Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Je serai de la partie pour le tournoi :P (faut juste que je sache les dates je crois pas que sa a été défini :D)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Assaan
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

J'aimerais bien participer au tournoi, maintenant il faut que je trouve un partenaire, mais qui veut de moi ? :/

Portrait de amine90
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Assaan je veux bien jouer avec toi si tu veux. Le tournoi m'interesse

Portrait de Assaan
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Hey en plus Amine j'avais joué avec toi sur la session d'hier, t'étais pas mauvais :p
J'accepte tout le monde, donc je veux bien faire équipe avec toi. (On peut parler du perso et des dispo/pas dispo par MP pour ne pas flooder)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Citation:
Question concernant le tournoi, il y aura un/des groupe(s) avec DLC?
Officiellement non. Après, si tu tombes dans un groupe ou tout les joueurs ont le DLC, on peut dire que ça sera un groupe "avec DLC".

Citation:
Je serai de la partie pour le tournoi :P (faut juste que je sache les dates je crois pas que sa a été défini :D)
Pour l'instant, je case 6 sessions de qualifs :
  • samedi 20 21h00 (sur)
  • dimanche 21 (l'après-midi ou le soir, je ne sais pas encore)
  • Lundi 22 ou Mardi 23 21h00
  • samedi 27 21h00 (sur aussi)
  • Dimanche 28 (l'après-midi ou le soir)
  • Lundi 29 ou Mardi 30 21h00

La finale devrait être casée entre le 2 et le 4 janvier.

Concernant les persos, 4 sont indisponibles (car déjà pris) : Waluigi, Morton, le Mii et Harmonie.

Edité par kristof275 le 08/12/2014 - 01:45
Portrait de BaDgOnE
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2014
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Bonjour à tous mon pseudo est BaDgOnE (de même que mon ID network) je viens de découvrir les vidéos de Hooper sur MK8 et j'aimerais bien participer à une session pour voir. Sinon j'ai 26 ans je joue à MK depuis 7 ans surtout avec mon meilleur pote et je kiffe vraiment cet opus que j'aimerais tester parmi vous. J'ai bien sûr la DLC qui je trouve est pas mal mais le problème c'est qu'il y a maintenant 40 courses et on ne peut toujours en faire que 32 dans le mode course VS :-(. Un dernier truc aussi je voulais savoir si quelqu'un a testé de jouer avec 1 tour de retard car c'est vraiment sympa à faire voila @+.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Cette année, si je fais pas le tournoi, je me flingue,!
J'ai vraiment envié de participer, surtout que si c'est à 21 heures, ça passera Nikel.
Bon eh bien du coup, je recherche un partenaire, si vous voulez jouer avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)
(En plus, je vais recevoir un dazzle, je sens que ce tournoi, ça va être du bon !)

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 13/12 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions ouvertes !]

Samedi 13 décembre - 21h00

Session Classique

Samedi, nous vous proposons une petite session classique. Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

Déroulement de la session :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

Comment vous inscrire ? :

  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

Les absents de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire du tout cette semaine.

Les inscrits (Reste 2 places !) :

  • XP3
  • assaan
  • Olaf Grosse Barbe : IDNN : Olaf.Le.Barbu - Pseudo : Olaf (hôte)
  • Alamos
  • Saxon
  • Will_EWolves
  • amine90
  • Jonaq
  • kakarotto57
  • MrDarknesseo

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Concernant le tournoi de Noël :

Je vous met la liste des persos déjà choisis ainsi que la compo des Teams déjà inscrites :

  • Waluigi par "les rageux" (MrBowling et Bowsy)
  • Morton par les "Young Apocalypse" (Aribogoss et Dubstep)
  • Le Mii par la "Team Barbouze" (Olaf et Steel Polo)
  • Harmonie par les "Patatestutout" (MrDarknesseo et Lakitutout)
  • Mario Metal par "The nice ones" (Sandy et Saxon)
  • Wario par la "Team W for winner" (Lucky Delta et Will Ewolves)
  • Donkey Kong par la "DK Team" (assan et Amine90)
  • Link par le "Parti pessimiste (Bookah et Gyzarus)
  • Bowser par la "Bwahaha Team" (Totoly et FireSpace)
  • Peach d'or rose par les "Winter Snowers" (alamos et XP3)

Edité par Team MK8 le 13/12/2014 - 20:11
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 13/12 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions ouvertes !]

Bonsoir, je recherche actuellement un partenaire pour le tournoi. Je m'y prend un peu tard, je sais :P
J'ai demandé à pas mal de gens mais tout le monde est casé :P
Voilà donc si quelqu'un à pitié de moi (:P) je veux faire le tournoi pour m'amuser, je n'ai pas un très bon niveau, mais bon je m'améliore constamment.

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 13/12 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions ouvertes !]

La session vient de se terminer et comme l'a dit saxon, ça à été vite expédié. J'ai très bien joué au deux premiers GP mais très mal joué aux deux derniers. J'ai bien rigoler avec Valentin sur le micro du gamepad XD