Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
PS : kccrhis, il y avait bien des blocs invisibles dans les nuages ;)

On m'aurait menti?

De rien heoni :) Ton niveau était bien sympa mais mon dieu les trampolines/ blocs notes avec le vide à la fin faut arrêter xD

Portrait de heoni
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 4
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Le plus drôle avec cette histoire de trampoline c'est qu'il n'est même pas utile pour finir le niveau, à moins de vouloir absolument le 1UP :D

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oui heoni peut être mais... j'aime le beau jeu et les possibilités qu'offre un niveau.
Si c'est pour rusher un niveau et le finir en 10 secondes, aucun plaisir, autant ne pas le faire.

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 972
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je propose mon deuxième niveau.

Nom du stage: Fort Boyard
Description: Ce niveau est un niveau qui est dédié aux fan de Fort Boyard.
Dans ce niveau, vous devrez accéder à l'intérieur du fort afin d'y faire 5 épreuves et 2 aventures.
Les 5 épreuves sont l'épreuve du tapis roulant, de la corniche, des jarres, de la lutte dans la boue et l'épreuve de l'échelle infernal.
Les 2 aventures sont l'aventure des serpents et de la cloche.
Vous aurez ensuite accès à la salle du trésor et vous devrez sortir du fort afin de finir le niveau.
ID: 6F69-0000-00D6-196D
Jeu: Super Mario World
Thèmes: Plaine et Cave
Catégorie: Niveau Moyen

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Coming soon:

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah bah t'es toujours vivant ! :O
Avec un niveau Castlevania en plus :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Et le voici :p

Nom du stage: Mariovania 1 Stage 1
Description: C'est ici que tout commence pour Mario Belmont.
ID: 77FE-0000-00D6-3554
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Plaine/Maison
Catégorie: Niveaux scénarisé/très facile

Un passage en particulier a été assez dur à réaliser dans ce niveau mais je suis assez fière du résultat graphiquement.
Pour le reste, je me rend compte que le level design des Castlevania colle assez peu au style Mario (seriously? :p) et que du coup je n'arrive pas à créer du challenge ou des phases de jeux intéressantes dans ce niveaux. M'enfin prenez ces niveaux comme un retour en arrière dans la meilleure de toute les séries ça serait déjà bien :)

J'ai prévu de faire les 6 stages du premier Castlevania et on verra pour la suite, je retravaillerais ce que j'ai déjà posté et peut-être même celui là qui sait pour rajouter les nouvelles idées que je trouve au fur et à mesure et je reposterais les 6 dans l'ordre à la fin.

Pour ce que ça intéresserait de faire comme moi, je vous conseil d'utiliser ceci: http://www.castlevaniacrypt.com/img/cv/maps/draculascastle.png

Edité par Pasaiyen le 04/11/2015 - 21:26
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est très bien foutue, on reconnaît immédiatement :)
C'est vrai que le début en dehors fait trop "gentil" pour Castlevania, mais on s'en moque :p
Par contre dommage pour le boss final, on le zappe sans le battre et bye bye (mais c'est vrai qu'en y repensant, je n'aurais aucune idée de comment bien représenter le boss du niveau 1 de Castlevania dans Mario Maker...). ^^

Edité par belyzelien le 04/11/2015 - 21:36

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Pzr contre dommage pour le boss final, on le zappe sans le battre et bye bye (mais c'est vrai qu'en y repensant, je n'aurais aucune idée de comment bien représenter le boss du niveau 1 de Castlevania dans Mario Maker...). ^^

Ouais je suis d'accord, comme pour mon autre niveaux j'ai raté le boss.
Mais en effet c'est vraiment chaud des reproduire les boss des Castle sur Mario Maker je m'en rend de plus en plus compte du coup... je fais comme je peux et c'est pas exceptionnel x)
Mais ma plus grosse déception sur ce niveau c'est qu'il est chiant à jouer... ligne droite et y'a rien à faire quoi x) Non?

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Mais ma plus grosse déception sur ce niveau c'est qu'il est chiant à jouer... ligne droite et y'a rien à faire quoi x)

Bah non, je ne trouve pas ! Tu suis le trajet de Castlevania quoi, c'est tout droit. Non honnêtement c'est pas chiant.

Concernant le boss bah...je vais y réfléchir ! lol
Non, mais il faudrait au moins bloquer la sortie, histoire de rester un peu dans la "room boss" et de débloquer la sortie (un P switch ou un truc du genre). ^^