Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

Ce samedi sera ma dernière session chers amis !
Un nouveau champion y sera donc forcément désigné, que je gagne ou que je perde ! Alors accrochez vous ;)

Portrait de DrasSkKor
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2014
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

Bonsoir
J'aimerais participer à la session classique du 7 février, j'avais déjà fait une présentation un peu plus haut x), mais je n'ai pas encore pu participer à une session X), comme je ne sais pas qui est l'organisateur j'ai envoyé un message à Team MK8. :)
Merci d'avance

Mon ID Nintendo Network : DsK-ShijiKu
Mon Pseudo : DçK(note de musique)$hijiK

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

LES RESULTATS :

Nouvelle victoire sans appel de notre ami Mr.Gentil. Jonaq fini de justesse à la seconde place, talonné par Amine.

Alors, Mr.Gentil, question traditionnelle en fin de session : Est-ce que tu reviens dans 15 jours (car la semaine prochaine, exceptionnellement pas de "qui peut battre .. ?"), ou laisses-tu ta place au 2nd ?

Mr Gentil a écrit:
Je ne reviendrai pas la semaine prochaine ;)

En attendant la réponse du second, nous vous remercions et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une spéciale qui aurait pu s'appeler ...

bien sur, elle aura un autre nom^^

Spoiler

Edité par Team MK8 le 07/02/2015 - 23:53
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

Une session spécial couples? Ou spécial vieux couples avec des mii de vieux? Ou spécial Scène de ménage? La Team MK8 serait fan? :D

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

A mon avis il s'agira d'une session couple ou duo. En plus samedi prochain on sera le 14 fevrier donc la saint Valentin.

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de DrasSkKor
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2014
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

Session guerre mondiale de mon côté, à la moindre erreur j'ai pris super cher X). Des fois je tombais comme le dernier des idiots tellement j'étais stressé. Mon bah j'ai du pain sur la planche niveau entrainement, si je veux revenir. ;)

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

Session spéciale Couple Bousy ?
En tout cas je ne pourrais pas y participer :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14/02 - Session Spéciale "Saint Valentin"


Samedi 14 Février - 21h00

Samedi, c'est la Saint Valentin comme vous le savez. Et qui dit "Saint Valentin" dit "fête des amoureux". C'est pour cela que cette semaine, nous avons eu l'idée de vous faire jouer en couple.

Il y aura 6 binômes de personnages disponible où il y aura un personnage masculin, et un autre féminin (voir dans la rubrique "inscrits").

Pour cette session, nous avons décider que tout le monde jouerai pour le "fun" (donc pas de classement).


Déroulement de la session :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : voir plus bas
  • Choix des circuits : libre (prévenez-nous si vous n'avez pas les DLC)

Comment vous inscrire ? :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

Pour info :

  • N'oubliez pas de choisir votre perso dans votre inscription, en cas d'oubli l'inscription n'est pas pris en compte.
  • vous pouvez vous inscrire en solo ou à 2. Dans le cas d'une inscription à 2, vous envoyez un MP Commun avec votre partenaire en guise d'inscription.
  • Attention pour les persos, c'est la règle du 1er arrivé, 1er servi. Donc, ne réfléchissez pas trop avant de vous inscrire.


Les Inscrits (s'il y a suffisament de demande, j'ouvre le 2nd groupe) :

- Equinox & Totoly - Steel Polo & Black'm
- -Lucky_Delta- & XP3 - MrDarknesseo & ...
- luigiteam2 & Globox - Arnaud Overlord & Keven8

Je cherche un volontaire pour jouer Wendy Koopa avec MrDarknesseo ;) Ayé, je l'ai trouvé^^

Pour info :

  • Si un personnage à différentes formes dans le jeu (par exemple avec Mario qui peut être en normal ou en Tanooki), vous pouvez les prendre.
  • L'hébergeur sera Steel Polo : IDNN : steel-polo - Pseudo : Barbouze1

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 14/02/2015 - 16:57
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14/02 - Session Spéciale "Saint Valentin"

J'espère qu'Arnaud me pardonnera d'avoir pris son personnage préféré
En tout cas,content de voir que nous serons 12


Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14/02 - Session Spéciale "Saint Valentin"

Je le vis douloureusement, mais je prends beaucoup sur moi pour surmonter cette épreuve.

Nan t'en fais pas, ça sera l'occasion d'utiliser un peu mon amiibo de Samus comme ça.