaq
  • Arnaud Overlord
  • Lakitutout
  • Equinox : IDNN : Enox99 - Pseudo : Equinox (hôte)
  • céreal 222
  • LE_HERISSON
  • alamos
  • Lieuns300
  • Firespace
  • Steel Polo
  • Black'm
  • Will_EWolves

Remplaçants :

  • Aurel67
  • BlueGhost
  • Eden41

    Un groupe "Fun" peut être ouvert si au moins deux ou trois personnes s'inscrivent à la session. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

    groupe fun fermé

    Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

    ATTENTION : Les inscriptions seront exceptionnellement clos au plus tard samedi vers 17h00

  • Portrait de Team MK8
    Hors ligne
    A rejoint: 25 mai 2014
    Contributions: 296
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Les inscriptions sont closes.Il n'y a pas assez de monde pour ouvrir un second groupe.

    Portrait de Arnaud Overlord
    Hors ligne
    A rejoint: 8 mai 2013
    Contributions: 539
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    C'est lors de cette session que la team DtC s'est vue naître.

    Portrait de Equinox
    Hors ligne
    A rejoint: 13 mars 2014
    Contributions: 67
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Voici le tableau de la session de ce soir, vu qu'Eden a cédé sa place à jonaq et que ce dernier est absent la semaine prochaine, rendez vous la semaine prochaine pour une session fun surement

    Au passage merci à Bowsy, Olaf, Patate, et Laki (pour les comptes) pour m'avoir aidé pour ce tableau qui a pris du temps a arrivé à cause de multiples soucis de Paint ect..

    Edité par Equinox le 10/05/2015 - 02:34

    Portrait de Deriuh 80006
    Hors ligne
    A rejoint: 20 avril 2013
    Contributions: 1543
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Delete (SUPPRIMÉ)

    Edité par Deriuh 80006 le 18/05/2015 - 17:42
    Portrait de Team MK8
    Hors ligne
    A rejoint: 25 mai 2014
    Contributions: 296
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Samedi 17 Decembre à 21h00

    Comment vous inscrire?

    • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
    • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

    Participants:

    * : Hébergeur : IDNN : Darknesseo - Pseudo : ChB*Patate

    • Équipe 1• Équipe 2• Équipe Taupes
  • Blue75
  • Alamos
  • MrDarknesseo*
  • DorianMK
  • Will_EWolves
  • XP3
  • Deriuh 80006
  • Maxo Chouchou
  • Info' :

    Nous avons décidé que les personnes n'ayant pas participé à la première manche mais souhaitant participer à la seconde, pourront. Nous adapterons les équipes en fonction de nombre de joueurs s'inscrivant pour Mercredi.

    Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

    Edité par Team MK8 le 19/12/2016 - 14:20
    Portrait de Alamos
    Hors ligne
    A rejoint: 27 décembre 2012
    Contributions: 1038
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Bonsoir

    Juste un petit post pour annoncer que j'ai mis en ligne la vidéo de la dernière session officielle "qui peut battre jonaq ?"

    J'ai également mis la conv skype mais c'était à m'arracher les cheveux, la synchronisation était presque impossible à faire, movie maker buggait à mort et à chaque fois il y avait un problème donc du coup à partir de la 12ème minute, la call est décalé, je ne pensais pas que ça me prendrais autant de temps :/

    XP3
    Portrait de XP3
    Hors ligne
    A rejoint: 27 décembre 2012
    Contributions: 345
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Comment marchera le survivor ? :
    -Ce sera une session normale mais en même temps spéciale (puisque c'est une session survivor)
    -Ce sera une session "Qui peut battre" en survivor

    ???


    Portrait de Chantilly87
    Hors ligne
    A rejoint: 23 mai 2012
    Contributions: 145
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    :Sort de son placard bien moisi: Bon il est temps de remettre les pendules à l'heure.. Je reprends les manettes et je vous promet du beau jeu.. Et puis ça fait un moment que je tourne ici et le tournois Survivor qui s'annonce me semble un bon moment pour poutré mon cher Jambon Beurre (mm) (il se reconnaîtra x) ) Bref on se revoit bientôt sur les pistes ;)

    Edité par Chantilly87 le 11/05/2015 - 22:28
    Portrait de Deriuh 80006
    Hors ligne
    A rejoint: 20 avril 2013
    Contributions: 1543
    Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]

    Watershock a écrit:
    :Sort de son placard bien moisi: Bon il est temps de remettre les pendules à l'heure.. Je reprends les manettes et je vous promet du beau jeu.. Et puis ça fait un moment que je tourne ici et le tournois Survivor qui s'annonce me semble un bon moment pour poutré mon cher Jambon Beurre (mm) (il se reconnaîtra x) ) Bref on se revoit bientôt sur les pistes ;)

    Oulà, ça fait un moment que je n'e t'avais pas vu toi :p :Reborn: Bon retour sur la Route :p