Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Citation:
Qui peut battre L'Allemand fou ? XD c'est quoi ça :P

Eh ouais j'avoue, c'est qui l'allemand fou ? C'est totoly ?

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Je pense que l'Allemand fou sera ce jeune joueur Allemand qui a fait le buzz à l'époque ;p

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Allemand fou?
Une session spécial Lakitu?
Une session spécial nazi?
GG laki, les Patates vont conquérir la planète. 8D

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Citation:
Une session spécial Lakitu?


Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Citation:
Une session spécial nazi?
GG laki, les Patates vont conquérir la planète. 8D

Ca ferai du mal a personne x) mdr merci l'ironie enfoiros x)
sinon je me demande ce que teammk8 nous a preparer pour la semaine prochaine, on verra ;)

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

"L'allemand fou", ça a un rapport avec l'épopée de la Grande Evasion que nous avons actuellement la joie de suivre. La vignette est d'ailleurs un screen de la partie 10, le fameux allemand qu'il a étranglé plusieurs fois avant de dérober une carte d'identité.

Le Hooper se joindrait à nous samedi prochain?

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

================================================================================

Session MK8 N°37 (24.01.2015)

ATTENTION ! Le PEGI 18 vous informe d'une masse d'insultes dans la vidéo. Faut arrêter de me schlaguer sérieusement ! Je ne veux plus voir ça ! C'est la copie 100 fois pire d'un call of !

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Membre bloqué
Portrait de Thomas
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2014
Contributions: 19
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Ou la la qui peut battre l'allemand fou ? Ça me fait peur ! Mais ça ne me dérange pas .

IDNN : Black.mesrimes
PseudoMk8 : Black'm

Portrait de Gamer fun
Hors ligne
A rejoint: 25 janvier 2015
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Quand sera la prochaine session mario kart 8 et est-ce que on est obliger d'avoir les DLC?

Membre bloqué
Portrait de Thomas
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2014
Contributions: 19
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

ce sera le samedi 31 janvier si y'a pas de soucis

Edité par Thomas le 27/01/2015 - 14:16