Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Comme l'a dit Delta, après quelques courses on sentait qu'on pouvais gagner.Je ne pensait pas que l'équipe des tanookis serait aussi forte !
Et bonne chance au équipes encore non qualifier!

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Assaan
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Alors si on gagne, bravo amine, parce que ma prestation + ma déco du dernier GP ont tout gâché. J'attends les résultats avec impatience... Je pense que ce sont les patates qui ont gagné :)

Edité par Assaan le 28/12/2014 - 23:12
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Il n'y a aucun respect sur la piste ce samedi soir ! Prenez exemple sur la descente givrée où tous les joueurs derrière moi n'ont que des rouges... (devinez la suite)

================================================================================

TOURNOI MK8 - Partie 2 (27.12.2014)

JE parle en solo, car Monsieur la Boule avait des "invités" et un appel n'aurait été possible !

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Hello tout le monde !

Ce soir, nous avons 2 nouveaux qualifiés pour samedi. Les patates pour avoir fini 1er et le parti pessimiste comme meilleur second.

Je laisse dark afficher son tableau si ce n'est pas fait et je vous donne rendez-vous mardi avec les 6 nons qualifiés pour savoir quel sera la dernière équipe qualifiée pour samedi.

Edité par Team MK8 le 29/12/2014 - 00:13
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre


Spoiler

Edité par MrDarknesseo le 29/12/2014 - 14:31

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Je crois que je commence a comprendre que j'en saoule plus d'un d'être le seul (ici) a ne pas avoir les DLC.
Alors je pense que je ne vais plus faire de sessions pendant un moment.Comme ca,vous les aurez,ca me fera plaisir a moi aussi

PS : Évidemment,je suis partant pour les GP des équipes non qualifiées


Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Sentiment mitigé au final pour cette session. Le Parti se qualifie certes mais par la petite porte. Nous seront donc la seule équipe présente en finale à ne pas avoir gagné de session(vu que le 6eme sera le vainqueur du repêchage). Dommage, je passe complètement au travers du 3eme GP, ce qui coûte très cher à notre équipe. Cela prouve bien mon "level en dent de scie" qui fait qu'au final le résultat est juste moyen et ça c'est encore quelque chose qui me gave chez moi. Voilà, prochaine étape la finale malgré tout mais on y accède sans la manière.

PS: Je félicite les Patatestutout pour leur victoire et leur régularité dans les résultats.

Edité par Gyzarus le 29/12/2014 - 17:08

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

@ XP3 : mais tu n'arrete pas le tournoi j'espere ?

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 5ème round ce soir !

Bonjour les ptits loups !

Ce soir à 21h00, c'est la petite finale du tournoi. Ça sera la dernière occasion de se qualifier pour la grande finale du tournoi.

Les équipes invités ce soir sont :

  • "Les rageux" (MrBowling et Bowsy) avec Waluigi
  • "The nice ones" (Sandy et Saxon) avec Daisy
  • La "DK Team" (assan et Amine90) avec vous l'aurez deviner^^ Donkey Kong
  • La "Bwahaha Team" (Totoly et FireSpace) avec Bowser
  • Les "Winter Snowers" (alamos et XP3) avec Peach d'or rose
  • Les "ZEHEF" (Glandnodorf2 et Mael93) avec Mario Tanooki

Bonne journée et à ce soir ; )

Edité par Team MK8 le 30/12/2014 - 11:17
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Citation:
PS: Je félicite les Patatestutout pour leur victoire et leur régularité dans les résultats.

Et pour leur orthographe de ton pseudo (cf tableau). :p

Qui héberge ce soir?