Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28 Mars - 21h00 - "Qui peut encore Battre Jonaq ?"

mongrain a écrit:
Ouais bravo a jonaq,mais la liste des victoires pour champion n'est pas a jour et c'est sa cinquième victoire.
ok merci, je viens de faire la modif. J'en ai profiter pour faire aussi quelques ajustements au niveau du règlement. Ne vous inquiétez pas, rien ne change pour vous, c'est juste qu'entre le règlement d'il y a un an et ce qu'il se passe aujourd'hui, il y a eu beaucoup de dérivation^^ (dans le bon sens : ) et je vous remercie).

Je commencerais aussi la mise à jour des joueurs ce soir.

EDIT : Je viens de finir la mise à jour de la liste des joueurs MK8, et nous sommes déjà plus de 180 (dont beaucoup qui n'ont fait qu'une session ou 2 :( ).

Pour ceux qui ont déjà été champion, vous avez votre bannière de champion a la place de votre avatar. Pour ceux qui ont gagné un tournoi (les barbus à Noël), je vous l'ai indiqué.

Si vous ne voyez pas votre nom dans la liste ou s'il y a une erreur, signalez-le moi.

Annonce :

  • Si vous avez une chaîne Youtube (ou autre) qui propose des sessions de MK8, envoyez-moi le lien de votre chaîne par MP. Je la mettrais dans un des premiers posts du topic. Ca fera un joli répertoire des vidéo-testeur MK8^^

Edité par kristof275 le 29/03/2015 - 23:26
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28 Mars - 21h00 - "Qui peut encore Battre Jonaq ?"

Merci Kristof 275. Je peux désormais réellement me considérer comme un joueur de Hooper.fr.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28 Mars - 21h00 - "Qui peut encore Battre Jonaq ?"

Bon les gars, je viens vous apporter une pas très bonne nouvelle.

En effet, j'ai appris hier concernant le online de Nintendo sur la Wii U, non ça ne va pas fermer je vous rassure, mais étant donné que ces derniers temps, financièrement, Nintendo ont souvent été dans le rouge, ils ont pris une décision assez dure, les serveurs onlines de la Wii U vont devenir payants. Chaque mois, il faudra payer pour pouvoir jouer en ligne, et à ce que j'ai vu dans l'article, Mario Kart 8 est concerné, Nintendo ont dit (je cite) "Les services onlines seront payants à partir du mois de Mai. Nos jeux les plus populaires seront pris en compte également: Super Smash Bros for Wii U, Mario Kart 8 ... Désormais pour avoir la possibilité d'utiliser nos services, il sera obligatoire de faire un paiement de 35 euros par mois." Donc voilà, malheureusement, moi, je ne vais pas m'amuser à payer tous les mois pour jouer en online hein, j'aimerai garder mon argent pour d'autres choses que les jeux-vidéo, mais voilà ... C'est limite une fin de liberté pour moi, de mettre les services payants, comme Sony avec le online de la Playstation 4 ... Moi, je suis plus que dégoûté.

Je vous met le lien de l'article dans le spoiler ci-dessous:

Spoiler

Edité par MrBowlingdu33 le 01/04/2015 - 09:01
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28 Mars - 21h00 - "Qui peut encore Battre Jonaq ?"

Citation:
Je parie que beaucoup vont me faire la remarque que mon poisson d'Avril était un grand classique :D

Un classique peut-être mais cette situation arrivera forcément un jour ou l'autre, j'en reste persuadé. Alors peut-être pas avec la génération actuelle mais surement avec la suivante. Tout dépend des finances de Nintendo après l'aventure Wii U.

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

Samedi 4 Avril - 21h00

Session spéciale TOAD

Samedi, nous avons décider de rendre hommage à l'un des personnages emblématique de Nintendo mais trop peu jouer dans les Mario Kart, j'ai nommé Toad !

Après, comme vous l'avez compris (j'espère^^) vous devrez tous jouer en Toad et principalement jouer dans ses circuits.


DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP aux choix de l'hôte de la soirée
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : uniquement Toad
  • Choix des circuits : voter à chaque fois "N64 Autoroute Toad"

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.

LES INSCRITS :

  • Jonaq
  • Equinox : IDNN : Enox99 - Pseudo : Equinox (hôte)
  • XP3
Remplaçants :

Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

groupe fun fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Spoiler

Edité par Team MK8 le 01/04/2015 - 15:00
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

Citation:
Choix des circuits : voter à chaque fois "N64 Autoroute Toad"

J'ai pas compris, on va devoir voter à chaque fois cette course ou juste une fois par GP?
Comme je prévois des rage quit et suicides en masse, est ce qu'on peut également voter Promenade Toad à la place?

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

Citation:
Choix du personnage : uniquement Toad
Choix des circuits : voter à chaque fois "N64 Autoroute Toad"

Nous devrons voter 16 fois l'autoroute Toad?
Pourquoi ne pas mettre Promenade Toad? histoire d'adoucir la rage?
Le sadomasochisme c'est pas mon truc perso. ^^'
EDIT: Oups j'avais pas vu le post de jonaq :c

EDIT2: La carotte que je viens de me prendre T-T
Moi qui laissais des fleurs sur le staff qui faisait un boulot exemplaire etc... Je ne suis que Tristesse de cette trahison. D:

Le bonhomme qui a oublié de retirer son bonnet de nowel a dit

Edité par MrDarknesseo le 01/04/2015 - 13:47

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

Bowling t'est un enfoiros xD
J'avais oublié mais bien jouer je suis tombé dans la gueule du loup

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

Spoiler

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 4 Avril - 21h00 - Session spéciale Toad !

pas mal ! Putain ce que j'ai eu peur pour le post de bowling !

Mais du coup, c'est juste une session "qui peut battre jonaq" classique ?

Edité par Alamos le 01/04/2015 - 14:29