Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/02 - Session Classique !

Voici les résultat du groupe du champion. Ca fait plaisir de gagner même si j'ai eu d ela chance avec les déconnexion de certains!


"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/02 - Session Classique !

La session oficielle vient d'arriver !

Voici enfin la vidéo de la session officielle N°41, faite par mes soins ! Profitez bien !

================================================================================

Session MK8 N°41 - Oficielle Classique (21.02.2015)

Je suis de nouveau seul au commandes pour ce soir !

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/02 - Session Classique !

video officielle du "qui peut battre" 21/02

inclus le call Skype ^^

dommage pour Jonaq qui n'as pas pu défendre son titre avec sa déco ... sinon un peu de bordel sur la piste ,mais rien de grave ..
et un Hooper pas très en forme ...humm humm ...

allez ZOU ..

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"


SAMEDI 28 FÉVRIER - 21h00

Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

Samedi dernier, c'est Will_Ewolves qui a pris le pouvoir. C'est donc lui que vous devez battre pour espérer être champion.


DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

LES INSCRITS :

  • Will_Ewolves
  • FireSpace
  • Louis Tranchant
  • Arnaud Overlord
  • keven8
  • Yannick
  • Mongrain90
  • Black'm
  • BowsyCh16
  • Steel Polo : IDNN : steel-polo - Pseudo : Steel
  • Charly593
  • -jeje-

Remplaçant :

  • Totoly
  • Un ami à Will_Ewolves

Il reste encore beaucoup de places libre pour demain. Inscrivez-vous vite !

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 28/02/2015 - 20:07
Portrait de charly593
Hors ligne
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

Comme aujourd'hui risque d'être ma première session officiel je m'inscris donc sur le topic (si j'ai bien lu le règlement c'est comme ça que ça marche). Mon ID NN et mon pseudo sont tous les 2 showrly. J'ai fait beaucoup de session officiel et free de mario kart wii donc maintenant je m'attaque à mario kart 8! je ne maitrîse pas le firehoping et les autres techniques de sauts mais j'ai fini les jeu en 3étoiles et j'ai une côte de presque 5 000. Voilà pour la présentation!

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

Les résultats de ce soir :

Victoire par KO sur le dernier GP de Keven8 suivi de Steel Polo.

Petite question pour ce soir :

Etes-vous toujours intéressé par le concept du "Qui peut battre... ?"

Si c'est non, je suis ouvert à vos propositions pour le remplacer !

Edité par Team MK8 le 28/02/2015 - 23:58
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

Je pense que c'est en ce moment que les sessions "Qui peut battre...?" sont les plus intéressantes, puisqu'il n'y a pas de joueurs inaccessibles y participant actuellement. Du coup, bien qu'il y ait toujours des joueurs plus forts que les autres (keven8 et steel polo pour ce soir), ils ne sont pas imbattables et on ne démarre pas la session en sachant pertinemment que le champion gardera son titre jusqu'à ce qu'il se lasse.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

Félicitation a tous pour cette session de Mario kart 8 à quelle je ne p'ai pu participer, mais bientôt viendra le temps oú Deriuh aura sa WiiU avec MK8...
Et je félicite quelques membres qui ne flood plus.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

4GP c'est beaucoup trop long pour ma connexion apparemment, c'est dommage car j'aime bien le principe. Mais parfois c'est frustrant.
Mais sinon je suis d'accord, il ne faut pas changer le concept car c'est bel et bien maintenant que ça devient le plus intéressant une fois que tout les eden, aribogoss et autres Monsieur Gentil sont partis (no disrespect bien sur, vous êtes juste trop fort), des champions prenables !

Edité par jonaq le 01/03/2015 - 00:36
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 28/02 - Session classique "Qui peut battre Will_Ewolves ?"

Le concept qui peut battre je trouve ca un peu nul.Et mk8 est juste un jeux pour s'amuser après tout .J'aime mieux les session fun ,spécial avec hooper.

Edité par mongrain90 le 01/03/2015 - 01:14