Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Moi aussi j'ai péter un plomb c'était du bourinage de ouf j'ai fait seulement 2 bonnes courses, ma rage le circuit yoshi j'arrive 3eme et sur la ligne d'arrivée je me prends une bill ball + un mec en étoile résultat 6ème ma barbe a des poils en moins maintenant :p

Merci pour cette session c'était sympa malgré des moment de rage personnels tout en espérant que la prochaine fois on ne se retrouve pas avec du mario call of duty kart :p

Edité par kakarotto57 le 06/12/2014 - 23:52

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Je ne comprends pas comment on peut se plaindre du fait que les courses soient bordéliques, c'est le principe même d'un Mario Kart.
A la limite, tu peux pester contre Nintendo qui ont peut-être mis à disposition trop d'items sur ce Mario Kart 8 (c'est en tout cas mon avis) mais tu ne peux pas reprocher aux joueurs d'utiliser leurs objets de manière, disons, complètement spontanée.
On est pas censé trop réfléchir ou se poser de question quand on a les boules de feu ou le boomerang, par exemple. Compte tenu de leur faible niveau de précision, ça part dans tous les sens et pi c'est tout.
Puis le mec qui a 3 carapaces rouges par exemple et qui balance tout d'un coup (coucou hooper ^^) a moins de chance de remonter en tête que s'il attend de lancer ses carapaces les unes après les autre pour être sûr de faire mouche à chaque fois mais pour autant, doit-on lui reprocher de faire cela? Il joue comme il veut, point final.
Sinon faut que tu fasses des sessions sans item, là au moins tu seras peinard. :)

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée, merci à tous pour cette session bien fun et hâte de voir la vidéo de Steel, s'il a capturé...

Edité par Will le 06/12/2014 - 23:47
Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

On était en mode explosif non ? sinon oui nintendo a clairement abuser sur les items c'est eux les responsables mais en course mondiale j'ai l'impression que c'est beaucoup moins bourrin ( c'est pour ça que j'ai la sensation qu'on était en mode explosif ce soir )

Portrait de -Lucky_Delta-
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2014
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

On pourra dire ce qu'on veut, mais moi, on a commencé à me découvrir sur le call avec ce qui m'est arrivé! Autant par la malchance, que par ce talent de merde que j'ai balancé au cours de cette session mouvementée ...

Nico is love, Nico is life.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

J'avoue que sur un grand prix j'ai pas d'excuse j'avais jouer comme un pied c'était le 3ème gp celui en mode miroir alors là j'ai tout raté de A a Z

Portrait de stargateyoba
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2014
Contributions: 21
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

C'est comme moi,session bordelique et a chaque fois je pouvais pas avancer a cause des items que je me prenais dans la gueule.j'ai ragé sur cette session!!

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Saxonheuu a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée, merci à tous pour cette session bien fun et hâte de voir la vidéo de Steel, s'il a capturé...

Oui j'ai capturé ,et oui j'ai passé une bonne soirée surtout pour le call avec Néodelta et Will EWolves ...

Mais ,Je dois bien avouer,que ce soir ce fut un beau bordel ... Pendant un moment ,ça m'a fait pensé aux sessions MKW de l'année dernière ...
Avec une pluie d'items ... Mais aussi ,beaucoup de lag ce soir ...

La video arrivera dans la matinée de demain .. Enfin j'espère ^^

Édit

la voila ...tout est dans le call !!!

Edité par steel polo le 07/12/2014 - 10:38

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de -Lucky_Delta-
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2014
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Citation:
La video arrivera dans la matinée de demain .. Enfin j'espère ^^

Oui, j'espère! Je veux m'entendre gueuler :p

Et je tiens à dire que je suis désolé pour l'attente du début mais il me manquait Franckii, il aurait pu prévenir de son absence! Et puis les demandes du IDNN se font AVANT la session, j'ai du refaire la salle mais bon ...

Nico is love, Nico is life.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Citation:
Oui, j'espère! Je veux m'entendre gueuler :p
Tu n'es pas le seul ! Moi aussi je me suis lâché ! La vidéo est pour cet après-midi. Attention, classifié PEGI -18 pour cause d'insultes ! Je rappelle que je n'ai rien contre les joueurs, c'est juste de l'énervement !

Citation:
les demandes du IDNN se font AVANT
Cela me fait penser à une très vieille histoire. C'était de celle de MrBowling où c'était arrivé. Ce genre de choses restera assez stressant.

Citation:
On était en mode explosif non ? sinon oui nintendo a clairement abuser sur les items c'est eux les responsables mais en course mondiale j'ai l'impression que c'est beaucoup moins bourrin ( c'est pour ça que j'ai la sensation qu'on était en mode explosif ce soir )
Tout à fait ! Trop d'items tue les items. Il y en a trop, c'est ça la cause ! Mais c'est sans compte aussi sur le fait que le boomerang est largement bugué en wi-fi (j'ai essayé à de multiples reprises, la cible est touchée de façon aléatoire).

Citation:
A la limite, tu peux pester contre Nintendo qui ont peut-être mis à disposition trop d'items sur ce Mario Kart 8 (c'est en tout cas mon avis) mais tu ne peux pas reprocher aux joueurs d'utiliser leurs objets de manière, disons, complètement spontanée.
Première phrase, je suis d'accord, mais pour la seconde, j'en vois pas mal utiliser leurs objets méthode "spam". Le feu par exemple, j'en ai vu spammer à de multiples reprises, même pour les rouges.

C'est tout simplement les objets en eux-mêmes qui sont LA cause de l'acharnement.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Assaan
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Merci pour la branlée d'hier, je finissais dans les premiers en équipe, dernier en solo :p
Désolé aussi pour avoir toucher certains gars de mon équipe, j'oubliais parfois qu'on était enn équipe justement, je ferai gaffe maintenant.