Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DrasSkKor
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2014
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Merci pour tous vos avis !!! :)

J'ai effectivement l'intention de participer aux sessions de mk8, une fois que j'aurai la wii u et le jeu qui va avec évidemment ^^. En tout cas désormais je suis définitivement sûr de l'acheter, parce que je n'ai pas beaucoup joué à mkwii, car j'ai vite saturé à cause du nuage zap ^^' mais en regardant quelques sessions sur mk8 déjà j'ai pu constater et admettre que ce mk était beaucoup moins axé sur la chance, en contrario avec l'épisode wii.

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Héééééé, Le nuage Zap est un super item, et il n'égale même pas les nouveaux item de MK8 .

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

M'ouais....... Tu adores le nuage zap ? Mais...c'est le...cauchemar de mario kart wii ! Plus de la moitié ont ragé a cause de ca...moi aussi d'ailleurs.
Correction : Le nuage zap est un super item emmerdant


Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Le nuage te donnais un bonus de vitesse qui te permettais d'aller dans le hors-piste, ce qui peut t'avantagé, surtout si tu l'as comme dernier item. De plus, cet item oblige le joueur à prendre des risques pour le refiler à quelqu'un d'autre, et c'est assez drôle de voir quelqu'un rager à cause du nuage qu'on vient de lui refiler^^. Je trouve que c'est un item bien pensé, largement mieu que le boomrang tout lagué ou le grand 8.

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Pour moi les nouveaux items de MK8 sont tous foireux, il n'y a bien que le klaxon à sauver.
C'est assez incroyable parce que les nombreux items inédits de l'épisode gamecube étaient quasiment tous réussis (la banane géante, le chomp dont je garde un bien meilleur souvenir que la plante piranha actuelle, la grosse carapace piquante).

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

A quand le système d'item de MKDD. Chacun un spécial, c'était super. A quand Baby Park en retro aussi D:

Edité par MrDarknesseo le 27/12/2014 - 00:58

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

MK DD rien à redire sur le gamplay. Par contre je n'aime pas le système d'ulti qui déséquilibre trop le jeu. Koopa avec les 3 rouges (qui n'existait pas avant en item normal), les bébés qui ont le chomp cheaté alors qu'à côté Wario se tape la bombe et DK la banane géante moisie qui touche personne.
C'était original mais pas maîtrisé. Je ne souhaite pas revoir ce système dans les futurs MK si ils ne changent pas l'équilibrage.

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Les 3 rouges existaient en item normal dans Mk 64 et MK SC.

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Hello tout le monde ! Ce Week-end, 2 nouvelles sessions qualificatives pour la finale. En voici le planning :

Concernant la 5ème place qualificative au meilleur non qualifié, plusieurs cas de figure peut arriver :

  • Une équipe fini 2 fois second lors de ses qualifs : Elle est qualifiée pour la finale
  • 2 équipes finissent 2 fois second lors de ses qualifs (peu probable mais possible) : Elles sont toutes les 2 qualifiés pour la finale (et donc la session du 30 sera pour le fun) cas qui n'est plus possible.
  • 4 équipes différentes finissent second : Le meilleur second aux points (sur la session où qu'il à fini 2nd) sera qualifier. En cas d'égalité, on regardera la meilleure place sur l'autre session puis son nombre de points.

Enfin, profitez bien tous de vos personnages car pour la finale, vous devrez le changer pour un poids moyen.

Pour info : comme nous ne seront pas là dimanche, nous avons embauché un petit stagiaire (steel polo) pour gérer la session de dimanche.

Les résultats de ce soir :

  • Victoire de la "Team W for winner" qui se qualifie du même coup pour la finale.
  • 2nd, Les ZEHEF. 3ème, La Bwahaha team qui aura sa seconde chance de qualification demain.
  • Les rageux et les winters snowers auront une dernière chance pour se qualifier mardi 30 à 21h00

Bonne soirée à vous tous et rendez-vous demain pour la 4ème manche qualificative.

Edité par Team MK8 le 27/12/2014 - 22:46
Portrait de -Lucky_Delta-
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2014
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre

Sans être vantard, je sentais qu'on allait gagner...

Sinon, GG aux autres équipes!
Et pour la finale, va falloir prendre un poids moyen... Parfait j'ai déjà mon idée en tête !

Nico is love, Nico is life.