Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Homer
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut tout le monde, je viens d'avoir le jeu juste hier. Je viens de faire un niveau pas si facile, bonne chance a ceux qui arrive ;)

Nom du stage: Level Deceit :3
Description: ça joue sur la vitesse et les sauts ^^
ID: 83E5 - 0000 - 00D4 - 07B1
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Souterains
Catégorie: Je dirai que le niveau est difficile de mon point de vue.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon bah je n'ai pas perdu de temps et me revoilà donc :p

A Good Day to Die 3
9EB5-0000-00D4-BCFB

Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.

Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Château de Bowser
Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)

Mes niveaux Super Mario Maker :

belyzelien

Edité par belyzelien le 05/11/2015 - 11:09

Portrait de heoni
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 4
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut à tous, j'ai essayé pas mal de niveaux de la communauté, avec plus ou moins de succès, et je trouve l'idée d'avoir créé ce topic très intéressante.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce niveau qui est le fruit de plusieurs heures de travail et d'ajustement. Bien entendu, je reste totalement ouvert aux critiques.

The Path Of Mario

ID : 3B47-0000-00D4-BB80
Description : Il s'agit de mon premier vrai niveau sur mario maker. Je n'ai pas voulu faire quelque chose de difficile car je préférais me concentrer sur l’utilisation des divers outils du jeu.
Jeu : Super Mario World
Thème : Extérieur/Aérien
Catégorie : entre facile et moyen

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonsoir à tous.
Ayant choppé la crève ce weekend, je n'ai pas pu venir faire un coucou, voir même, tester vos niveaux.
Me voici avec un petit niveau château mario bros 1 très classique.
Vu que j'ai été malade, c'est un petit level facile à terminer.

Nom du niveau: 2-4 bowser castle
Thème: château
Difficulté: moyenne
ID: 307E-0000-00D3-5E78


Edité par kcchris le 03/11/2015 - 23:19
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Si vous êtes là, je balance un live: vos levels.

Liens de ta chaîne?

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Il est là le Pasa! xD coquinou va: kcchris34 sur twitch.

Bon aller je vais voir ça!
Merci à vous pour votre petit passage :)
Gégé t'as déconné pour Bowser Brain tin xD j'ai pas de savestate WiiU avant le boss moi!
Vidéo incoming (really sorry no sound du jeu!) :

Edité par kcchris le 04/11/2015 - 04:48
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Hop, d'autres impressions sur vos niveaux :

tchigamer
- Trampoline Land - Bien sympa ! Simple mais pas trop, court, efficace.
- calvaire souterrain - J'ai bien aimé, intéressant, malgré quelques pièges un peu injustes ;)
- donjon de la peur 1-4 - Bon niveau, difficulté bien dosée
- AUTOMATIC MARIO VS BOWSER - Pas fan de ces niveaux ; jolis mais sans intérêt
- souterrain des taupes - Sympatoche, quoiqu'un peu trop inutilement labyrinthique. Mais ça va ! ;)
- Shoot em up Mario - J'aime pas trop les niveaux de shoot, mais celui là est plutôt intéressant.
- Chalenge Volcano - J'aime le concept, mais c'est un peu rude pour l'instant. Je le réessaierai avec des checkpoints !
- mario bros 2 remix 1-1 - Mouif, sans plus : le niveau est assez plat, le combat de boss est un peu étrange, le passage secret qui ne mène à rien au dessus du boss... Bizarre. -_-;;
- arcade - Bon, pourquoi 1981, alors que Mario Bros date de 1983 !?! Sinon, pas mal. ;)

heoni
- petite ballade - Sympatoche
- The Path Of Mario - Cool, j'aime bien la construction de ce niveau. Le raccourci est un peu cheaté ! :P

Homer
- Level Deceit :3 - Au début c'est difficile mais on peut progresser par l'échec, mais ensuite le challenge devient "unfair" (le piège de la vie, les ennemis qui popent du haut de l'écran, les sauts au dessus de fossés invisibles) ; c'est trop frustrant et ça devient plus un jeu de mémorisation que d'adresse...
...Bon, finalement j'y suis revenu pour le terminer, donc malgré son coté très frustrant, il est quand même un peu addictif. Donc c'est peut-être du bon die and retry après tout. Heureusement qu'il n'est pas trop long !
- Grassy Plains 1 / 2 / 3 - J'aime bien cette petite série de niveaux. C'est assez simple, mais plaisant à parcourir. Cela me fait penser au design des niveaux de Super Mario Bros, voire Super Mario Land, mais dans l'univers de Super Mario Bros 3. En plus, les 3 niveaux ont une cohérence entre eux. Très sympa.

Bon, vivement la MAJ de demain !

Edité par Piccolo_ le 04/11/2015 - 08:02

Spoiler

Portrait de Homer
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
- Level Deceit :3 - Au début c'est difficile mais on peut progresser par l'échec, mais ensuite le challenge devient "unfair" (le piège de la vie, les ennemis qui popent du haut de l'écran, les sauts au dessus de fossés invisibles) ; c'est trop frustrant et ça devient plus un jeu de mémorisation que d'adresse...

Pourtant si tu comprend bien le titre qui es en anglais porte bien son nom, car en français ça veut dire Niveau Fourbe :3, je suis un mec qui adore faire des pièges ^^

Citation:
- Grassy Plains 1 / 2 / 3 - J'aime bien cette petite série de niveaux. C'est assez simple, mais plaisant à parcourir. Cela me fait penser au design des niveaux de Super Mario Bros, voire Super Mario Land, mais dans l'univers de Super Mario Bros 3. En plus, les 3 niveaux ont une cohérence entre eux. Très sympa

Et si ta pas vu j'ai fait le monde Grassy PLains 4, et ce niveau ça ma pris 2 h à le faire.

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je propose que pour le prochain live que le hooper commence par ce niveau : https://www.youtube.com/watch?v=NFIEpZD3enk

vous en dites quoi ? :)

Portrait de heoni
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 4
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
heoni
- petite ballade - Sympatoche
- The Path Of Mario - Cool, j'aime bien la construction de ce niveau. Le raccourci est un peu cheaté ! :P

Merci pour ton retour.

En voyant la vidéo de kccrhis j'ai vu à quel point le raccourci était facile à prendre. Du coup, j'ai apporter plusieurs modifications, que ce soit pour ça ou pour d'autres éléments trop aisément esquivable.

Voici l'ID de la mise à jour : BEB5-0000-00D5-BB29

PS : kccrhis, il y avait bien des blocs invisibles dans les nuages ;)