Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@ Outrun 81

J'ai testé tes deux niveaux.

Je te met une étoile pour le chateau of bowser parcequ'il est fun et pas trop dure.

Parcontre, le kikou loul castle, c'est exactement le genre de niveaux que je deteste, les niveaux trolls par excellence.
J'aurai du m'en douter vu le titre.. mais j'ai horeur de ce genre de niveaux ou t'as des pieges injustes partout. Bref, pas d'étoile pour cuilà >.< !

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Outrun82
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2014
Contributions: 4
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@X0x0ss

Oui je déteste aussi le niveaux qui sont abusif avec les pièges mais sur tout les stages que j'ai crée je voulais en faire un bien chiant (encore qu'il est facile)

j'ai jouer au tien le stage "don't let the koopa fall" et je le trouve tres original et cool *
je ferai tes autres stage dans la semaine ;)

Stage Super Mario Maker
Super mario party castle ID: 6B8C-0000-0093-EA4F
Chateau of bowser boooo ID: B197-0000-0097-A57E

KIKOU LOUL CASTLE ID: 2DDC-0000-00E1-C62C

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai conçu une page sur mon site ou je liste tous mes niveaux de Super mario maker : http://stormtracker67.wifeo.com/smm.php
Remarque que si tout les contributeurs du topic ferait la liste de leur niveaux pour les répertorier, ça faciliterais la tâche au créateur du topic après ce n'est qu'une suggestion.

Suite du test de niveaux du topic :

Kikoo loul castle (Outrun81) : le niveau porte bien son nom en effet... le troll c'est marrant une fois, quand c'est tout le niveau comme ça moins...

koopa's building 666 (nono230181) : L'idée de base est pas mal, mais je pense qu'il aurait fallu pousser un peu plus le concept pour proposer des phases plus variés aussi bien en gameplay qu'en level design.

Il faut sauver René la taupe VC (Aerynn) : Pas mal comme niveau, bon concept mais certaines phases peuvent devenir prise de tête.

SMB = Sado Mario Bosse (Mystdrim91) : Pas mal comme niveau, propose un bon challenge !

Ghouls'n Ghosts lvl5 (Mkazoo) : bonne reprise du jeu Ghouls'n Ghosts, le challenge est au rendez vous !
Ghouls'n Ghosts lvl1 : Bon niveau remake, first try (mm)
Ghouls'n Ghosts lvl3 : Bonne reprise du niveau du jeu, bon concept
Ghouls'n Ghosts lvl2 : Sympa a parcourir également.

Mariovania 1 Stage 1 (Pasaiyen) : Très bien construit, on reconnais le niveau de castlevania, bon niveau dans l'ensemble !

Fort Boyard (Mevius) : Pas mal le niveau, même si c'est dur de refaire du fort boyard sur mario maker, la dernière étape (cloche) = cancer

Level Deceit :3 (Homer) : Cancer level.

A Good Day to Die 3 (Belyzelien) : Bon niveau à la super meat boy, mais le timer est punitif (les 30sec ça doit vraiment se jouer au poil de cul) au vue du nombre de perfect frame à faire ! mais j'ai quand même mis l'étoile pour la référence à super meat boy :D

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@superbolt Deux fois que tu me dis ça et deux fois que je me dois de te répéter...non, le timer n'est pas du tout punitif. C'est juste une indication légèrement "abstraite" de la durée du stage. En effet, à chaque fois, il reste au moins 4 secondes.
C'est un niveau run sans temps mort, alors je me demande vraiment où le temps te manque.

Portrait de kikor27
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2013
Contributions: 1
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut la communauté !

Quel plaisir de retrouver autant de bon niveau ici, je préfère parcourir ce forum pour jouer plutôt que d'utiliser les tops incluent dans le jeu :).

Je viens de commencer, j'ai donc créé un niveau, je vous le partage ici : 32E4-0000-00B5-A5C6

Merci de me dire ce que vous en pensez :).

Bon week-end !

Portrait de lele0709
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2015
Contributions: 1
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté


salut tout le monde, je viens de créer mes tout premiers niveaux je vous invite à les essayer. essayé de me donner des critiques constructive pour que je puisse m'améliorer merci d'avance.

fun and hardcore
ID : A887-0000-00DD-2E71
Description: Un niveau assez dur il n'y a qu'une seul personne qui l'a reussi pour l'instant
Jeu: New Super Mario Bros
Thème: Plaine
Catégorie: difficulté assez dur

ride the vine
ID : 5885-0000-00DF-A49D
Description: vous vous accrochez à une liane et vous devez vous laisser guider vers la fin du niveau tout en esquivant les ennemis
Jeu: Super Mario World
Thème: cave
Catégorie: difficulté moyenne

Portrait de tchigamer
Hors ligne
A rejoint: 31 octobre 2015
Contributions: 11
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

salut les gamer toute les personne qui arriveront a finir ce stage je viendrais fair tous vos niveau

GOOMBA PANIC

6777-0000-00DD-54EF

Portrait de Mkazoo
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 8
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci d'avoir testé mes niveaux et merci pour tes remarques

Nom : boats
Id : 9123-0000-0064-7C91
Jeu : New super Mario bros
Thème : Navire volant
Catégorie : moyen/dur

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voilà, j'ai testé et terminé l'integralité des niveaux de Burgundy.

Et y'a une question que je me pose... Comment ca se fait que aucun niveau officiel fait par le staff de Nintendo (Après la maj) n'arrive à la cheville de ne serait-ce qu'un seul des niveaux de Burgundy ?? Y'a vraiment un souci là lorsque l'on voit le potentiel du level design (Jvous invite à jouer n'importe lequel des niveaux de burgundy) et que le staff nintendo nous sort de grosses daubes (A l'exception de 3 niveaux)...

Enfin bref... Moi j'commence une pétition pour que Burgundy devienne un employé chez Nintendo.

Serieusement, si jamais ils sortent une maj qui permet de créer de véritables "mondes" englobants plusieurs stages, je paierai de l'argent pour jouer aux mondes crée par Burg'. D'ailleur je rêve d'une telle maj.

Edité par N0x0ss le 08/11/2015 - 19:31

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah bah oui, lui il fait de bon niveaux ! :p
Il va être ravi quand il va te lire :)