Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

Arnaud a écrit:
Ah une question: utilisez-vous le micro de la manette pendant les sessions? J'ai supposé que oui alors j'avais tout installé pour discuter entre deux courses, mais au final personne ne parlait.

Moi,je le met toujours mais j'ai un problème : J'entends les autres mais les autres ne m'entendent pas
Alamos m'a dit une fois que c'est les connexions qui peuvent jouer la dessus


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

video de la session

"Qui peut battre" du 17/01

voila la capture de samedi soir,avec , on peut le dire, une belle victoire de Mr-Gentil ... enfin vu les performances qu'il fait en contre la montre ,c’était presque prévisible ... enfin bravo a lui ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"


SAMEDI 24 JANVIER - 21h00

Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

LES INSCRITS :

  • Mr.Gentil
  • Yannick
  • MrDarknesseo
  • BowsyCh16 : IDNN : BWCH-WIIU - Pseudo : BWCh16 (hôte)
  • Black'm
  • Arnaud Overlord
  • Steel Polo
  • keven8
  • Equinox
  • FireSpace
  • Lakitutout
  • Totoly

Remplaçant : Gikoozd11 - Sandy

Un groupe "fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

groupe fun fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 24/01/2015 - 18:38
Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Bonjour!
Je m'appelle Keven et je vis au Québec. Ça vais un bon moment que j'ai commencé à regarder les videos de Hooper et il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai vu que l'ont pouvait participer a une session de Mario Kart 8. Je me suis dis que ça serais chouette si je pourrais y prendre pars.

IDNN: KevenVideo
Pseudo MarioKart8: Keven

Bonne journée! ;)
Keven

Edité par keven8 le 03/10/2015 - 14:18
Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Sympa la vidéo steel !
Dis donc ça parle beaucoup sur moi ^^. Et a 44min11, c'est pas moi la bombe, faut pas déconner non plus ;)

Membre bloqué
Portrait de Thomas
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2014
Contributions: 19
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Encore dsl pour la déco y'avait un fil de branchement qui était tombé ! Bon j'espère que pour la session de ce soir ça va tenir !

IDNN: Black.mesrimes
PseudoMK8: Black'm

Edité par Thomas le 24/01/2015 - 10:18
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

L'hébergeur de ce soir est BowsyCh16 : IDNN : BWCH-WIIU - Pseudo : BWCh16 . N'oubliez pas de le demander en ami avant la session.

Si vous oubliez de le faire, vous risquerez de ne pas participer du tout à la session. Je le connais bien, il ne cassera pas une salle pour ajouter un retardataire^^.

Pendant que j'y suis, ce soir, utilisez un pseudo Wii U qui reprend tout ou une partie de votre pseudo "Hooper.fr" ou un pseudo que vous avez déjà utiliser en session officiel. Si vous ne le faites pas, vous risquerez d'être zapper des classements (pas envie de passer ma soirée à savoir qui est qui ?^^).

Edité par kristof275 le 24/01/2015 - 14:43
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Un lapin crétin a écrit:
Je le connais bien, il ne cassera pas une salle pour ajouter un retardataire^^.
Je ne change jamais mes habitudes. Cependant, vous n'aurez aucune raison de dire que je ne vous ai pas ajoutés.

J'ai envoyé des demandes d'ami à ceux que je n'avais pas dans ma liste à savoir :

  • Arnaud Overlord

J'attends leur confirmation !

PS : Ceux qui poseront la question de "qui filme la session ?" n'auront qu'à lire cette phrase : La session de ce soir sera filmée par mes soins !

Edité par BowsyCh16 le 24/01/2015 - 19:02

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

LES RÉSULTATS :

Victoire très nette de Mr.Gentil. Après, c'est très serré pour les places d'honneurs mais ça sera difficile de déloger Mr.Gentil.

Merci à tous de votre participation et rendez-vous la semaine prochaine pour...

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 24/01 - Session "Qui peut battre Mr.Gentil ?"

Qui peut battre L'Allemand fou ? XD c'est quoi ça :P
Pressé d'en savoir plus en tout cas :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.