Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

je confirme ;)

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"


SAMEDI 31 JANVIER - 21h00

SESSION SPÉCIALE

"LA GRANDE EVASION"

Samedi, nous vous proposons une spéciale inspiré de la grande évasion. des prisonniers devront affronter des soldats allemands afin qu'ils puissent s'évader de leur camp dans les meilleurs conditions.

Cette session se jouera en Team Play 5 VS 5 ou 6 VS 6 avec des civils histoire de compléter la session.

Les prisonniers seront considérés évadés s'ils ont accumuler plus de points que les allemands. Dans le cas inverse, ils seront considérés comme repris.


DÉROULEMENT DE LA SESSION :

La session se jouera en Team Play 5 VS 5 (ou 6 vs 6 si c'est possible). Lors de votre inscription, vous aurez le choix :

  • Soit d'incarner un des prisonniers, vous devrez jouer avec un Mii Marron avec un pseudo adapté avec un personnage du film et de votre pseudo Hooper.fr (ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas les persos, on vous aidera).
  • Soit incarner un Allemand, vous jouerez donc avec un Mii en Noir avec un pseudo qui reprend votre pseudo Hooper.fr avec une consonante allemande (les pseudos du style "Hitler" ou tout autre chefs ou trop en rapport avec le nazisme seront interdis et pourront être un motif de BAN).
  • Soit jouer le rôle d'un civil. Il n'y en aura q'un seul par groupe. Ils joueront principalement pour le fun mais pourront être amené a collaborer avec l'une ou l'autre équipes si celle-çi est incomplète au départ. Ils joueront avec un personnage de leur choix sauf le Mii..

Pour info : Armée oblige, que se soit dans un camp ou dans l'autre, le port de la moustache ou de la barbe est interdite pour vos Mii.

Des points BONUS seront donnés à chaque équipes et après chaque courses :

  • TOP 2 d'une équipe sur une course = 5 pts
  • TOP 3 d'une équipe sur une course = 10 pts
  • TOP 4 d'une équipe sur une course = 15 pts
  • TOP 5 d'une équipe sur une course = 25 pts
  • TOP 6 d'une équipe sur une course = 40 pts (ds'il y a un 6 vs 6)

Autre points :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : Un véhicule standard (a cette époque, on s'en foutait des innovations^^) dont au moins un motard par équipe.
  • Choix du personnage : voir plus haut
  • Choix des circuits : libre (prévenez-nous si vous n'avez pas les DLC)

COMMENT VOUS INSCRIRE ? :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

LES INSCRITS :

  • En marron, les prisoniers
  • En Noir, les allemands
  • En Bleu, les civils

Pour info : Team Play oblige,le futur champion sera le meilleur joueur de l'équipe gagnante (même s'il à un score inférieur au meilleur de l'équipe perdante)

  • Mr.Gentil
  • Some1
  • MrBowlingdu33
  • Black'm
  • Steel Polo dans le rôle du lieutenant Daniel Wellinski
  • Mohamed33150
  • FireSpace alias Blythe
  • Will_Ewolves
  • Amine90
  • Lakitutout
  • Arnaud Overlord is Sandy MacDonald
  • Equinox

Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

PLUS QUE 6 INSCRITS POUR QU'IL SOIT OUVERT

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 31/01/2015 - 16:41
Portrait de Totoly
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 46
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
Un véhicule standard dont au moins un motard par équipe.
Cela veut dire qu'on a le choix entre le kart standard, la moto standard et le quad standard?

" La plus grande des révolutions, c'est de chercher à s'améliorer soi-même, en espérant que ça donnera envie aux autres d'en faire autant. "

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
Cela veut dire qu'on a le choix entre le kart standard, la moto standard et le quad standard?
Oui c'est ça ;)

Portrait de mohamed33150
Hors ligne
A rejoint: 24 janvier 2015
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Bonsoir , je m'appelle MohammedAmine Addou , fan des jeux nintendo depuis toujours j'ai 12 ans et demi et je me considère comme mature. Je pourrais participer au tournoi s'il reste des places ? Merci et bonne soirée.

Id NN : mohamed-amine33
Id mk8 : mohamed33

Edité par mohamed33150 le 27/01/2015 - 21:26

Id Wii u : mohamed-amine33
Surnom Miiverse : mohamed33
Id ps3 : mohamed-amine33

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Cette session sera aussi dans la semaine des 70 ans de la libération du camp de concentration d'auschwitz. Ce camp à reçu des personnes tels Primo Levy ou encore le père de Jean Ferrat.
Non j'apprend pas mes cours d'histoire. Oui j'avais appris mon Histoire des Arts et je m'en souviens. 8D

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Quoi ? amine90 sera présent ? Et sera mon adversaire en plus ? Ça va être dur pour moi !
Et... quoooooi ? Equinox est désormais mon allié ? Heureusement pour moi !
steel polo mon ennemi ? Dommage pour lui :p.
Mon pseudo sera "Herr.Nett", c'est à dire Monsieur Gentil en allemand (et sans google trad, sachez que je suis germaniste ^^).
Vivement samedi alors.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
Ce camp à reçu des personnes tels Primo Levy ou encore le père de Jean Ferrat.

Tiens, nous aussi on l'à étudié ! Comme quoi, on en faisait plus en 3ème qu'en 2nde :/

Portrait de Equinox
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2014
Contributions: 67
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
Et... quoooooi ? Equinox est désormais mon allié ? Heureusement pour moi !

Heu..... je suis loin d'être un rival potentiel, surtout pour toi en fait, je suis loin de ton niveau lol

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
je suis loin d'être un rival potentiel, surtout pour toi en fait, je suis loin de ton niveau

J'en suis pas si sûr ! Un peu d'entraînement et le tour est joué ;)