Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dubstep
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 39
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?

Dommage, je n'ai pas pu arriver avant la 4eme course :/. GG Equinoxe :D (faute volontaire)

Portrait de Equinox
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2014
Contributions: 67
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?

Ouais c'est dommage mais y'a eu de multiples décos en + c'était un peu le bordel et merci Daubstep :p

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?

Rien qu'à le dire, cette première session de l'année 2015 s'est annoncée prometteuse pour moi. J'ai constaté que j'ai plutôt bien joué ce soir-là ainsi qu'un très bon appel Skype avec d'autres personnes !

Certains d'entre-vous sont peut-être dans la manifestation à Paris. Pour les autres (et moi-même), je vous mets enfin la vidéo de hier soir.

================================================================================

Session MK8 N°36 (10.01.2015)

Première vidéo des sessions de 2015 ! Avec une petite modification de design ! De plus, vous aurez remarqué la présence d'un logo particulier spécial pour ce soir... Bref, je vous laisse regarder !

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?

vidéo du groupe Fun de samedi soir

enfin de mon point de vue a moi ...il est meilleur ^^

ha ha ha non je déconne ...

sinon dommage pour les participants qui n'ont pas pu venir ce soir la ... du coup on était plus beaucoup

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?

SAMEDI 17 JANVIER - 21h00

Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

DÉROULEMENT DE LA SESSION :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

LES INSCRITS :

  • Equinox
  • Mistergoogle13
  • Jonaq
  • Kaioken
  • Feather
  • Steel Polo
  • Aligatueur17
  • Stargateyoba
  • Mr.Gentil

Un groupe Fun peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

groupe fun fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 17/01/2015 - 09:57
Eggtroll
Portrait de Kaioken
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 154
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

Merci jonaq de m'avoir fait découvrir ce topic :p !

Beh voilà, moi aussi j'veux tenter ma chance contre le champion... n_n'

Je suis Kaioken, grand amateur de Mario Kart depuis la version Game Cube (Double Dash !!, le meilleur de la série heeeein) et Game Boy Advance (Super Circuit). Dans ce Mario Kart 8, mon perso de prédilection est Ludwig (me demandez pas pourquoi, j'l'aime bien).
J'espère bien faire mes preuves sur les pistes de Mario Kart 8 ! (sauf le Désert Toussec... :/)

Mon ID Nintendo Network : SVDKaioken
Mon pseudo MK8 : Kaioken

Merci d'avance ! o/

Now you see the true advantage of being third !

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

C'est ok pour samedi Kaioken.

Par contre, je sens qu'il n'y aura pas de groupe "fun" cette semaine au rythme où vont les inscriptions^^.

Portrait de Aligatueur17
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2014
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

Bonjour , se serait pour participer à la session de MK8 Mon identifiant Nintendo Network est Aligatueur17 et mon surnom Benoit merci de me répondre pour savoir s'il reste de la place merci

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

C'est normal chris, personne n'aime equinox :V

Nan mais il y à pas mal de nouveuaux qui arrivent de tte façon, la semaine dernière, il y avait mistergoogle13, là il y à alligatueur...

EDIT : Oh non, le BG du TT s'est inscrit ! Bon ben RIP equinox hein :V

Edité par Alamos le 16/01/2015 - 18:33
Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"

Allez, je m'inscris pour demain. Equinox, dis au revoir à ton trône.

Edité par Mr.Gentil le 16/01/2015 - 18:07