Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Derien ;)
ah le coup des Lakitu c'est une bonne idée, mais faut voir parce qu'un Lakitu ça se fait tuer par un lancé d'ennemi, et ça peut se faire piquer son nuage, si tu gère bien ça peut être mieux, sinon ça peut être catastrophique ^^

Iron Bowser t'as oublié un truc vachement important pour qu'on joue a ton stage, genre l'ID loul

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 15:11

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bien le bonjour, j'ai fini de faire le stage que j'ai rêvé cette nuit

un petit stage, non lineaire (bon rien de fou non plus, c'est pas un open world)

Nom du stage : 4 chemins
ID : 6D41 0000 00B6 FA85
Genre : plateforme
Difficulté : difficile
Jeu : mario bros
Lieu : chateau + manoir

Bonne chance

Edité par erratum33 le 20/10/2015 - 15:18
Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Gyzarus

Citation:
Hehe c'était fait pour puisque forcément t'as un passage où si tu l'as pas t'es obligé de te faire hit, c'est une mini énigme où le joueur doit réfléchir un peu.

Ah non même pas, justement on peut passer entièrement sans l'étoile et sans se faire hit, faut juste être patient, bien observer les ennemies. Si tu penses au squelette géant en particulier, sache qu'en sautant dessus au bon moment tout à droite, on peut le faire tomber pour continuer son chemin. Mais ce passage sans l'étoile c'est une grosse perte de temps sur le timer, bien une grosse minute si on prends son temps pour pas se faire toucher ( ce qui est mon cas ).

Citation:
Non sérieusement si les gens qui testent mes levels prennent du plaisir c'est tout ce qui compte pour moi. Merci beaucoup pour tes retours.

Oui j'ai bien kiffé, bien souffert aussi mais pour la bonne cause ! Si je trouvais le niveau injuste j'aurais arrêté d'y jouer. Et qu'est ce que j'ai fais ? J'ai recommencé encore et encore pendant près de 4h, un vrai challenge je trouve ça cool. Et ce plaisir quand j'ai réussi tout à l'heure, ça fait longtemps que je n'ai plus eu d'aussi gros challenge dans un jeu. En tout cas mon skill à mario world a clairement monté avec tout ça :p.

Citation:
Je sais pas encore ce que je vais prévoir pour la suite, mais je pense exploiter encore un peu "Wizards and Warriors", plus précisément le 3eme opus cette fois. J'en dirai plus en temps voulu.

Hâte de tester tout ça ! ;)

Edité par psychotic le 20/10/2015 - 15:28
Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oh putain, comment j'ai pu oublier ça... Merci !


Nom du stage: Choose the right way
ID: CD95-0000-00B6-9A92
Description: Le droit chemin est le bon chemin...
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Aquatique
Catégorie: Normal★★☆☆☆

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@ psychotic

Citation:
Si tu penses au squelette géant en particulier, sache qu'en sautant dessus au bon moment tout à droite, on peut le faire tomber pour continuer son chemin.

Le squelerex géant on peut le passer sans l'étoile? Mince alors j'étais sûr qu'on pouvait pas le passer sans se faire hit. J'aurais dû mettre une tortue à épines géante alors. C'est bon à savoir.

Portrait de Akylus
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2015
Contributions: 39
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Tu devrai essayer Phasmophobia si t'as le temps, je crois qu'il te plaira bien.

Je l'ai testé et franchement simpa. tu peux esquiver les fantômes du début en reculant et ça a été tout de suite plus facile :p

Bowser le collant est un très bon niveau. Pas trop dur ni trop facile. Il m'a fait de la peine enfermé dans sa cage ^^

Marmite de Phil Fish est cool, j'aime bien le principe. Assez facile, je l'aurait mis en 2 étoiles ( réussi en first try ^^) j'ai zappé de mettre une étoile dsl ça le méritait.

Super Mario Maker

Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1

Portrait de Kenestra
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2015
Contributions: 13
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonjour,
J'ai testé quelque niveau hier , je vous donne mes impression pour compléter les com miiverse.

indalcio: beaucoup aimé "chantier aériens pas au normes " surtout la première partie ou il faut progresser en évitant les boulet, pour la deuxième partie j'ai vite utiliser la porte skip, trop dure pour moi la voie principale
Bolevo plain 1-2 all in one , m'a donné pas mal de fil à retordre et beaucoup de bosse sur la tete( ah ces bloc invisible ) j'ai cru un moment pouvoir gruger mais non . Mais malgré mes échec j'ai tout de même apprecie, ce qui m'a donner envie de le terminer .

Phil fish , j'ai trouvé Le Monty Mole Amusement Park joliment texturé et mis en place et très plaisant à parcourir .
Junior MecaBowser Factory et également sympa à traverser , et la mise en scène et pal mal du tout .

En tout cas, ayant peu de temps en ce moment, j'ai aimé tester et parcourir ces niveaux et surtout ne pas être confronté à des épreuve à la difficulté ahurissante ( pas trop le temps de passez des heures pour clôturer un niveau.)

Sur ce,à bientôt ( normalement demain après midi) pour d'autre tests.

Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him

Portrait de Yazhrodgaming
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2015
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut est ce que tu peut tester mon niveau stp, je te donne les information:

ID: F465-0000-00A3-B235
Nom du stage: Super bowser castle
Difficulté: Difficile
Jeu: Super mario world
Theme:Chateau de Bowser
Temps:500 secondes

Voila j'espere quil te plaira.

Niveaux Super mario maker:

Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Je l'ai testé et franchement simpa. tu peux esquiver les fantômes du début en reculant et ça a été tout de suite plus facile :p

Arghh J'ai testé à l'instant même... jvais devoir arranger ca ! Ca me saoul >.< ! Le niveau n'a plus trop d'interet maintenant...

PS : C'est bon, j'ai arrangé le truc je pense, tu pourrai verifier ^^' ?

Edité par N0x0ss le 20/10/2015 - 17:37

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Stardam
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

2 nouveau niveaux

Nom du stage: Epic Bowser Castle !
Description: Niveau de plateforme avec 4 boss a affronté
ID: D7A6-0000-00A7-87BC
Jeu: Super mario bros 3
Thème: Chateau de bowser
Catégorie: Niveaux Difficile

Nom du stage: Bowser Gardens
Description: Bowser ce lance dans le jardinage et abuse sur les engrais
ID: DD7C-0000-00B5-E1BD
Jeu: Super mario World
Thème: Chateau de bowser
Catégorie: Niveaux Moyen

Ps: j'ai beaucoup travailler sur l'esthétique de ce niveau si vous le faite donnez moi votre avis ^^

Edité par Stardam le 20/10/2015 - 17:39