Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Hein il a streamé du Mario Maker? Quand je suis allé voir vers 21h30, c'était MGS5.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ouais, ça a duré même pas deux heures, avec un nombre incroyable de...4 niveaux ! lol

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut la gente,

Je voulai remercier l'équipe (Burgundy, Akylus et compagnie) d'avoir sélectionné un de mes niveaux pour le live :).
J'ai eu la sympathique découverte aujourd'hui en me connectant d'avoir reçu une étoile de Hooper ^^.

J'ai raté de peu le live d'aujourd'hui sur Mario Maker, mais je regarderai la redif.
En tout cas merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. Sinon je me suis absenté depuis un moment... Je teste toujours vos niveaux mais j'attendai la maj pour en ajouter des nouveaux. Un peu déçu que le bug des blocs invisibles ai été corrigé.

J'ai testé les niveaux du staff Nintendo, et franchement à part quelques-uns, j'ai envie de dire que c'est pas terrible-terrible... Vous en pensez-quoi ?

Sinon, maintenant qu'il y'a des checkpoints, j'm'attend à ce que les 100 difficiles soient faisables ^^'.

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
(et en plus, ce n'était pas si "difficile", c'est juste que Hopper a VRAIMENT très mal joué ce soir...)

Et encore je te trouve gentil, c'était minable, nul a chier, et je suis pas le dernier a le complimenter d'habitude..

Citation:
Je voulai remercier l'équipe (Burgundy, Akylus et compagnie)

de rien, par contre akylus il y est pas =V

Edité par Phil Fish le 07/11/2015 - 01:01

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Et encore je te trouve gentil, c'était minable, nul a chier, et je suis pas le dernier a le complimenter d'habitude..

Parce-que je voulais rester aimable :)

Citation:
de rien, par contre akylus il y est pas =V

Ouais, mais moi oui hein, sympa ! :p

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Excuses-moi, je voulai dire Pasaiyen ^^' J'confond parfois.. leurs deux Mii portent des lunettes et tout et tout ^^' Et Gérald aussi alors !

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Mon 3ème stage dispo!

Nom: Thwomp Sky Tower (v1.0)
Description: pénétrez dans la grande tour en construction des Thwomps, affrontez les obstacles des différentes salles et mettez hors service le Roc-bâtisseur! Un niveau vertical, attention à ne pas vous faire aplatir!
ID: 1D43 0000 00DA 69B1
Jeu: Super Mario World
Thème: Bateau Volant
Difficulté: (4,0/5)
Boss: oui (1), le Thwomp Brothers Crushing Machine en toute fin de niveau
Checkpoints: oui (2), vers la moitié du niveau et juste avant le boss
COnseils: les portes servent de reset en cas de problème; utilisez le saut tourbillon sinon vous n'irez pas bien loin; des Yoshis cachés vous faciliteront grandement la tâche, trouvez-les!

Enjoy les hoopériens!

PS: ceux qui veulent que je leur fasse des screenshots HD de leurs stages ça tiens toujours!
De même, si vous voulez que je test vos niveaux pour relever d'éventuels failles.
Enfin prochainement je compte faire une vidéo (720p, non commenté) de stages que vous me proposez.
Contactez-moi par MP.

Edité par Z_Boy le 07/11/2015 - 02:03
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai mis à jour un de mes niveaux avec les checkpoints.

Nom du stage : Ponte Vecchio
Description : Traversez le Ponte Vecchio de Florence.

ID : 3A19-0000-01FD-ABDA
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : Plaine / Château
Catégorie : Moyen

Homer a écrit:
Pourtant si tu comprend bien le titre qui es en anglais porte bien son nom, car en français ça veut dire Niveau Fourbe :3
Oh, tu sais, moi, l'anglais, c'est pas mon fort ! :P

D'autres impressions sur vos niveaux :
Elion
- Infiltrates the Koopa cruiser - Toujours aussi bon.
- The Inverted Castle - Ah oui, là j'ai pu le terminer. ;)
- Super Mario Maker Adventures #1 - Le checkpoint n'était pas forcément nécessaire, mais c'est good.
Mestubesdd
- Yoshi VS The Twin Browsers - Sympa ce petit boss fight. Intéressant.
- Rayman 1 : Anguish Lagoon - Je ne connais pas bien Rayman ; peut-être que ce niveau lui est fidèle, mais je n'ai pas trop accroché.
- Rayman 1 : Gong Heights - Ce niveau est plus amusant, pour le coup !
- Bowser's chase - J'aime bien le concept, j'ai moi-même eu l'idée de faire un niveau similaire... Le souci c'est qu'il est très facile de casser le level-design,

Spoiler
A moins que ce soit voulu ?
ohmu
- Jump'n Run ! - Oh le fourbe, tu as mis encore plus de plantes carnivores que dans mon 1er niveau. Sympa, bon challenge, avec un rush final assez grisant.
- Yoshiana Jones: The Temple of Shroom - Oulàlà, encore un niveau fabuleux ! Non seulement c'est magnifique, mais le level design est assez particulier, on reconnait bien ta patte, comme dans The lost P. Je ne l'ai pas encore réussi. Peut-être qu'un checkpoint n'aurait pas fait de mal ? Euh, ouais, en fait je n'ai pas dû atteindre le checkpoint :)

La suite au prochain épisode.

EDIT 07/11/15 : ID corrigé, merci Z_Boy ^_^;
EDIT 09/11/15 : Niveau mis à jour suite aux conseils de Z_Boy et Tongpall ; deux erreurs grossières de level design qui pouvaient bloquer le joueur. Merci à eux.
EDIT 19/03/16 : Niveau mis à jour pour enlever un glitch qui pouvait bloquer le joueur ; encore merci à Tongpall.

Edité par Piccolo_ le 19/03/2016 - 21:43

Spoiler

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Tu t'es planté dans l'ID de Ponte Vecchio.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 741
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Too much levels... Arf...

Sinon, j'ai profité de la MAJ pour modifier tous les niveaux de Super Mario Land, donc les quelques codes que j'ai placé pour ces niveaux ne sont plus d'actualité. Je vais sans doute continuer à mettre à jour la plupart de mes niveaux, et j'ai déjà commencé avec Collapsing Sky, dont voici le nouvel ID : ACDC - 0000 - 00DB - F037. Je n'ai pas seulement placé de drapeau-relais, j'en ai également profité pour apporter pas mal de modif' au level desing en le rendant un peu plus facile. Belyzien, je compte sur toi pour le refaire encore une fois du premier coup x)

Sinon, ben, en ce moment, j'ai pas l'occasion d'être présent ici en semais, je risque pas d'être plus actif dans les semaines qui arrivent, et y a tellement de stages maintenant que ça sera compliqué pour moi de test vos stages et d'en faire un retour. Je continuerai à faire par de mes impressions des stages, mais je serai très peu présent (déjà que je l'étais pas tant que ça :1)

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw