Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"

LES RESULTATS :

Après le GP 3, le classement était le suivant :

Spoiler

A la fin de la session, Jonaq à dominer le GP par équipe, ce qui donne ce classement :

Samedi 14 Mars - 21h00



Samedi 21 Mars - 21h00

Edité par Team MK8 le 08/03/2015 - 00:04
Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"


Félicitation à Jonaq notre grand champion!
Il est une véritable fusée!

Et aussi à Valentin et Mrdarknesseo, quel pointage!

Et bravo à tout ceux qui ont participé!

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"

Citation:
Et bravo à tout ceux qui ont participé!

Ouai, une pensée pour les derniers et les avants-derniers :p

Edité par Samirokwai le 08/03/2015 - 12:57
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"

video de "qui peut battre" du 07/03

après quelque petit problème de connexion ,nous avons pu commencer cette session ... apparemment c'tait pas ma soirée ...
bon 5 eme c'est déjà ça ... hein ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux

Samedi 14 Mars - 21h00

Samedi, nous avons décider de rendre hommage a un jour particulier du calendrier, le vendredi 13, journée "porte bonheur" (ou pas^^). Et quel meilleur hommage a cette journée particulière que d'organiser une session random^^.

La session se déroulera en 4 GP comme d'habitude. Comme c'est une session random, vous connaitrez vos véhicules, ainsi que les options de conduite (pneus et deltaplanes) juste avant le début de la session.

Pour ceux qui ont peur de faire une session avec un mauvais combo, nous avons décider que vous aurez un combo pour les GP 1 et 2, et un autre pour les GP 3 et 4 (ce serait la faute à pas de chance si vous tombez sur 2 combos pourris^^).


Déroulement de la session :

  • 4 GP dont les modes de jeux seront "random" (en espérant que le sort ne donne pas 4 GP explosif^^)
  • Choix du véhicule : Ceux qui vous seront attribués (2 joueurs ou plus peuvent tomber sur le même véhicule)
  • Choix du personnage : idem (donc 2 joueurs ou plus peuvent avoir le même perso)
  • Choix des circuits : vote aléatoire obligatoire

Comment vous inscrire ? :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

IMPORTANT : S'il vous manque un véhicule ou un perso, SIGNALEZ-LE


Les Inscrits :

  • Arnaud Overlord
  • FireSpace
  • keven8
  • MrBowlingdu33
  • MrDarknesseo
  • TheCaptainSam
  • XP3
  • Lakitutout
  • Will_Ewolves
  • Steel Polo : IDNN : steel-polo - Pseudo : Barbouze1
  • Mongrain90
  • luigiteam2

Un 2nd groupe peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

groupe fun fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 16/09/2015 - 19:04
Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"

Pour ce qui est de faire une IRL, si j'ai bien compris, c'est une conf' Skype avec caméra, moi ça ne me déranges pas et je trouve que ça permettrai d'au moins se voir une fois et je trouve ça sympa car ça peut éventuellement "renforcer les liens". En tout cas moi je suis pour.

Et au niveau de Skype, moi j'ai Chrome OS et donc je suis obligé d'utiliser le service de Google qui s'appelle Hangouts et qui est pas si mal que ça pour les appels. On peut être jusqu'à 10 en tout. Pour l'instant, Google ne prévoit pas d'inclure Skype sur son OS et je pense qu'il ne pourront jamais l'inclure puisque Skype a été racheté par Microsoft. Donc je suis un peu dans la merde à ce niveau-là. Mais je continuerais quoi qu'il arrive à utiliser Hangouts. Je sais que ça fait un peu "mec qui veut se la jouer rebelle", mais en réalité, c'est plutôt "mec qui n'a pas vraiment le choix". Donc désolé pour ça. J'aimerais bien prendre part à des calls Skype, mais pour l'instant je suis dans l'impossibilité d'utiliser ce logiciel, et donc j'utilise Hangouts (il suffit d'avoir un compte Google pour l'utiliser).

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7 Mars - 21h00 - Session classique "Qui peut battre Keven8 ?"

Citation:
Pour ce qui est de faire une IRL, si j'ai bien compris, c'est une conf' Skype avec caméra,

Personnellement je ne parlais pas d'une FaceCam mais d'un vrai IRL selon moi, In Real Life <_<
Dans cette idée je parlais d'utilisais une excuse tel la PGW, PM ou autre connerie du genre... Mais bon c'est le genre d'event que je suis pas fan. ._.
Par contre, les FaceCam ca passe avec certaine personne. J'en ai fais avec 2 rigolos du coin. <_<

En ce qui concerne de Hangouts, j'ai jamais utilisé. Ptet que je testerais un jour pour voir... ._.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux

J'aimerai vraiment aussi faire une IRL un jour mais ça me paraît trop compliqué pour réunir beaucoup de monde d'autant que certains ne voudraient/pourraient pas venir car ils sont trop jeunes !
En tout cas moi je kifferai !

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux

Je pense m'inscrire, c'est donc la première fois, mais, ma box bug. Donc, demain des techniciens viennent, donc je verrais si ça fonctionne, si oui je passerais mon ID et tout, bref...

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux

la pub de Deriuh a écrit:
Sessions Mario Kart 8 Hooper.fr - Tous les samedis avec Hooper !
Non non ! Tu peux retirer "avec Hooper" please. Il ne vient pas autant que sur MK Wii^^.

Spoiler