Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mario1009
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 3
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Phil Fish: j'ai fait avec ce que j'avais à disposition sur mario maker ça n'a pas été très facile car bioshock et mario c'est pas ce qu'il y a de plus compatible ^_^

Je suis ouvert au suggestions et aux idées pour améliorer mon niveau. J'attends vos retours avec impatience.

Edité par mario1009 le 20/10/2015 - 21:10
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Pas mal ton niveau mario 1009, je ne saurais pas expliquer quoi mais il y a bien quelque chose :)

Portrait de Motivatus
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 100
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Alors !

Piranha's Hidden GreenHouse (original) : Excellent, inventif et le fameux gag du "tu croyais que c'était terminé ?" que j'utilisais dans mes maps Portal 2 :P
Les passages "chauds" se font plutôt tranquillement après quelques essais, pas besoin d'être chirurgien pour les sauts. Dans la cabine à fleurs de feu, j'ai gaspillé une bonne minute à comprendre qu'il fallait directement reprendre le tuyau... x)
J'adore !

Chain Chomp's Clock World : Niveau farfelu, sympatoche, mais j'ai pas eu le courage de le finir après une dizaine de morts dues à la manette moi-même :P

Tu as bien mérité tes étoileuh. n_n

Edité par Motivatus le 20/10/2015 - 22:25
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Motivatus: Merci des retour, content que ça t'ai plu, par contre tu fonctionne à l'envers, c'est le premier qui est censé être dure, pas le deuxième =V Sinon a quand un SPIIIIINYYY MANSIOOON ? =V

Mario1009:
Magnifique DA, et très fun à parcourir, tu as même balisé et locké les endroit dans lesquels on pouvait se coincer et ça je salue grandement (pour dire vrai j'ai vu dans les tours marines qu'on pouvais se bloquer si on traversais l'arrière plan, je me suis dit: aller test de soft lock, et bah mon salaup des blocs invisibles pour empêcher d'y aller ? GG GG et encore GG!), un niveau que j'aime particulièrement. Bravo !

Pasaiyen:

Bon j'ai réussi à le finir au final, même si je n'ai toujours pas compris comment ne pas me faire toucher rendu au 3ème champi (en comptant le P), de bonnes phases mais ça manque d'une folie dans la DA à laquelle tu m'as habitué, le style batard de NSMB aide pas pour moi en tout cas. Sinon bon petit niveau ;)

Erratum:4 chemins
Alors j'ai fait les 4 chemins, certains sont bien plus simples que d'autres, j'ai fait dans une seule run 3 des 4 et j'ai pas trop compris comment on atteignait la sortie à vrai dire. Sinon le level design est excellent, et mis a part la phase de galce un peu moins inspiré, le reste c'est du très bon, surtout les lianes.

Iron Bowser:

Course contre bowser:
simple mais fun, ça marche c'est bien le principal, GG
Labyrinthe sous-marin:
Par contre celui là j'ai pas trop aimé, le fait de devoir tout recommencer a cause d'un cul de sac impossible a deviner c'est pas ronron, mais alors pas ronron du tout =V

Stardam:bowser garden
Très bon niveau, fun, recherché artistiquement, pas trop simple et pas trop dur, tout ce que j'aime

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 23:06

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
comment ne pas me faire toucher rendu au 3ème champi

Euh.. y'a pas trois champi :p
Si tu m'expliques où clairement je te dirais, je sais qu'on peut faire toutes les phases sans ce faire toucher.

Citation:
ça manque d'une folie dans la DA à laquelle tu m'as habitué,

Oui, oui, j'avais peu de temps et juste pour me marrer j'ai voulu faire une suite à mon "Valley Goomba", ce stage pourri qui a récolté plus d'étoiles que mes niveaux Mario World :p
Mais c'est vous qui me découragez aussi à faire des trucs de ouf :(

Citation:
le style batard de NSMB aide pas pour moi en tout cas.

Ouaip mais bon, gameplay oblige.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Si tu m'expliques où clairement je te dirais

Bah t'as foutu quoi alors au sous sol là où était l'ancien premier champi ? Bref du coup c'est le deuxième champi, quand on doit remonter après avoir passé les plateforme bleu, saut vrillé sur une plante volante, saut vrillé sur trois plante, et... là je me loupe toujours pour atteindre l'autre corniche et je me fait toucher, j'ai pensé au saut mural mais ça passe pas et on peux pas l'enchaîner après un saut vrillé. Du coup mystère.

Citation:
Ouaip mais bon, gameplay oblige.

Bah oué je pense bien, c'est le plus complet en étant le plus moche et le moins maniable, c'est sacrement relou, j'aimerai pouvoir faire des wall jump dans smb3 =/

Citation:
ce stage pourri qui a récolté plus d'étoiles que mes niveaux Mario World :p

Ah bah ça les gens ont pas de gout que veux tu =V Bon si ton Valley Goomba est en ligne depuis plus longtemps ça se comprend aussi par une histoire de plus de visiteur du coup non ?

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Phil fish ===<

En faites y'a pas vraiment de "mauvais chemin"

le truc c'est que les 4 chemins t'ammenent a la "tour"
la tu tape le koopa pour detruire la brique sous le canon qui tirera une carapace qui tirera a son tour une carapace sur la brique qui obstruait le chemin vers la sortie

Y'a 4 brique qui obstrue le chemin, dont 4 chemin emmenant chacun d'entre eu a dégager le passage

et le principe du niveau vient du fait que vous pouvez prendre ces chemins dans l'ordre que vous voulez , avant d'atteindre le dernier passage du jeu

j'espere etre comprehensible :D

c'est vrai que la glace est pas tres inspiré, mais bon, je me suis dit, que une phase de saut sur de la glace, c'est déja pas mal vis a vis de ce que je fais déja subir

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Erratum:
putain je me barrais avant que le canon tir, je pensais pas qu'il lançait des carapaces, et vu que ça liberais une porte je me posais pas plus de question que ça, fourberie ! =V
En tout cas c'est très bien pensé, bravo a toi !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
là je me loupe toujours pour atteindre l'autre corniche et je me fait toucher, j'ai pensé au saut mural mais ça passe pas et on peux pas l'enchaîner après un saut vrillé. Du coup mystère.

Aha c'est tout con :p
Il suffit de te mettre sur la plante la plus à gauche quand tu es au première étage et de prendre de l’élan avec le saut vrillé pour aller à droite et ça passe nickel.

Citation:
Bon si ton Valley Goomba est en ligne depuis plus longtemps ça se comprend aussi par une histoire de plus de visiteur du coup non ?

Ouais mais il est quand même pourri quoi :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
il suffit de te mettre sur la plante la plus à gauche quand tu es au première étage et de prendre de l’élan avec le saut vrillé pour aller à droite et ça passe nickel.

Fourberie de fourberie, bon ça prouve bien que je maîtrise vraiment pas les NSMB pour pas savoir ça quoi =V
Bon bah comme quoi le truc qui m'handicapait tout le reste du niveau (parce que la suite sans se faire touché c'est déjà plus chaud) c'était juste une histoire d'élan loul.

Citation:
Ouais mais il est quand même pourri quoi :p

Ah bah ça ! Faut bien commencer par quelque chose ein =p