Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Citation:
Ca m'apprendra à vouloir me montrer serviable. Première et dernière fois que je m'occupe de cette tâche. :)

Ce n'est pas contre toi que j'en ai (D'ailleurs, je te remercie d'avoir mis les screens), mais quand t'as quelqu'un qui met les résultats, puis encore un autre, puis qu'après je sors mon tableau, j'ai quand même le droit de pousser ma gueulante pour le flood.

Edité par kristof275 le 20/12/2014 - 22:58
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Petit bilan de ce premier round remporté par notre équipe. C'était bien sympa , même si je dois dire que steel et moi on y croyaient moyens aux deux premier Gp, il n'avait que des piéces en item et à chaques premier tour je me prennais une verte dés la premiére ligne de cadeau.

Le ponpon c'était au circuit de zelda, steel qui est deux je suis trois , il a enfin trois rouges , le premier va ramasser et non target shock on finit 5 et 6 .

Mais avec un peu de team play et de la volonté on a reésussi a se sortir les doigts comme on dit.

Toutes les équipes se sont bien défendu, c'était assez serré, malgré quelques déco, le fun était au rendez-vous ( un peu de rage pour ma part aussi )

Concernant la remarque de saxon sur le retirage de points je suis a la fois daccord avec lui et daccord avec cette régle.

D'un côté c'est injuste si une personne déco ou ne fais pas attention et revote le même circuit, mais c'est aussi une nécéssité pour éviter qu'une personne vote 10 fois son circuit préféré ou l'automoule pour emmerder le monde ou troller ( je ne vise personne ^^), donc je suis content que sa n'handicape pas ton classement saxon mais cette régle aussi injuste et pénible et presque une obligation .

Bonne chance aux prochaines équipes on se retrouve en finale, en tout cas steel et moi n'allons rien lacher , les barbouzes sont présentes.

CDT

Edité par Olaf Grosse Barbe le 21/12/2014 - 00:01


Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

GG Les barbouzes. Vous faites monter la sauce, doucement et peu à peu.

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

vidéo du Tournoi de noel

premier round

hé oui , Les Barbouzes sont la ... ils ne lâchent rien ... ils iront jusqu'au bout ...^^
bon cette session était plutôt tendu sur le début , puis ça c'est amélioré au fur et a mesure ,enfin Olaf a tout bien résumé .

bonne chance aux autres participants

edit
je viens de re-regarder et il y a bien un gros lag a 49:05 je suis 4 et dans le tableau je fini 6 ... heu ... bizarre je trouve ...

Edité par steel polo le 22/12/2014 - 11:33

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Je tiens vraiment à m'excuser à tout les participants de la session du samedi de m'être incrusté de la sorte.... Cela n'arrivera plus..

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Hello tout le monde !

Suite au forfait de la Bwahaha Team lors de la session de demain (ils joueront dimanche 28 à la place), si une équipe qui n'était pas prévue demain souhaite participer à la session de demain, qu'elle me le signale par MP.

Edité par Team MK8 le 22/12/2014 - 20:15
Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Après une longue abscence, il est de retour! En Janvier 2015 é_é
Bon sérieusement, j'étais pas très motivé à l'idée de jouer à deux et j'avais pas de partenaires et ni les DLC (que j'aurais Jeudi) donc je pense que ça justifie mon abscence sur ce tournoi et les session MK8, mais ne vous inquiéter pas, je ne part jamais très longtemps et je compte bien squatté les sessions et ce topic.
Désolé si ce message est considéré comme du flood, mais bien sûr, vous m'excuserez!

;)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Ce soir dès 21h00, la 2nde session qualificative tu tournoi de Noël.

Les Participants de ce soir :

  • "Les rageux" (MrBowling et Bowsy) avec Waluigi
  • Les "Young Apocalypse" (Aribogoss et Dubstep) avec Morton
  • La "Team W for winner" (Lucky Delta et Will Ewolves) avec Wario
  • Le "Parti pessimiste (Bookah et Gyzarus) avec Link
  • Les "Winter Snowers" (alamos et XP3) avec Peach d'or rose

Par contre, il n'y aura pas les circuits DLC pour ce soir.

La "Bwahaha Team" (Totoly et FireSpace) sont non partant ce soir (ils joueront dimanche à la place). Si une équipe au repos ce soir souhaites jouer ce soir, qu'elle me le signale par MP a Team MK8.

L'hébergeur de ce soir sera Mr Bowling : IDNN : BowlingStrike - Pseudo : Mr Bowling

Edité par kristof275 le 23/12/2014 - 13:42
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Si il n'y a que 5 équipes,on jouera avec l'IA Team lol

Edité par XP3 le 23/12/2014 - 14:00


Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre

Bon, eh bien il va être temps de voir si mon entrainement à porter ses fruits et prier pour que la console me donne un minimum de chance