Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonsoir, je suis de retour pour votre plus grand malheur avec un nouveau stage.

Nom du Stage: Bowser Air Force
Description: Après l'échec de la précédente attaque avec les tanks, Bowser s'attaque une nouvelle fois au château de Peach mais cette fois-ci avec sa puissante aviation. Mario est appelé une nouvelle fois à la rescousse!
ID: B875-0000-00CB-6833
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Navire volant (2 sections)
Catégorie: Niveau corsé/Boss fights à éviter

Y'a du scrolling alors venez pas me dire après que c'est relou, vous êtes prévenus. :p

Et puis je sens qu'on va définitivement m'appeler Mr. canons rouges, j'en dis pas plus. Bon jeu!

Edité par Gyzarus le 30/10/2015 - 23:49

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Perso je trouve ce système d'étoiles et de sharing complètement dégueulasse et écœurant... c'est juste n'importe quoi les mecs qui font pleins de stages de merde et propose de donner des étoiles en retours -_-
Le classement n'a aucun sens et est totalement faussé.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Faut pas pleurer, c'est qu'un jeu ^^

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Yazhrodgaming
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2015
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut les gens, nouveau niveaux fait par moi meme ^^:

Nom: Donkey kong bros 75m+100m
ID:71EA-0000-00CD-41A2
Difficulté: De moyen a difficile
Temps: 500s
Theme: Plein air + Souterrain

Voila, amusez vous bien avec mon niveaux :)

Niveaux Super mario maker:

Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2

Portrait de tchigamer
Hors ligne
A rejoint: 31 octobre 2015
Contributions: 11
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut les gamer si vous avez le jeu , je vous propose un stage vraimment original et vous risquerais d'etre très surpris voici le code

volcano en furie

C230-0000-00CD-B768

Bon jeu a tous et donner moi vos avis

et très cher hooper j'esper que j 'aurais l'honneure que tu test mon niveau en vidéo car pour le coup mon stage sort du lot je pense :)

Edité par tchigamer le 31/10/2015 - 21:53
Portrait de Elion
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 69
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Perso je trouve ce système d'étoiles et de sharing complètement dégueulasse et écœurant... c'est juste n'importe quoi les mecs qui font pleins de stages de merde et propose de donner des étoiles en retours -_-
Le classement n'a aucun sens et est totalement faussé.

Absolument d'accord avec toi ! Quand tu passes des heures à faire un niveau et qu'il est joué par une cinquantaine de personne (ce qui est déjà pas si mal d'ailleurs !), ça fout un peu les boules de voir que les têtes de classement sont squattées par des niveaux contemplatifs, automatiques ou musicaux. Attention, je ne remet pas en cause le talent des créateurs qui les fonts, mais quand je joue à un Mario, même si Mario Maker a des mécanismes de jeu particulières, je voudrais retrouver des niveaux qui ressemblent un tant soit peu à du Mario.
Hormis pouvoir publier plus de stages, avoir des étoiles n'est pas vraiment indispensable en soi mais c'est souvent parce-qu'un niveau a beaucoup d'étoiles qu'il est le plus joué, et souvent ce sont des niveaux très moyens.
Nintendo devrait mettre à jour son système en rajoutant par exemple des tags ou des critères à sélectionner permettant de s'orienter vers tel ou tel niveau.
Après comme le dit N0x0ss, ce n'est qu'un jeu et il y a plus important dans la vie mais je comprends parfaitement ton ressenti Indalcio.

Alors sinon j'ai une fois de plus modifié Inverted Castle car il y avait des problèmes de level-design, voici la version définitive cette fois-ci. J'espère que le fait de rajouter les checkpoints ne modifiera pas l'ID, je ne sais pas vraiment comment Nintendo a prévu son coup à ce niveaux là (perso, ça m’embêterait de devoir tout réup en perdant étoiles et commentaires...).
Pour le boss, ne vous précipitez pas. Il y a un moment où il est vulnérable, il suffit juste d'avoir le bon timing !

Nom du stage: The Inverted Castle
Description: Un château qui va vous mettre la tête à l'envers !
ID: 26B1 - 0000 - 00CE - 1611
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Chateau
Catégorie: Niveaux Enigme/Plateforme
Difficulté: Modérée

Et si vous vous sentez l’âme d'un aventurier, je vous propose également ce niveau :

Nom du stage: Mortal Monorail
Description: Sur un fil, évitez les obstacles pour arriver jusqu'au bout!
ID: 5746 - 0000 - 00D2 - BC6C
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Chateau
Catégorie: Niveau Plateforme
Difficulté: Modérée

J'ai des questions à propos des lives que fait le Hooper sur MM : en fera-t-il d'autres et si oui, quels critères faut-il pour qu'un de mes niveaux soit essayé ?

Edité par Elion le 02/11/2015 - 23:56

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
J'espère que le fait de rajouter les checkpoints ne modifiera pas l'ID, je ne sais pas vraiment comment Nintendo a prévu son coup à ce niveaux là (perso, ça m’embêterait de devoir tout réup en perdant étoiles et commentaires...).

Tu va devoir tout ré-up avec un nouvel ID. C'est le prix à payer pour le moindre changement. Même le fait d'ajouter ne serait-ce qu'une seule pièce à mon avis. Autrement le seul changement que tu peux faire sans devoir ré-up, c'est changer le nom du titre. Ducoup j'ai remarqué que beaucoup de joueurs gardaient la vieille version d'un stage en ligne et se contentaient d'en ajouter une nouvelle.

Un rappel quand même, les commentaires disparaissent à jamais, si tu supprimes un niveau, mais les étoiles restent cumulées sur ton compte.

Conseil pour le futur, fais-toi tester ton niveau par 1-2 joueurs talentueux pour déceler les ptites fautes, avant d'en faire une grosse publicité. J'recommande Akylus et Chris par exemple.

Bon jeu'

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

elle arrive quand la maj avec les check point?

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Elion
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 69
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

La Maj arrive le 5 novembre.

N00xx0s :
Exact pour les étoiles, je m'en étais aperçu!
Pour le coup de réup les niveaux, je trouve que Nintendo a manqué son coup en n'incluant pas les checkpoints dès la sortie du jeu. À mon avis, bon nombre de joueurs vont raler de devoir réup un niveau populaire mais nécessitant un petit checkpoint et donc de recommencer à zéro (en quelque sorte).

Je teste beaucoup mes stages avant de les mettre en ligne, en fait je suis un peu maniaque à ce niveau là :p
Mais il arrive que je passe à coté de certains détails ou d'avoir une idée supplémentaire à inclure par la suite. Apres ça ne me dérange pas de réup un niveau publié récemment, généralement je ne touche pas aux anciens. Néanmoins, je pourrais effectivement faire essayer mes niveaux avant de les publier, j'y penserais ^^

Edité par Elion le 01/11/2015 - 13:34

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon bah nouveau niveau Metroid :p
J'en suis moins satisfait... J'ai tenté de reproduire Tourian comme j'ai pu. Des fois, j'en suis satisfait, mais des fois non (je n'aime pas trop travailler avec le thème du château de Bowser.

Metroid 3-3 Fire of Bowser brain
F64D-0000-00D7-33A2

Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final).

Jeu : Super Mario Bros
Thème : Château de Bowser / Château de Bowser
Catégorie : Difficile

LE prochain arrivera très vite, étant donné qu'il s'agira de la fuite de Zebes, il sera très court (il y aura même une partie musicale).
Bon jeu :)

Mes niveaux Super Mario Maker :

belyzelien

Edité par belyzelien le 05/11/2015 - 12:12