Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Les résultats de ce soir avec une nouvelle victoire d'Aribogoss !

Merci à tous de votre participation et rendez-vous la semaine prochaine pour une session, avec peut-être Hooper.

Edité par Team MK8 le 02/11/2014 - 00:12
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Vidéo de la spéciale Halloween !

Alors une précision, pourquoi pas de haute définition ? Car j'ai fait le rendu de la vidéo cette nuit, et après que le rendu se soit terminé, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume quelques minutes après finalement, et là ... La vidéo a disparue, sans l'avoir supprimé volontairement, non. Disparue toute seule, ordi à la con. Il était 4 heures du mat'. Enervé, je refais un autre encodage, mais en 480p car la taille de la vidéo était trop grande en HD, et l'upload allait me durer un siècle. En 480p, rendu et upload plus rapides, même si la qualité est un peu moins bonne, elle reste très bien tout de même.

Voilà tout, maintenant assez de bla bla, et enjoy ! :D

Edité par MrBowlingdu33 le 02/11/2014 - 11:29
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Je n'aurai qu'une chose à dire...

C'est vulgaire

================================================================================

Vidéo de la session disponible !

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

video de la session "horror show "

voila mon point de vue a moi ... bonne petite session pour ma part ,j'ai quand meme pu finir sur le podium donc YOUPI ...^^

p'tit bonus "horror show "

Spoiler

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Après avoir dit une erreur :

Moi a écrit:
Pseudo NN : XP3

Je rectifie :
Pseudo Wii U : XP3 (Pas changé)
Pseudo NN : XP3XP3 (collé)


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Samedi 8 Novembre - 21h00

Session classique

Samedi, nous vous proposons une petite session classique. Donc, vous ne serez pas obligé de vous déguiser en monstre pour participer ce samedi^^.

Déroulement de la session :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur)
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

Comment vous inscrire ? :

  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

Les absents de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire du tout cette semaine.

Les inscrits :


  • Aribogoss
  • Hooper (sous réserve et pour 2 GP)
  • XP3
  • MrDarknesseo
  • Jonaq
  • Olaf Grosse Barbe - IDNN : Olaf.Le.Barbu - Pseudo : Olaf (hôte)
  • CulCulLaPraline
  • Stargateyoba
  • Louis Tranchant
  • Feather
  • amine90

EDIT : Vu que c'est déjà complet et que l'on est mercredi et qu'il n'est même pas 20h00... J'ouvre le groupe FUN.

Attention, je pourrais inscrire d'office des joueurs dans le groupe fun (voir règlement du "Qui peut battre ... ?" dans le 2nd post du topic.


  • Hooper (sous réserve pour 2 GP)
  • MrBowlingdu33
  • DavidGT
  • BowsyCh16
  • FireSpace
  • -Lucky_Delta-
  • Steel Polo : IDNN : steel-polo - Pseudo : Steel
  • Pedrito
  • Mich-73
  • -jeje-
  • Glandnodorf2
  • Mael93

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Edité par Team MK8 le 11/11/2014 - 14:44
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je vois que les sessions se remplissent ! Bref, c'est la rentrée et il faut que je me change les idées, quoi de mieux que de bourriner ma manette pour se défouler et etre heureux ? En plus, je crois que je pourrais filmer en HD :)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

Bonsoir , je souhaiterai m'inscrire pour la session fun de demain soir !
Mon ID NN est : Namio
Mon Pseudo MK parcontre je sais pas ce que c'est :/ (J'ai pas encore joué au jeu , je m'y mettrais demain et si j'ai trouvé ce que c'est j'éditerai mon post)
Bon je suis pas très fort mais je vais essayer de faire une prestation honorable , en espérant que le groupe soit rempli !

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

N'oubliez pas de demander en ami votre hébergeur pour ce soir. Ne le faites pas au dernier moment, ça serait un peu c... que vous ratiez une session car vous avez demander en ami l'hôte trop tard.

Ce soir, les 2 groupes se remplissent bien mais il reste encore quelques places pour les compléter. Ça serait cool d'avoir les 2 groupes à 12.

EDIT : Groupe Fun = complet ! Encore une place pour battre Aribogoss.

Edité par kristof275 le 08/11/2014 - 18:41